CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii U faisant trop de bruit?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
18 avril 2014 à 05:07:19

Bonjour ma console fait un bruit assez désagréable de ventilateur quand il y a un cd à l’intérieur, même si le jeu est pas lancé elle fait quand même tourner le disque inutilement, je vais devoir attendre une mise à jour pour ne plus entendre ça?

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 07:00:17

bizzarre , chez moi elle est assez peu bruyante , même lorsque je met un jeu dedans. (On entend effectivement le disque qui tourne mais on oublie assez vite)

SegaJetSetRadio SegaJetSetRadio
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 10:21:26

console plutot silencieuse chez moi.

Peut etre que tu n'as pas assez d'espace autour de ta machine ? Faut faire attention avec ça .

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:18:58

J'entends la lecture dvd (genre pendant les chargements où j'suis plus concentré sur le jeu) mais rien de oufissime. F'in parmi les plus silencieuse que j'connais.

ChocoboPower ChocoboPower
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:03:13

Chez moi aussi le bruit n'est pas un problèmes, on entend un peu lorsque le Disque démarre et plus après, sauf pour darksiders 2 qui "joue" beaucoup avec le iDensity....
Sinon ma console dépasse jamais les 30dB

Leader_Red_Squa Leader_Red_Squa
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:06:17

Sa dépend aussi sur quelle surface elle est posée parce qu'en elle même elle ne dégage pas trop de bruit mais quand par contre elle vibre pas mal.

[F]uckThatGame [F]uckThatGame
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:45:38

et est à plat ou à la verticale ?

Perso j'entends jamais de bruit de ventilation, mais en revanche les accès disques sont bien bruyants ( plus que sur Wii j'ai l'impression).

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
18 avril 2014 à 17:16:37

Je l'ai mise à plat dans le meuble de la télé c'est assez etroit et elle est à coté de ma Ps3.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:26:19

On entend bien l'iDensity tourner à l'allumage de la console mais après on ne l'entend quasiment pas.

Enfin... Comparé à la 360 ou la PS2, elle est silencieuse =o)

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:21:01

C'est sur que lecteur fais moins de bruit qu'une vielle xbox 360, mais le lecteur fait beaucoup de bruit, c'est juste ultra relou, le pire c'est que le ventilo fait pas de bruit

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:23:07

Si seulement on pouvait installer le jeu cd bordel

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:25:22

Il n'y aurait pas une merde sur ta lentille ?

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:26:21

J'en sais rien, si je l'ouvre je perd la garantie

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:28:18

Bah si elle est sous garantie, go vite au SAV alors !!

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:29:11

Je pense pas qu'il l'a changeront pour un lecteur qui fait un bruit de ventilateur

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:36:19

Non mais si elle a un problème, ils se doivent de changer ça.

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:21:46

Je vais voir la garantie et la renvoyez

One1up One1up
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:54:39

Darkfall :d)

Je ne sais pas si tu es dans mon cas mais mon expérience t'aidera peut-être. En effet, l'acquisition de ma console est encore récente et elle n'a donc que peu d'heures d'utilisation à son compte.

Ainsi, je trouve pour ma part que le lecteur de disques peut-être considéré comme bruyant, sachant que je joue à bonne distance de mon écran, soit à peu près quatre mètres. Cela m'a surtout marqué lors de mes premières sessions sur Donkey Kong Country Tropical Freeze, où même en plein niveau, les accès au disque ce faisait entendre.

Cela m'a donc réclamé un temps d'adaptation mais cela ne me dérange plus outre mesure. Il peut certes y avoir une notion d'inconfort, mais rien qui ne me fasse dire que la console - ou tout du moins la mienne - ne soit défectueuse.

Pour ce qui est du SAV, je te recommande dans un premier temps de tenter de les joindre, que se soit par téléphone pour par email. Il serait en effet dommage de te priver de ta console durant le temps nécessaire à son passage au SAV dans le cas où elle ne présenterait pas de défaut ou de problème. Bien sûr toi-seul est juge de savoir si tu penses que ta console fait un bruit excessivement anormal et dans ce cas, de prendre les mesures nécessaires effectivement.

Bonne chance à toi. :ok:

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
18 avril 2014 à 19:55:49

ça m'arrive aussi le coup du bruit quand un cd est à l'intérieur, après elle fait quand même moins de bruit que ma ps3 slim, du coup j'attends ma garantie est valable encore pas mal de temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:09:56

La mienne est silencieuse quand y'a pas de CD mais quand y'en a un, c'est aussi silencieu mais un peu moins comparé à ma 360 qui fait un bruit de pas possible, limite comparable à une brosse à dent electrique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment