CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mais pourquoi la serie dragon quest ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 22:27:10

reste tout le temps planter au japon :snif: c'est quand même dingue ça j'ai quand même l'impression que square enix

se de nous avec cette licence nous pauvres européen :snif: une manière de dire a ses fan européens : "mais oui mes

chère européens nous en avons rien a faire de vous avec dragon quest aller vous rhabiller ^^ bye bye " ( square

énix et par moment diabolique grrrrrrrrrrr :diable: ) non mais pourquoi square enix a tel manque de respect envers ses

fan pourquoi :snif2: ? ( et dire que dragon quest 10 n'est toujours pas arrivez en Europe pareil pour le 7 c'est

vraiment pas sympa de la par de square pas sympa du tout :snif2: ) Après je peut comprendre qu'il y est des

rumeur pour le 10 mais cela ne suffit pas il faut du concret aussi :snif2: . et vous attendez vous aussi le 10 et le 7 ?

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:36:33

Parce que ça ne rapport pas assez, parce qu'il n'y a pas assez d'acheteurs potentiels.

Tout est question de rentabilité, et je t'assure que rien n'est dirigé personnellement contre toi pour te nuire.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 22:50:24

mais pourtant a l'époque il avait sortie le 9 sur DS :-( moi je suis certain que la série dragon quest pourrait marchez en

Europe parce c'est sur que si il ne prenne pas penne de le sortir et d'essayer c'est sur qu'il ne se vendra pas :-( .

D'ailleurs je me pose une question le 9 a fais combien de vente a l'époque :( ?

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:55:26

Je n'ai pas de chiffres mais on peut imaginer que ça ne répondait sûrement pas aux attentes de l'éditeur.

A moins qu'il peut aussi y avoir des histoires de droits qui empêchent les jeux de sortir outre-Japon.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:59:35

Franchement le dragon quest x en ligne moi je l'aurais bien pris.
:snif:

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 09:55:51

Les dragon quest sortie sur DS se sont très bien vendue. J'ai pas les chiffre sur moi, mais c'est certainement pas pour des problèmes de vente, que la sortie traine.
Pour le X c'est sûrement lier a l'accueil mitigé au Japon et que se soit en plus un MMO. Ça doit pas facilitée le portage.
Par contre le VII, je l'attend de pied ferme et il arrivera c'est certain.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 juillet 2014 à 10:17:07

oui mais le X il peut très bien accueillie en Europe si square enix se donne la peine de le transformer en ... free-to-

play :oui: et là se serait le carton assurer :oui: :-) car il y aurait une énorme communauté autour de se jeu :-) notamment

miiverse voilà :-) :) .

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 11:01:20

Oui mais là se serai un échec pour la licence et je vois pas trop l'intérêt pécuniaire quant tirerai Square.
De tout façon Dragon Quest ne convenait pas pour le MMO.
Ilsvaurait mieux value créer une nouvelle licence avec le character design de Dragon Quest.

Cydraction Cydraction
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:09:58

C'est la même chose pour FF et d'autre titres

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 juillet 2014 à 11:46:48

mais vous ne croyez pas que square pourrait simplement gagner de de l'argent simplement si les gens achète le jeu en boite ?

square gagnerai quand même assez ça :oui: vous êtes d'accord avec moi ?

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 juillet 2014 à 11:48:02

oups "avec ça" désoler.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:21:17

un MMO demande des investissement supplémentaires et un suivi de contenu régulier.
Je suis pas sûre que seul les ventes boite suffisent.
Mais j'ai du mal a associer FREE tout play et bon jeu, s'est pour ça.
En tout cas avec la version PC et la version 3DS bien tôt disponible au Japon. qles chances de localisation augmentent.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 13:34:29

http://www.vgchartz.com/game/7147/dragon-quest-ix-sentinels-of-the-starry-skies/

650 000 en Europe c'est pas rien, j'espère qu'ils nous le sortiront, a mon avis oui mais faut attendre un peu.
Regardez fantasy life sort en France alors qu'il a moins de publics que DQ. Il faut attendre deux ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 14:29:52

je pense qu'il sortira en europe, mais très en retard. Un peu comme les tales of. le tales of grace était déjà sorti au japon depuis longtemps sur wii (et le F sur ps3 aussi) avant d'avoir tales of grace F sur ps3 en europe, il en va de même pour xillia 1&2, et enfin le tales of heart qui était sorti sur ds il y a fort longtemps au japon et bientôt il sortira sur psvita dans pas longtemps en europe.
donc pour dragon quest je pense sincèrement que ça va faire de même, mis je pense que c'est pas pour aujourd'hui

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 juillet 2014 à 15:52:23

danyfilth07 tu parle du X sur Wii U ? si oui espère tu que si jamais il sort en Europe square enix le mette en free-to-play ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment