CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Mario Kart 8

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
16 mai 2014 à 10:30:22

Quoiqu'il en soit MK8 sera miens mais je déplore plus que fortement les critiques des Pro-N rageux sur le test de Lespol. le rédacteur donne son avis et s'explique, point. Pas la peine de citer Metacritic ( alors ça c'est le commentaire qui m'énerve le plus, alors parce que tout le monde, surtout aux USA, met des super notes à MK8 Lespol est obligé de brider son avis et doit suivre le reste des journalistes, Okay dans ce cas, autant qu'il ne fasse pas de test du tout ) pour critiquer le test de Lespol car encore une fois il ne s'agit que de son ressenti.

SegaJetSetRadio SegaJetSetRadio
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 13:01:11

le seul truc qui m'embete, c'est que si on gagne directement tout en 150 cc , on debloque tout le reste !

Pour le reste , je peux m'en accomoder.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:57:08

]Yuki[ Voir le profil de ]Yuki[
Posté le 16 mai 2014 à 00:21:12 Avertir un administrateur
Tu m'as vu dire le contraire ?

:d) Bah avec vos expressions "sont low" et vos phrases qui ne veulent rien dire.
Parlez français, ça évitera les incompréhensions :o))

Je réponds au commentaire de gg, rien d'autre.

:d) Ah bah ça, si tu ne mets pas dans ton commentaire, je ne peut pas le deviner. :o))

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:57:27

peux* :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:41:50

Perso, la facilité je m'en fous, je fais le solo en 1 ou 2 jours puis je fais que du multi après en général :p)

Mais je comprends tout à fait ceux qui regrettent les premiers Mario Kart, ou c'était pas du tout la même chose

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
16 mai 2014 à 19:03:53

SEGAJetSetRadio Voir le profil de SEGAJetSetRadio
Posté le 16 mai 2014 à 13:01:11 Avertir un administrateur
le seul truc qui m'embete, c'est que si on gagne directement tout en 150 cc , on debloque tout le reste !

N'empêche, j'ai toujours trouvé ça illogique dans les autres opus, ou même les jeux où t'es obliger de prendre la difficulté en facile pour pouvoir débloqué du contenu. Nan mais sérieux, si tu arrive à le faire en 150cc/difficile, j'vois pas ou est le challenge de le faire après en 50cc/facile. :noel:

loutrepit loutrepit
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 19:18:33

Peut-être pour que les joueurs novices puissent débloquer et puis pour "rallonger" la durée de vie :ok:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
16 mai 2014 à 19:49:55

Nan mais justement, pourquoi forcer un joueur confirmé à commencer au niveau au plus bas alors qu'il peut s'attaquer aux choses sérieuse des le début ? Je parle pas dans mon cas, car j'vais commencé en 50CC, c'est devenu une tradition à force. :o))

PokemonFilm1 PokemonFilm1
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:59:17

Oui Sirco c'est avec le papier code étoilé que t'aura le jeu offert après l'avoir rentré !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 mai 2014 à 21:19:20

Corsica84 : Vive la mauvaise foi :).

Anyway, j'attendais le jeu pour m'offrir une Wii U, je reste un poil dubitatif ^^.

Sinon, j'ai pu joué à l'opus GBA, mais n'ayant plus de DSLite ça va être côton d'y rejouer (ceci dis vu que certains titres m'attendent sur le support, peut être que cet achat ne serait pas de trop, merci de m'avoir rappelé l’existence de ce titre là ^^).

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:23:28

]Yuki[ Voir le profil de ]Yuki[
Posté le 16 mai 2014 à 21:19:20 Avertir un administrateur
Corsica84 : Vive la mauvaise foi :).

:d) Désolé mais les expressions anglaises, ce n'est pas ma tasse de thé.

Par ailleurs, tu réponds à un commentaires où il y en a eu plusieurs entre le tien et celui en question. Impossible donc de savoir si tu ne le précise pas comme tu viens de le faire pour moi.

Donc en effet, vive la mauvaise foi, mais écris le en te regardant dans un miroir :ok:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 mai 2014 à 21:28:33

Anyway cela veut dire de toutes façons :gni: :fier: ... oui bon ok je l'ai fait l'an dernier en 3ème, c'est donc normal que je le sache.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:40:38

Coco, ce n'est pas vraiment de ça dont je parle. Je sais ce que veut dire anyway. D'ailleurs, il fait cela juste pour se la jouer par rapport à ma première réponse.

"Parfois jme dis que les critiques dans les test sont low, et c'est souvent à ce moment précis, je lis les critiques des critiques des tests qui sont encore plus low ..."

:d) Trop de "low" fait qu'au bout d'un moment, ça gonfle.
Et c'est ce qu'il y a entre les deux virgules qui fait que j'ai écrit "vos phrases qui ne veulent rien dire".

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 mai 2014 à 22:13:24

Ah ok je n'avais pas compris. :o))

joce_gold_69 joce_gold_69
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:17:09

Pourquoi y'a pas de Gaming live ? :(

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 17:39:48

J'étais emballé par la sortie du jeu depuis son annonce... mais maintenant, il me fait moins envie...

Déjà, de un, le casting me laisse cruellement sur ma faim... Où sont les Birdo, Diddy Kong, Bowser Jr... ? Je trouve ça dommage que des incontournables ne seront finalement débloquables qu'en DLC, alors qu'ils méritaient mieux que ça... :(

Dixie Kong , OU ES-TU ????? :snif2:

Mais il y a un truc qui me choque, c'est la redondance des personnages : on dirait (et je précise bien dirait) que les animateurs des persos du jeu ont voulu jouer la facilité en proposant des persos qui auraient les mêmes animations. Baby Harmonie et Peach Doré, qui sortent vraiment de NULLE PART en sont le parfait exemple. Bon, c'est peut-être moins vrai pour Baby Harmonie...
On dirait à la limite un casting à la Rayman Legends (38 persos pour 5 vrais persos seulement), mais c'est un autre point de vue, car Mario Kart nous a habitué à sortir une palette variée de persos en 7 épisodes jusque-là (ce qui n'est pas le cas de Rayman, en seulement deux épisodes, je le précise).

La liste des circuits rétros n'est pas trop mal... :ok:

Mais le retour des pièces m'a vraiment refroidi. Dans Super Circuit, ces vraies immondices rendaient le gameplay plus lourd à cause de leur fonction (plus de pièces = plus de vitesse). (Je précise que je n'ai pas joué au 7 pour juger de l'impact des pièces).
Après c'est une question de goûts et d'appréciations... Les pièces plaisent à beaucoup, certains verront en elles un aspect plus tactique, mais ça ne me plaît pas.

Bon, voilà. Pour moi, ça sera pas Day One, mais plutôt vers Août-Septembre. D'ici là, je prie pour que les DLC me fassent changer d'avis et d'envie... :pf:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 24
17 mai 2014 à 19:04:18

j'ai test la démo a la fnac...

j'étais hyper emballé mais y'a quand même deux gros défaut majeur qui nuisent vraiment.

les pistes sont très très courtes, et impression de vitesse inexistante.

si c'était le prix a payer pour les graphismes... j'aurais préféré des pistes plus longues

sailornic sailornic
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 22:30:49

J'ai regarder l'émission de Gamekult et la chose qui m'a interpelé fut les temps de chargement, c'est une nouveautés de ce mario kart 8?

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 mai 2014 à 22:50:38

Pourquoi ? Ils sont trop longs ou ils sont courts ? :(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
17 mai 2014 à 23:03:02

Moi aussi je les ai trouvé TRES long

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment