CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Golden sun langue

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
loutrepit loutrepit
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:12:57

Ah exact, autant pour moi :-)

M'enfin c'est encore pire du coup. Avoir la manuel est en français et pas le jeu..

[Subban76] [Subban76]
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 23:43:05

Golden Sun a déjà existé en Français ? :ouch2:

Je l'ignorais totalement, j'y ai toujours jouer en Anglais, autant en cartouche (puisqu'il n'y avais que cette version ici) qu'en émulation :rire:

Mais bon, a 12 ans c'était un excellent jeux pour perfectionner mon l'anglais :p)

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:52:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397765598-0304-golden-sun-f-moleia.png

loutrepit loutrepit
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:57:52

Rien à voir mais pour ceux qui ne le sauraient pas, je viens de voir qu'on peut mettre un filtre graphique qui améliore NETTEMENT le rendu du jeu (Sur Gamepad).
Zr/Paramètres/filtre graphique :)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 07:02:30

je trouve ça honteux qu'on nous propose pas la version Fr du jeu alors qu'elle existe ; je comptait le prendre (l'ayant pas fait sur GBA) mais là ce sera sans moi (même si l'anglais me rebute pas , je refuse de cautionner ce foutage de gueule)

[Poupidou] [Poupidou]
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 09:15:08

Ca m'étonne tous ces gens contre l'émulation car c'est illégale ! Sérieusement y a aucun moyen de se faire choper faut arreter ! Puis jouer a des vieux jeux en émulation me parait honnete ! Fut arreter, les boites se sont deja fais masse de thune avec leur titre au bout d'un moment c'est bon ! Arreter de penser avec la loi et penser avec vos propres conviction et éthique !

Perso pour moi ce qui devrait etre illégale c'est ressortir des jeux Nintendo (qui on maintenant une vingtaine d'année) a des prix de 5 euros ! Ca ca me choque perso !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:21:28

Ce qui choque : c'est qu'ils ont osé mettre le manuel en FR et pas mettre le jeu en FR ! Ça montre qu'ils ont été fainéants.Mais bon j'espère qu'ils ne referont plus la même erreur !

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:19:27

Sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 17 avril 2014 à 22:21:52 Avertir un administrateur
Corsica84 Voir le profil de Corsica84
Posté le 17 avril 2014 à 22:15:45 Avertir un administrateur
Je dois être l'exception alors.
Je n'ai joué que les jeux qui étaient en abandonware.

Je n'ai jamais touché à FF VI, CT, X ou VP :ok:
Lien permanent

Mon pauvre...tu regretteras ça un jour....

:d) Jamais.
Je ne les ai pas fait mais je les connais et franchement, vu les autres RPG qu'il y a à faire, je m'en passe très bien.
J'avais failli prendre le VI sur PSOne à l'époque mais j'ai laissé tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:24:21

Corsica84 Voir le profil de Corsica84
Posté le 18 avril 2014 à 11:19:27 Avertir un administrateur
Sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 17 avril 2014 à 22:21:52 Avertir un administrateur
Corsica84 Voir le profil de Corsica84
Posté le 17 avril 2014 à 22:15:45 Avertir un administrateur
Je dois être l'exception alors.
Je n'ai joué que les jeux qui étaient en abandonware.

Je n'ai jamais touché à FF VI, CT, X ou VP :ok:
Lien permanent

Mon pauvre...tu regretteras ça un jour....

:d) Jamais.
Je ne les ai pas fait mais je les connais et franchement, vu les autres RPG qu'il y a à faire, je m'en passe très bien.
J'avais failli prendre le VI sur PSOne à l'époque mais j'ai laissé tomber.

Répare cette erreur !
Il y a CT qui été porté dur DS

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:25:03

Et il y a FF VI sur Wii U.Tu peux te les prendre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:25:35

Ah ben non en fait y a pas FF VI sur Wii U.

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:49:02

Orly Japon for the moment !

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 00:57:19

Sur la console virtuelle Wii à 900 points et ça permet déjà d'y jouer dans de super conditions :p

coquille_de_mk coquille_de_mk
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 09:54:16

Je viens d'utiliser la technique ancestrale du "on va harceler le webmaster" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:46:34

"[Poupidou]
Posté le 18 avril 2014 à 09:15:08
Ca m'étonne tous ces gens contre l'émulation car c'est illégale ! Sérieusement y a aucun moyen de se faire choper faut arreter ! Puis jouer a des vieux jeux en émulation me parait honnete ! Fut arreter, les boites se sont deja fais masse de thune avec leur titre au bout d'un moment c'est bon ! Arreter de penser avec la loi et penser avec vos propres conviction et éthique !

Perso pour moi ce qui devrait etre illégale c'est ressortir des jeux Nintendo (qui on maintenant une vingtaine d'année) a des prix de 5 euros ! Ca ca me choque perso !"

Moi aussi je trouve le prix abusé concernant le retro, mais c'est un fait, tant qu'elles possedent les droits ces boites sont dans leur droit et celui qui telecharge le fait de facon illegale, qu'on puisse le choper ou pas.
En quoi un jeu devrait devenir "gratuit" sous pretexte qu'il est "vieux" (tout est relatif)?
La boite possede les droits, elle a investi pour creer le jeu, il a rapporté certe, mais a encore une seconde vie qui va pouvoir a nouveau rapporter a la boite, bref ca le semble legitime qu'ils exploitent ce qui est a eux.

Quand les jeux tomberont dans le domaine public, ok, ca changera la donne, mais on n'y est pas encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:26:58

Oui car il y a des jeux qui ne sont même pas dans le PStore,Xbox Live arcade et dans la CV et qui tombent dans l'oubli(alors que certains sont exceptionnelles).L'émulation permet de donner une seconde jeunesse à ces jeux oubliés !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:28:06

Mais là on sort du sujet encore une fois !Alors arrêtez de parler de l'émulation !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:30:40

Là je suis en train de voir le prix de Super Mario Bros 1 !
C'est trop cher rien que pour un jeu comme ça !
En plus ce jeu tu peux le trouver n'importe ou sur le net et y jouer !

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:03:20

Ouais enfin, on s'écarte un poil du sujet là :o))

_Jehovah_ _Jehovah_
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 17:18:46

C'est vrai qu'on s'écarte du sujet là. Mais comme tout a déjà été dit sur ce topic, mon post aura donc pour but de clore ce débat.

La conclusion à toutes ces discussions qu'on a eu, est que: ce "Golden-Sun" sur l'E-Shop est une putain d'arnaque vu que la version Française n'y est pas présente, contrairement à la cartouche d'origine sortit sur notre territoire en 2003. C'est une honte. Un scandale!
Je propose donc à chacun d'entre-vous de mettre une bonne grosse quenelle de 300 à ces Japonais de chez Nintendo, et de ne pas acheter l'immense arnaque qu'est ce "Golden-Sun" sur l'Eshop. A la place, je vous conseillerai plutôt d'acquerir la cartouche sur GBA qui ne coute pas plus de 15 euros sur le net. Ou alors, pour les plus fauchés d'entre-vous, vous pouvez toujours y jouer sur Emulation (n'en déplaise aux vierges effarouchés qui vont bondir de leur chaise, parce-que tu comprends, c'est illégale!)

Ceci sera la conclusion à ce débat. Le modérateur peut désormais fermer ce topic. Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment