CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Offre MK8: Pourquoi il faut choisir MH3U

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:42:03

Salut à tous,

Vous êtes probablement tous au courant de l'offre qui accompagne l'achat de Mario Kart 8 : 1 MK8 acheté, 1 jeu offert parmi :
Nintendo Land (16/20)
New Super Mario Bros. U (16/20)
Game & Wario (14/20)
Pikmin 3 (17/20)
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD (18/20)
Sonic Lost World (15/20)
Mario & Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 (16/20)
Wii Party U (16/20)
The Wonderful 101 (PEGI 12)* (18/20)
Monster Hunter 3 Ultimate (version Wii U ; PEGI 12)* (18/20)

Je vais essayer de vous convaincre que MH3U est le meilleur choix (ou un des deux meilleurs avec Zelda). Ca m'attriste de voir des gens dire :
"J'ai pris New Super Mario Bros U et je le regrette bien."
"J'ai pris NSMB et j'ai été totalement déçu."
"sonic lost world, grave déçu"
etc

J'ai mis la note DES LECTEURS pour chaque jeu ci-dessus.
Gardons les jeux les plus intéressants, d'après la note :
Pikmin 3
The Wonderful 101
Zelda TWW
MH3U

Si vous n'avez jamais joué à Zelda TWW, ou à un Zelda tout court, vous DEVEZ prendre soit Zelda soit MH3U. Le choix est très dur. L'idéal serait de posséder les deux.
A vous de voir ce que vous préférez entre :
- Zelda :d) excellent jeu action-aventure solo pour tous types de joueurs
- MH3U :d) action RPG solo et surtout multi online avec durée de vie énormissime, peu adapté pour les joueurs casual ou les jeunes joueurs (série difficile, exigeante).

Je vous renvoie aux tests et avis des lecteurs pour chaque jeu.

Si vous décidez d'acquérir les deux, prenez en bonus celui qui coûte le plus cher (MH3U actuellement).

Si vous avez déjà TWW sur GC (et/ou que vous l'avez fini), MH3U est de loin le meilleur choix.

Passons à l'argumentation :
Un bon choix est un jeu sur lequel on prendra plaisir, de préférence le plus longtemps possible (jeu rentable).

De tous ces jeux, MH3U est de loin celui avec la plus grosse durée de vie. C'est aussi certainement le jeu avec la plus grosse durée de vie sur WiiU, actuellement, notamment grâce à son mode online. Aucun autre jeu de la liste ci-dessus n'en propose.

Aussi bon soit Zelda TWW, il reste un jeu solo et il est peu probable que vous y passiez plus de... 150h (c'est largement assez pour le finir à 100% je pense).

Alors qu'à 150h de jeu à Monster Hunter, vous (on) êtes encore au stade "noob", en terme d'expérience, de qualité de jeu mais aussi en terme d'avancement dans le jeu.
J'ai 335h de jeu et je n'ai pas encore fini toutes les quêtes (ce n'est pas un but important...). J'ai joué 85% du temps avec un seul type d'arme (j'avais déjà joué avec d'autres types sur MH Tri, c'est pour ça que je n'ai trop pas eu envie de changer). Autrement dit, avec 12 types d'armes j'ai encore largement de quoi m'amuser. Parmi ces 12 types j'en ai essayés certains pour la première fois que récemment. Et je peux encore laaaaaaaaaargement m'améliorer avec le type d'arme que j'ai le plus joué (lance).

Avec mes 335h, je suis un rigolo online :hap: On voit souvent des joueurs avec 800, 1000 voire 2000 heures de jeu...

Monster Hunter est réputée pour être une série difficile, exigeante. Pour ceux qui trouvent que la tendance est à la "casualisation"/simplification des jeux, vous savez ce qu'il vous reste à faire (en espérant que vous n'arrêterez pas les jeux vidéo après vous être pris des grosses claques :hap: ).
Une telle série (exigeante) se doit d'être essayée, pour la culture.
Je vous invite à lire le dossier JVC sur la série https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013220/la-serie-monster-hunter.htm
Voici quelques extraits :
"Il faut dire que Monster Hunter n'est pas seulement un jeu ; c'est un véritable sport vidéoludique exigeant de maîtriser parfaitement son gameplay élitiste et de mettre en place des stratégies efficaces. Soutenu par une réalisation hors du commun et des fonctionnalités multijoueurs remarquables..."
"élitiste"...
Vous pouvez être sûrs qu'il n'y a pas de noob-gamin-ragix sur MH : la communauté est bonne.

Tout le monde n'accrochera pas au début (ou peut-être même jamais) et c'est parfaitement normal. Le début, comme il est indiqué dans le test, c'est une sorte de tutoriel. C'est le plus ch*ant. Si vous ne comprenez pas l'utilité d'une quête où il faut aller récolter des champignons, je vous rassure la suite n'est pas comme ça. La suite c'est de la baston pure et dure contre des grands monstres !
A partir de 15h de jeu environ (le grand monstre Barroth) ça devient vraiment intéressant (les torgnoles commencent :bave: ).

Monster Hunter est encore une série bien trop peu connue en France et ce n'est pas le sort qu'elle mérite. Voyez cette offre comme une chance inouïe. Certains auraient payé/payeraient/ont payé le jeu 60 euros avec plaisir : il les vaut largement.

Je terminerai en copiant mon avis sur le jeu :

:gba: megalink313 Voir le profil de megalink313 / 29-05-2014
Supprimer mon avis !

19/20

Je vais tenter d'écrire un commentaire différent, plus poussé que les autres et ne pas me contenter de dire "beaux graphismes, logique pour du 1080p, même si ça reste une remasterisation, musiques jouissives qui sauront vous rendre nostalgique et durée de vie faramineuse" (ce que je pense) et de détailler la vie d'un Hunter.

Je souhaite aussi vous mettre en garde d'un DÉFAUT INADMISSIBLE qui explique pourquoi je ne mets pas 20 : l'attribution d'une table de talismans à la création du perso qui vous suivra indéfiniment. Il existe 17 tables et parmi celles-ci, 5 sont maudites (presque 1 chance sur 3), c'est-à-dire qui disposent de beaucoup moins de talismans et surtout de moins bonne qualité. 3 tables maudites proposent 216 talismans alors que les tables normales/bonnes en proposent 21 600 ! Réelle inégalité entre les différents chasseurs. Allez sur le forum de MH3U pour choisir votre table de talisman.

Un talisman est un objet qu'on peut équiper (en plus de l'arme et des 5 parties d'armure) qui donne des points de talent et qui peut disposer de fentes qui peuvent accueillir des décorations qui donnent elles aussi quelques points de talent. Les talents, c'est un élément du jeu prépondérant ! Ce sont des facultés qu'aura votre chasseur. Par exemple évasion +1 augmente votre durée d'invulnérabilité quand vous esquivez une attaque. Evasion +2 vous aidera encore plus mais nécessite un peu plus de points de talents. 240 talents (en comptant les malus et les divers niveaux) = énormément de possibilités.

Le centre du jeu ce sont les armures : chaque set d'armure possède quelques talents. Juste, il faut les 5 pièces d'armure pour activer les talents. Donc quand on fait forger une pièce d'armure avec une meilleure défense et de nouveaux talents, il faut pas l'équiper tout de suite pour ne pas annuler les talents actifs si on avait un set complet. En réalité il est aussi possible d'avoir des talents en faisant des mix d'armure (différentes pièces ont un même talent) mais ça nécessite de l'observation et de l'adaptation (par exemple, passer d'une arme très puissante avec 0 fente à une arme un peu moins puissante mais avec 1 à 3 fentes). Certaines pièces d'armure ont aussi des fentes. Il faut donc choisir ses armures en fonction de leurs talents, de leur défense max (on peut augmenter la défense des pièces d'armure avec des sphères obtenables par différents moyens comme le minage ou la combinaison d'objets) de leur nombre de fentes et de leurs résistances aux différents éléments.

3 niveaux de monstres et d'armures, 3 rangs : rang bas, rang haut et rang G. A chaque changement de rang il faut une nouvelle armure ! Les armures de rang G sont beaucoup plus stylées. Rien qu'à la classe (au style) d'un chasseur online, on voit s'il est avancé ou s'il débute. Ne perdez pas votre temps à essayer d'obtenir les meilleurs talents possibles avant le rang G puisque vous devrez en changer.

Les pièces d'armure, les armes et les déco se forgent à partir des composants, parfois rarissimes, des monstres. Il faut donc les chasser, chasser et encore chasser mais il existe des moyens, pour augmenter ses chances d'obtenir le composant comme par exemple briser une partie du monstre. Quand on a une armure dure à forger, on peut être fier.

La durée de vie est quasiment infinie. Perso, en 300h j'ai quasiment joué qu'1 seul type d'arme (sur MH3U) et je suis loin d'être un pro avec. Quand on sait qu'il y a 12 types d'armes... Surtout qu'à chaque type d'arme, ses talents de prédilection. Quand on a testé tous les types d'armes, on peut enfin se concentrer sur l'optimisation de son combat (ne plus se prendre aucun coup tout en faisant les meilleurs choix d'attaque et de placements). Des milliers d'heures de jeu sont nécessaires pour ne plus se prendre aucun coup tout en tuant le monstre le plus vite possible. La complexité pour faire un combat parfait est la plus grande qualité de cette série. Cherchez Dechuoubeni sur Youtube pour comprendre. Voilà la vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=tS3hxwF3h18

Les dernières quêtes du village, en particulier le combat contre le fameux dragon ancien ailé sont juste épiques : attendez-vous à nécessiter tout le temps qui vous est donné (50mn) à mourir et à utiliser toutes les potions qu'on peut amener et concocter sur place et dépêchez-vous durant ce combat de votre vie ! Ne gâchez pas ce combat en le faisant avec du matos G.

Je vous invite à lire mon avis sur MH3 (? vert à droite de mon pseudo puis contributions) qui complète celui-ci. MH3U est bien meilleur que MH3 grâce aux 4 types d'armes supplémentaires, aux nombreux monstres supplémentaires (dommage que la majorité soit des doublons) au fait que tout le contenu online soit également disponible offline (défaut de Tri corrigé) et au rang G (3 niveaux de difficulté). :gba:

La suite dans le message suivant.

JeSuisTaPeur JeSuisTaPeur
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:45:06

J'avoue que les plus occasion de l'offre son bien Zelda TWW et Monster Hunter 3 Tri ! Et oublions pas Pikmin 3 ! :ok:

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:51:16

Et voici mon avis sur MH3 qui complète le précédent (ou inversement...) :

:gba: megalink313 Voir le profil de megalink313 / 11-05-2012
Supprimer mon avis !

19/20

Excellent jeu ! Je suis très content d'avoir découvert cette série ! La durée de vie du mode solo est bonne et l'histoire est intéressante. Musique géniale et graphismes très beaux. Les monstres sont TROP STYLÉS...

On dit que c'est un jeu difficile. D'une part je dirais que c'est une qualité, ça devient rare dans les jeux récents et d'autre part, il n'est pas si dur que ça. Il faut juste bien s'équiper (c'est pour ça que le jeu n'est pas conseillé aux gamins, il faut réfléchir un minimum en choisissant son armure...cf plus bas), se booster avant de partir au combat (boire des potions augmentant les PV max, la défense etc...) et insister. Quand on arrive pas à tuer un monstre, on recommence, on l'observe ! C'est ce point qui fait le charme de MH.

Dans le mode online, on peut se faire aider pour les quêtes mais en fait l'avancement des quêtes est indépendant (vous pouvez en être aux quêtes 3* en solo et au 1* online et inversement)! Je vous conseille de vous familiariser un peu avec le jeu avant de commencer le mode online, voire de le commencer quand ça commence à être dur en solo. En effet, les matériaux obtenus online sont obtenus également offline donc si vous avez besoin d'un objet qui provient d'un monstre que vous avez du mal à vaincre pour forger une meilleure armure/arme (pour affronter un monstre que vous n'arrivez PAS à vaincre), allez online et on vous aidera à le tuer. De plus, jouer online vous entraînera pour le solo (en vous ruinant moins).

L'équipement joue une part très importante dans la qualité d'un chasseur, au moins autant que l'expérience. Il est très dur de tuer un monstre 4* avec un équipement 1*, même en connaissant très bien le monstre. Pensez à renforcer/améliorer/changer votre armure quand vous avez du mal donc ^^ A propos de l'équipement, que de possibilités ! Pour les armes, on peut soit s'en forger une nouvelle, soit améliorer celle que l'on a déjà, et d'une seule arme (de base) en découle plusieurs ! Au final, on peut avoir exactement le type d'arme qu'on veut ET de l'élément qu'on veut.

Pour les armures, devrais-je dire les parties d'armure, détail très important, on peut s'en forger des nouvelle plus résistantes mais aussi augmenter la défense de celles que l'on a déjà, ce qui est préférable si l'on a toutes les parties d'une même armure (je parlais des gamins, ceux-ci mélangent toutes les parties -_- ). En effet, quand une armure est complète des talents apparaissent (avoir plus de force, savoir quand un monstre est prêt à être capturé, être moins sensible aux étourdissements, et des dizaines d'autres !). Vous devrez donc choisir votre armure en fonction de sa défense de base, de ses résistances aux différents types, de sa beauté (c'est la première chose qu'on voit online) mais aussi de ses talents. Il y a aussi des objets qui aident à avoir des talents que l'on fixe sur son armure. Autre critère de sélection de l'armure donc : le nombre de slots dispo dessus...

Il faut savoir que certains monstres sont uniquement présents online (car/les trop puissants !), de même que certains objets. D'ailleurs online il y a les monstres normaux et à partir d'un moment on débloque les monstres + (plus forts, plus résistants qu'avant). Ce sont ceux-là qui donnent les objets introuvables en solo. Pour avoir une armure complète + il faudra avoir battu DES DIZAINES de fois le monstre (certains objets ont 3% de chance d'être obtenus...). Sinon le fait de récolter (et cultiver) ses matériaux, insectes etc et de pouvoir les combiner pour faire ses potions ou autre objet est génial ! Les repas que l'on peut prendre pour se booster, ça peut paraître compliqué au début. Je vous conseille d'en prendre un même si vous ne savez pas l'effet qu'il aura. Son effet sera mémorisé. Enfin, pour devenir un expert d'une arme il vous faudra des dizaines/centaines (ndlr : c'est plutôt millier en fait :o)) ) d'heures alors quand on sait qu'il y a 7 types d'armes y a de quoi faire ^^
Vous serez presque obligés d'adapter votre (type d') arme au monstre à affronter. Ce RPG est donc bien complet mais le chasseur en lui-même ne gagne pas d'expérience (seul défaut). Autre petit défaut, des fautes d'orthographe et même de traduction. Un des meilleurs jeux Wii ! :gba:

Il y a quelques petites bêtises dans ce 2e avis, comme
"Vous serez presque obligés d'adapter votre (type d') arme au monstre à affronter. Ce RPG est donc bien complet mais le chasseur en lui-même ne gagne pas d'expérience (seul défaut)."
Non on n'est pas du tout obligé d'adapter son type d'arme ni son élément pour vaincre un monstre. Et le fait que le chasseur ne gagne pas d'xp n'est pas non plus un défaut... mais je pensais que ça pouvait être cool. Le principe de la série c'est justement que c'est le JOUEUR qui doit gagner de l'xp.

Et certains défauts (dans MH3 donc dans le 2e avis) ont été corrigés comme la présence de certains monstres/objets seulement dans le mode online : le contenu solo-online est exactement le même maintenant !

C'est tout pour aujourd'hui... j'ai peut-être oublié des arguments, je complèterai si d'autres me viennent :oui:

En espérant vous avoir convaincus :)
Je reste à votre disposition pour quelque question que ce soit :ok:

PS : Vous pouvez regarder des Let's play pour vous donner une idée de comment ça se présente :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=0UmxD7aNdi8 (tout début)
https://www.youtube.com/watch?v=7p7OV3AzsZk (rencontre avec le Barroth à partir de 10:40, voire avant, avec la préparation).

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:09:21

Il n'y a pas besoin d'argumenter. MH3U est le meilleur jeu sur Wii U, c'est tout :(

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
15 juillet 2014 à 02:09:36

Je le savais déjà, que cela se jouait entre ses deux jeux pour moi (fan de Zelda et fan de Monster hunter depuis mon lvl 110 sur WII) j'ai finalement pris WW et je prendrais MH plus tard.

solidsnake57380 solidsnake57380
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 02:22:18

j'ai pris New Super Mario Bros U et je ne suis pas du tout déçu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:55:42

Topic réouvert suite a une erreur de ma part

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:35:07

idem que toi solidsnake57380 j'aurais aimé qu'il inclut Luigi U aussi mais bon ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:41:32

J'ai pris NSMBU et je suis loin d'etre deçu

J'aurai par contre preferé DK Tropical freeze mais c'est un peu trop demander vu l'ancienneté du titre :hap:

Snoegle Snoegle
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 03:31:04

Pikmin 3 et pas déçu perso.

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:08:16

Content de voir mon topic rouvert :o))

solidsnake57380, Zelpp, BigBWolf :d) C'est le principal :ok:
Mais avez-vous pensé que vous pourriez être plus que "pas déçu" si vous aviez pris MH3U ? :bave: ( :noel: )
Au pire c'est pas grave vous pouvez toujours l'acheter neuf :noel:

BigBWolf :d) Pareil si y avait eu DKC (ou Super Mario 3d World) je l'aurais pris direct.

Là j'ai longuement hésité (plus de deux semaines) entre The Wonderful 101 et Pikmin 3. Finalement j'ai pris Pikmin (hier). J'étais un peu réticent car j'ai le 2 sur GC mais j'avais pas hyper accroché (jamais fini).
Et The Wonderful 101, j'ai essayé la démo mais malheureusement il m'a pas enthousiasmé plus que ça...
NSMBU... J'ai NSMBDS donc ça aurait sûrement fait un peu doublon (j'ai vu quelqu'un dire que ça se ressemblait beaucoup) et puis je me fais vieux donc je commence à avoir envie de changer un peu des Mario :noel: Pas que j'aime plus (même si j'aime sûrement moins qu'avant), mais pour varier.

Sinon MK8 j'ai joué deux semaines et j'ai déjà fortement réduit :noel: Mieux que MKW mais pas de grosse nouveauté non plus... Et dommage qu'ils aient foiré leur rééquilibrage karts/motos. Ils auraient dû garder (motos) soit les roues avant, soit les dérapages intérieurs selon moi mais ils ont supprimé les deux :-(

PS : J'avoue avoir aussi hésité avec Zelda même si je l'ai déjà sur GC (et fini 2 fois) :o))

TiJack_Rises TiJack_Rises
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:28:14

Merci pour ce topic, ayant la version 3DS j'hésitais à le prendre, mais là tu m'as grave convaincu :bave:
Je suis un fan des RPG, et l'aspect 'farm' et boost à l'air grave présent, donc je me le prends :oui:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:57:19

Moi j'ai prit pikmin 3 est je loi d'etre dessus ,tres bon jeu moi qui ait adoré le 1 (pas fait le 2) le 3 est trop bien.Foncer sur pikmin 3.

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:13:54

pourquoi il ne faut pas choisir mh3u:

gameplay ultra rigide, caméra à la ramasse, pas de lock ( sérieusement, un monstre de 10m qui se trouve à 10m de vous, vous le perdez du regard?)
jeu ultra répétitif, sans scenar ( mais bon c est pas obligatoire), techniquement à la ramasse( portage 3ds),il faut jouer minimum 1h30 pour chaque partie où vous n irez probablement tuer qu un mob, qui ne vous lâchera peut être pas l objet qu il vous faut.
c est un jeu basé uniquement sur le farming et le crafting, donc faut vraiment aimer ça.

oui, c est quand même un bon jeu, mais c est très très très spécial, beaucoup de monde n appréciera pas ( et ce n est pas une question de jeune ou de casual), e n est pas le jeu ultime qu on veut vous faire croire ici, et justement mieux vaut conseiller un nsmbu qui est moyen et décevra un peu la moitié des joueurs qu un jeu qui plaira énormément à un joueur sur 10 et les neuf autres n y toucheront pas plus de 2h.

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:15:43

@ megalink, justement c est très équilibré entre karts et motos, et 3 motos ont toujours le dérapage intérieur. deux des trois motos de base + la moto yoshi

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:18:46

il est certain que MH3U soit le meilleur jeu de la liste... Si on passe la 1ère centaine d'heure et qu'on commence à maitriser le gameplay alors le jeu devient addictif...
Il est difficile de décrire le sentiment qui nous gagne quand on vainc un monstre apres 30 minutes de combat intensif.
Et je ne parlerais meme pas des parties Online

J'ai vendu ma Wii U pour une PS4 et Monster Hunter est le seul jeu que je regrette.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
17 juillet 2014 à 10:33:57

D'accord avec oishiasan, moi aussi je déconseille le jeu.

J'ai passé plus d'une 100aine d'heures sur l'épisode psp a l'époque et la quand tu joue a celui sur wiiu tu te dit mais elle est ou la différence ? Aucunes ! :ok:

Le gameplay est toujours aussi lent, les combat dure des plomb, comme tout les jeux japonais sorti depuis 10 ans aucuns, évolution (MH, pokemon, dragon quest).

Les soi disant nouveautés en terme de gameplay c'est quoi ? Les combats sous marin le truc horrible.

Capcom devrait faire un reboot avec un bon système de combat et oublié ce delire lenteur mais a mon avis y aura jamais de reboot a cause des fans. :-(

Si vous voulez un vrai jeu japonais exigent, avec un bon gameplay, je vous invites a vous renseignez sur les jeux "souls" demon's souls, Dark Souls.

groraichu groraichu
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 10:49:06

Les jeux Souls sont encore plus lents que les Monster Hunter hein :honte:

Legopaulo Legopaulo
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 11:04:44

Ce topic est très intéressant. Bravo megalink313 , ton topic est très bien argumenté et est très bien construit :bravo:
Si seulement toute la communauté du forum serait comme ça, le site porterait mieux son nom :oui:
Enfin bref moi j'ai pris Wind Waker (en attendant le prochain Zelda héhéhé :p) ) mais grâce à ton commentaire, je pense aller voir pour me prendre ce jeu.

OLOLOL T PAYé PARE Lé EdITEURRRE

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 13:04:45

J'ai pas aimé le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment