CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo et le reste du monde du JV !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tapage_nocturne Tapage_nocturne
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:34:10

j'ai la vague impression que Nintendo ce retrouve petit à petit seul sur le marche du JV en matière de software avec quelques indies, sortie prévu depuis un moment(WD en autre) mais 2015 ? je crois pas sincèrement que bcp d'éditeurs tiers suivront la tendance ! :(

arriveront t-il a alimenter seul la WiiU en jeux ? si il faut attendre 6 mois pour avoir un jeu digne de ce nom les ventes ne s’amélioront jamais :non:

la wiiu restera t-elle une console exclusive casu ?

Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:46:37

salut

bien moi je vois, qu'a force de faire des topic sur
les faiblesses de la Wii U au sujet des jeux qui ne sont pas aussi conséquent que sur les autres consoles et bien ça aide pas la console.

au lieu de toujours parler de ça, et que beaucoup sont au courant, faudrait il pas plutôt parler de ses points forts
car j'imagine le mec qui viens jeter son œil ici sur le forum pour avoir des infos pour un futur achat d'une Wii U et bien le mec quand il va voir tous les topics de faiblesse, il va ce dire au non je prend pas de Wii U.

elle a pleins de bonnes choses a dire, même si je reconnais que tu n'a pas tord, mais SVP arrêter d'en faire + et dans rajouter, ils y a assez de trolls qui s'en occupe de ça.

parler d'elle en positif et stop avec vos négatif
vous attirez les trolls qui n'attendent que cette occasion.

comme je te disais que tu n'a pas tord malgré tous et bien
je rêve que Mario Kart 8 fasse décoller la console et que ça ferme la bouche a certains une bonne fois pour toute.

bon jeux :-)))

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
18 avril 2014 à 19:48:09

2014 est pas encore fini et je pense on aura le droit à des surprise en 2015, demain c'est loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:55:18

De Tapage_Nocturne:

la wiiu restera t-elle une console exclusive casu ?

tu fait surement partie de cette catégorie de joueurs qui confondent wii et wii-u,aux dernières nouvelles sur wii-u on est très loin du bombardement casu de la wii,la wii-u est beaucoup plus proche d'un certain gamecube :ok:

GAMER585976773 GAMER585976773
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 19:59:46

Les tiers sont peu nombreux en effet, mais Nintendo a énormement de studios internes (en comptant les second-partys), et pas mal d'indépendants qui souhaitent dévelloper sur Wii U (pas forcément les plus connus, mais il y en a quand même pas mal qui souhaite que leur jeu soit dispo sur PC et sur Wii U en démat' :oui: ).
Et tout ce que fait Nintendo n'est pas forcement casu, ils font aussi des jeux exigeants voire très exigeants. Seulement ceux qui cartonnent le plus sont des licenses casu, donc forcement, ca leur colle une étiquette ^^

Tapage_nocturne Tapage_nocturne
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:08:48

c'est juste un débat ! il faut bien se rendre à l'évidence bcp de jeux next gen ne sortiront sur WiiU voir aucun prévu courant fin 2014..2015

certes ils ont des studio talentueux mais cela suffira t-il ?

comme je dis plus haut si il faut attendre tous les 6 mois pour avoir un jeu potable elle risque de prendre rapidement la poussière et énormément achèteront de l'occaz (console/jeux) pour les gros jeu made in Nintendo donc pas top pour les vente

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 22:04:13

J'approuve :ok:

Dans le monde du jeu vidéo, il y a Nintendo...

et les restes :lol:

Tapage_nocturne Tapage_nocturne
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 08:16:05

c'est vrai VDD leur système WiiU/GP est une très bonne idée j'en suis conquis je ne pourrait plus me passer du GP mais bon comme ils font pas comme les autres (sony/crosoft) et ne sont influençable par les éditeurs tiers ils ont mit de côté pitoyable

actuellement c'est ces editeurs EA...qui dictent les loi sur le marché du JV ! malheureusement :(

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:35:50

Les tiers savent 2 choses. Primo ps4 et one c'est success garantie. Sur wii u pas (encore). Secundo sony et micro font péter le chéquier. Nintendo pas. Bref y vont là où le bénef est maximum (bon après de là à tenter que dalle sur wii u...).

A nintendo de faire augmenter le nombre de consoles pour les faire réflechir à l'intérêt de sortir des jeux sur la console.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:41:56

la wiiu restera t-elle une console exclusive casu ?

Il a pas beaucoup de jeux casu, a part les tiers du style FIFA, COD, juste dance et compagnie. Et je préfère avoir énormément de jeux Nintendo que des titres tiers très moyen. Et Nintendo sont en train d'investir pour le futur, avec les contrats indés, ils sont pour certains entre eux les grands noms du jeux vidéo de demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment