CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Interview] Nintendo parle de Minecraft

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:28:57

"Lors d'une Interview, il a été Shigeru Miyamoto et Shinya Takahashi s'ils pensent qu'un Minecraft sur Wii U serait une bonne idée.
Takahashi a dit qu'un partenariat entre Nintendo et Mojang serait une excellente opportunité d'initier le Japon à Minecraft.

Miyamoto : je n'y ai pas joué, mais j'en ai pas mal entendu parlé, je pense que Takahashi connait bien mieux le jeu que moi, mais j'aime ce genre de jeu, ça me fait penser à Mario Maker qui est dans la même veine. Notre Wii U est la seule console de salon qui permet d'utiliser des contrôles tactiles ou joystick. Peut être qu'on échange déjà avec eux !! Qui sait ?

Takahashi : Nous avons toujours pensé qu'utiliser le Gamepad rendrait Minecraft très intuitif. Et bien sur si nous avions moyens de faire un Minecraft sur 3DS, nous adapterions la maniabilité au système pour qu'elle soit facile d'accès et plaise également aux enfants. Ce qui est intéressant c'est que Minecraft au Japon n'est pas autant populaire qu'aux USA ou qu'en Europe, donc nous pensons que si nous avons l'opportunité de faire un tel partenariat, cela pourrait accroitre la popularité de Minecraft au Japon."

http://nintendoenthusiast.com/news/nintendo-teases-minecraft-wii-u/

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:29:28

a été demandé*

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:34:35

< sa fait je sais pas combien de mois que les joueurs exige un minecraft sur wii u moi le premier !!

http://thatssoabe.com/Minecraft4Wiiu/

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:39:43

Et c'est la première fois que Nintendo parle ouvertement de Minecraft, intéressant donc pour les fans, j'en suis pas, mais j'aimerais quand même voir ce titre sur Wii U, après tout il sort sur toutes les consoles donc bon pourquoi pas la Wii U, et c'est vrai que le Gamepad pour apporter une maniabilité sympa.

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:40:16

pourrait* putain j'ai trop bossé today :( crevé...

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:47:01

Je crois que reggie fils-aime en avait parler dans un tweet a la grosse rumeur sur Minecraft Wii u edition. Et mojang avait dementi, mais avait dit qu'un minecraft sur wii u serait interressant et faisable.

Mais il parle d'une version 3ds après reflexion ce serait pas si mal ... la console portable la plus vendu au monde avec le jeu le plus hype et certainement parmis les plus jouer ... après le boom minecraft est en train de ce refroidir même si il reste bien present

wait & sea ... see

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:48:25

Un cross-save 3DS Wii U pourrait être sympa, voir le jeu en 3D et l'avoir portable, et reprendre ta construction en HD chez toi pénard.

Free-Kevin Free-Kevin
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 21:50:48

Mais Minecraft PC les mecs ! :(

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:53:10

J'ai pas envie de payer un PC 1000 € just pour minecraft .... ouvrez les yeux minecraft sur console c'est le futur de ce jeu :( ... après c'est mon avis

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:53:11

Nan mais c'est pas le sujet la version PC, oui c'est la meilleure version c'est sur, mais le jeu a été porté sur toutes les autres consoles de salons, et il me semble qu'il sort sur Vita, donc une version Wii U serait la moindre des choses pour certains, et pour toucher le public Japonais aussi bonne idée.

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:55:03

Les PC et les PCiste sont de moins en moins nombreux regardez combien de minecraft sur xbox 360 on ete vendu ...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:56:08

Intéressant.

Ca serait sympa Minecraft sur WiiU ^^

bonbeurre bonbeurre
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 22:23:03

Cette idée de tout mettre en cube procure du style au jeu, donc pourquoi pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:23:40

Sympa mais c'est pas un peu tard ?
L'effet minecraft est retombé depuis un moment il me semble

Kaskooie Kaskooie
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:27:19

J'y ai déjà beaucoup joué sur PC, perso j'aurais pas envie d'y replonger sur Wii U.

Du moins pas tout de suite.

M'en fin, je trouve aussi que c'est un peu tard de le sortir maintenant.

bonbeurre bonbeurre
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 22:28:47

ggvanrom Voir le profil de ggvanrom
Posté le 20 juin 2014 à 22:23:40 Avertir un administrateur
Sympa mais c'est pas un peu tard ?
L'effet minecraft est retombé depuis un moment il me semble

S'il exploite certaines particularités de la console, et notamment du gamepad non !

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:58:02

Bon, on peut en déduire que le dévellopement pourrait PEUT-ÊTRE commencer dans quelques mois, histoire de nous sortir cet merveilleur Printemps 2015! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:17:19

Le futur de Minecraft est sur mobile et PC. 'Fin c'est vrai que l'effet est retombé maintenant.

Après, perso, je suis pas contre la sortie de ces indépendants de ces dernières années qui ne sont pas sorties sur Wii U (et même sur PS4 et X1) comme Minecraft, Braid, Limbo, Super Meat Boy, Hotline Miami etc... (la liste est très très longue)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:21:23

Gg: Ca reste un truc sympa non? Osef que ça soit retombé, tu t'imagines les parties qu'on pourrait se faire entre tête à queue sur WiiU? ^^

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
20 juin 2014 à 23:25:32

ça va être cool si ça sort sur wiiu ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment