CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo direct 9/4 à 00h00

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:37:14

Mouais, toute les surprises sont pour l'E3 non ? Là on aura juste deux trois dates et un peu d'info sur Hyrule Warrior ou SSB. :ok:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
04 avril 2014 à 12:38:17

On pourrait aussi avoir des trucs pas forcément vendeur à l'E3 comme Inazuma Eleven 3DS... enfin avis perso

rackstriffffff rackstriffffff
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:38:41

Je serai présent :hap:

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 12:42:27

C'est pas ND, c'est un Smash bros Direct, donc on parlera que de Smash bros. :hap:

broski-ruserios broski-ruserios
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 12:44:54

Sackboy => tu as lu le tweet?Rejoignez-nous le 9/4 à 0h00 pour un #SmashBros. Direct avec une foule d'infos sur les jeux #WiiU & #3DS à venir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:49:05

Nickel ! Je ne le regarderais pas en direct (en plus ça plante souvent les direcvts :( ) mais je regarderais la rediffusion. :oui:

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:50:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-494349-2-0-1-0-nintendo-direct-9-4-a-00h00.htm#message_494391
| Ecrit par « broski-ruserios », 4 avril 2014 à 12:44:54
| « Sackboy => tu as lu le tweet?Rejoignez-nous le 9/4 à 0h00 pour un #SmashBros. Direct avec une foule d'infos sur les jeux #WiiU & #3DS à venir ! »

les jeux Wii U et 3DS = la version Wii U et la version 3DS de SSB d'après moi

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:54:18

C'est un SB direct, donc :pf:

gunpei_yokoi gunpei_yokoi
MP
Niveau 5
04 avril 2014 à 12:58:47

Enfin ça y est , la communication de Nintendo s'intensifie , cette semaine Mariokart8 avec un trailer qui rox un peu , une qualite graphique plutot pas mal .

Et la un Nintendo direct dans la foulée , avec smash bros en evidence et plus , j'espere BIEN plus ....
Faudrait des dates precises des jeux qu'on conner , du genre un gros jeux par mois apres la sortie de mariokart jusqu a noel , et la nintendo sera " unstopable "

Le plus gros kiff du ND , un teasing de 1min sur l aspect graphique de Zelda , sans plus juste pour faire saliver ( oui je reve et alors !!! :content: )

One-mew One-mew
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:38:32

Une annonce de perso comme Shulk sur SSB me le ferait commander direct! :banzai:
Mais j'aimerais surtout connaitre les différents modes de jeux qu'ils va proposer. Un petit mode inédit serait le bienvenu! Pourquoi un mini-jeu où le jeu proposerait un petit rpg entre tout les persos?

sailornic sailornic
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:44:17

comme d'habitude je pense que je regarderais en direct mais au bout d'un moment ça va couper. Je vais devoir lire les commentaire sur ce forum pour savoir ce qui se passe et enfin après avoir lu toute les infos je vais regarder la rediffusion du nintendo direct en n'ayant plus aucune surprise.

Karahhi_II Karahhi_II
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:38:04

C'est un "SUPER SMASH BROS. Direct" https://pbs.twimg.com/mededia/BkXM-pDIMAAMrdt.png:large

Donc il ne parlera que du jeu. :hap:

broski-ruserios broski-ruserios
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 14:55:48

Smash bros direct n'exclue pas qu'il y aura une annonce d'un autre jeu (peut être bayonnetta ou
X avec le pegi 18).

nintendo98 nintendo98
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 15:15:09

Vont ils parlaient de MK8 ou sa parleras juste de Super smach bros ?

regu regu
MP
Niveau 5
04 avril 2014 à 15:22:02

À priori, seulement smash bros.

Un copié collé du miiverse de Sakurai :

"I also have another important announcement. On 4/8, at 3 PM PST (8/4 11 PM UK time), we'll be airing a Super Smash Bros. Direct!! There will be all kinds of info about the new Smash Bros. games on this simultaneous global stream that will be delivered "directly" to you, so don't miss it! You'll be able to watch the stream from the official site (www.smashbros.com)."

Pour ceux qui parlent du pegi 18, où est ce que vous l'avez vu marqué?

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:23:53

Et coup de tonnerre !

Smash sort en Juin ! ! !

Nintendo nous prend à contre pied ! Mario Kart suivibde Smash donc !

:-)))

(on a le droit de rêver. Et je vois pas vraiment ce qui pourrait être si important à propos du jeu en fait...)

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:46:15

du 18 par rapport à l'heure non? ^^ ( c'était sur nintendo town lol)
Sinon jv quelqu'un a envoyé un mail pour leurs dire qu'il y avait un SSB direct?? parce que bon les news pour nous parlé d'UNE seule image de AC... (ils font pas une news a chaque image de sakurai non?) j'en ai un peu marre...
Faudrait un messager pour les tenir au courant qu'il y a des news nintendo parfois ^^

LumiereInfinie0 LumiereInfinie0
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:01:32

Z'êtes malades ou bien? Smash Bros est généralement 12+, ça ne sera jamais 18+ même avec Bayo dedans.

Il y a autre chose. Bayo certainement.

Moi je sens un Mario Party.

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:03:32

Et faut pas oublier que l'heure ne signifie pas pegi 18 car au japon il sera 7h du mat et en Amérique 15h ou un truc du genre.

LumiereInfinie0 LumiereInfinie0
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:13:12

Si si, puisqu'il n'y a qu'en Europe où on peut diffuser du +18 qu'après minuit, à cause de l'Allemagne. Ca ne s'applique pas aux pays en dehors de l'UE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment