CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la Wii U à 199e

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 20:45:12

Les Soldes en fin de mois, c'est plutôt une bonne chose (mieux que le 15 en tout cas).

Bref, j'ai été récup ma Wii U tout à l'heure à Auchan, ce fut assez rapide.
Petite question quand au code de la console ... Jme suis laissé dire que Nintendo organisait souvent des opérations qui demandaient de rentrer le code d'une console et d'un jeu afin de profiter d'un bonus particulier.

Du coup, est-ce que ça vaut le coup d'entrer le code de la console naïvement maintenant sur le Club Nintendo, ou mieux vaut il attendre une offre qui demandera le code console ?

  • Même question pour MK 8, n'importe qui peut l'acheter et bénéficier de l'offre pour deux jeux, même sans avoir de Wii U d'enregistrée (ou de Wii U tout court) ? *
lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 juin 2014 à 20:51:08

Il n'y a pas de code pin pour la Wii U, il faut lier l'adresse de ton compte Club Nintendo à ton IDN dans l'eShop de la Wii U. Un IDN = un compte Club Nintendo donc tu dois mettre le même que celui de ta 3DS pour que ça fonctionne.

Après je te conseille de ne pas valider le questionnaire si le Club Nintendo propose une futur opération où il faut enregistrer la Wii U ça va être tendu :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:03:10

Ouch pas simple (j'vais relire quelques fois, j'suis trop fatigué mon cerveau marche mal ><).

J'pense aussi que j'vais laisser le questionnaire de côté (même si ... A partir du moment où je lie ma console et mon compte Club Nintendo, les points ne sont-ils pas automatiquement ajoutés à mon compte ? Ou faut remplir le questionnaire justement pour que ça prenne effet ? ><).

Bref, hâte d'y jouer à cette Wii U, dès que je récupère ma télé è_é !

osatue95 osatue95
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 21:07:23

OMG j'ai vu le prix de la Wii U tout à l'heure je l'ai prix directe, je pouvais pas attendre ma paie. :cute:

Ne rater pas cette occasion les gars. :banzai:

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 21:11:03

Bah on vient de la rater :fou:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 juin 2014 à 21:36:00

Non les étoiles de la Wii U ne sont pas crédité, tu as un hyper lien dans mes consoles et jeux enregistrés, mon compte > voir tous mes jeux et consoles enregistrés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:37:00

Une partie de MK8 à plusieurs :cool:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:37:02

Thanks Lil ^^.

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 juin 2014 à 21:42:28

De rien :ok: ! Par contre il vaut mieux l'enregistrer sur un compte où aucun jeu Wii U n'est enregistré. J'avais pas fais gaffe sur le coup car si la futur offre concerne l'enregistrement de la console avec MK8 ou NSMB.U je l'ai dans c** :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:49:35

Ouais sauf que l'offre de MK8 j'veux en profiter x)).

Donc j'vais le rentrer avant même la console jpense x)). J'ai deux Nintendo ID ceci dit (mais une US, et j'suppose que vu que la Wii U est PAL c'comme si j'en avais qu'un seul).

Pour l'offre d'enregistrement j'pensais surtout à un truc avec un des prochains jeux phares de la console (bah SSB WII U de base, mais y'a d'autres licences qui viennent et qui claquent so ...)

omaruh omaruh
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:16:02

Pour ceux qui ont rater l'offre sur rue du commerce le le pack avec lego undercover à 249e 50e de plus pour les retardaire je me tate
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii-U/Console-Wii-U/NINTENDO/4908619-Pack-edition-limitee-lego-city-undercover-Wii-U.htm#moid:MO-4FA80M25392481

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:22:38

J'suis d'avis qu'il y'aura mieux en étant patient (deuxième démarque ou autre).

Ca m'étonnerait même pas que RdC tente de se faire du beurre sur les vieux stocks d'Auchan (huhu).

omaruh omaruh
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:25:56

je suis d'avis aussi je vais patienter, je compte sur la communauté wii u de nous faire signe si ya des bons prix sur le net je vais vérifier aussi et je vous fait signe si je trouve des soldes interessant

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:27:31

Mieux que -30% faut pas rever :)

C'est pas des t-shirt ou des chaussures la...

omaruh omaruh
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:37:13

si je retrouve la wii u premium a 199e je prends jai raté la promo auchan

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:51:32

Premièrement quand je dis y'aura mieux, je parle de l'offre qu'il vient de me présenter.

Deuxièmement, y'a eu mieux par le passé, et y'aura mieux dans le futur. Faut pas se leurrer, les soldes c'est aussi une affaire de patience tout simplement.

D'ailleurs, inutile de rappeler que les soldes à l'échelle locale sont les meilleures, autrement dit, les bonnes offres se trouvent dans les magasins tout près de chez vous. Comme je le dis souvent, attendre le bon plan du net, c'est sympa, participer à la création de ces bons plans, c'est encore mieux.

  • Bien qu'évidemment tout le monde n'a pas le temps de dénicher LA bonne affaire qui ravira les internautes *

Ce serait bien si quelqu'un pouvait bel et bien confirmer que les packs Wii U disponibles en magasin Auchan sont (ou pas) en réduction.

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:27:27

je suis d'accord, il va y avoir mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:36:53

Moi aussi je lai pris à 199e :bave:

J'hésitais y'a une semaine pour un pack à 269e donc là jai pas reflechis jai commandé.

Bon là la maj est longue deja 35 min :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:38:51

Jai acheté en ligne et en magasin j'ai meme pas vu ce pack. À mon avis c'etait une offre uniquement sur internet.

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 01:59:37

promo Jeu Nintendo Wii - 12 jeux + Wii Motion Plus rouge à 10 euros sur toysrus (il y a également pleins de jeux pas cher)
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4998761

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment