CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo ne coulera pas à cause de la...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 avril 2014 à 23:44:06

Wii U http://www.all-nintendo.com/actualite/nintendo-bilan-financier-2013-2014,11811 au contraire il font des bénéfices et si la Wii u remonte Nintendo va faire un max de bénéfices :ok:

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:08:35

pentium-amd approuve ce topic :ok:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:08:51

Stop stop... Le lien aurait pu être relayé sur un autre topic non :question:

ChocoboPower ChocoboPower
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:22:32

Déjà c'était sur que même si la Wii U bidais encore plus c'est pas ce qui allait couler Nintendo, au pire réduire ses bénéfices mais pas les achever...
C'est un peu surprenant qu'ils fassent des bénéfices mais bon, si ça marche :)
L'essentiel pour une société c'est de toute manière que les investissements soient au moins remboursés, c'est déjà le cas pour la U car 6 millions c'est déjà bien :)
Et le temps que les jeux ne sont pas des gouffres financiers les comptent se stabilisent, après c'est sur ils vont pas doubler leur capitaux avec la Wii U mais ça ne sera certainement pas la fin de Nintendo...
Et au moins après ça on est sur que pour la prochaine gen ils ne feront pas d'erreur :ok:

WikaNet WikaNet
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 04:47:48

C'est marrant, pour beaucoup de monde Nintendo est au bord du gouffre entrain d'agoniser... Quand ces ignorants seront au courant du capital énorme que détient cette firme, ils se cacheront derrière des buissons d'escaliers :hap: .

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 05:41:20

Des buissons d'escaliers
:) :pf: :doute: :snif:

Sinon, la seule chose que perd Nintendo en ce moment, c'est de la notoriété auprès du commun et les sites pseudo pro n'aident pas...

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:54:35

En tout cas ça en fait des Yens. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:25:26

Je ne comprend pas les gens qui peuvent imaginer que Nintendo est fini. Avec toutes les consoles, tous les jeux qu'ils ont vendus ils ont amassés tellement d'argent qu'ils peuvent largement essuyé plusieurs gros bides de consoles. :doute:

monkey_paulno monkey_paulno
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 07:27:36

Nintendo éditeur tiers :hap:

je suis sûr qu'ils feraient plus de bénef

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:30:02

Monkey_Paulno :d) Ouais mais non. :hap:

Pas principe, à cause de mon petit coté fanboy je serait vraiment contrarié si Nintendo se prostituait chez la concurrence, comme SEGA depuis quelques années. :hap:

monkey_paulno monkey_paulno
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 07:41:57

je suis d'accord avec toi mais au moins au aura pas besoin de prendre une autre console pour avoir des jeux styl Bf,tomb raider...
comme c'est le cas avec Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:46:16

Ou alors Nintendo change de stratégie à la prochaine gen pour avoir pleins de tiers sur sa console. :oui:

monkey_paulno monkey_paulno
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 07:49:06

je ne vois pas comment... ils ont essayé avec la Wii U :hap:

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:23:20

C'est la matrice qui a rédigé cette news ( Wii u a du boulot. 3ds continue ses records.) c'est bizzard mdr. Et sinon pourquoi la news donne 3,5 millions de wii u vendu alors qu'elle est censé être à 6 ?

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:51:16

Les tiers disent qu'ils sont là où les consoles se vende le mieux. Cependant la vita a plus de tiers que la 3DS, donc même si la Wii U cartonne il n'y aura pas plus de tiers à part pour leurs titres casus car pour eux c'est Nintendo=casus et Sony et Microsoft =les ados pigeons.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:53:22

Désolé du double postes mais si la Wii U se vendrait mieux Nintendo pourrrait prendre plus de risque. Car là c'est Mario, Mario, Mario.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
19 avril 2014 à 10:23:01

C'est un faux articles les chiffres sont faux et vous vous y croyez :
3,45 millions de Wii U alors qu'elle en était à 5,86 millions d'unités au 31 Décembre 2013.
13,95 consoles, il n'y a pas de mille ou de millions derrière alors que la console en était à 42 ou 43 millions d'unités vendus au 31 Décembre 2013.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
19 avril 2014 à 10:24:00

13,95 3DS*. :p)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:29:53

Ça me paraissait bizarre oui, qui plus est l'article n'est pas relayé sur les autres sites.

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:33:02

Peut être que c'était 3 millions vendus pendant la période 2013-2014... Si vous voyez ce que je veux dire, même si ça reste bizarre.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36252_charts_us__nintendo_voit_rouge.htm

Quand je vois ça, je doute sur les bénéfices que font Nintendo avec la Wii U (la 3DS, c'est presque sur, mais pas la WiiU).
S'ils veulent réussir à rameuter les tiers, il faudrait que la prochaine gen, ils font pas de liaison avec le passé qui fera croire à tout le monde que c'est la même chose (Wii U - Wii, 3DS - DS) et qu'ils fassent quelque chose de potable (puissance hors normes, prix abordable, line up bandant (pas du New Super Mario Bros U HD New Edition et autres conneries dans le genre)...Etc) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment