CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii U: Passé, Présent, Futur

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
anonymous9 anonymous9
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 17:14:58

@Moidu946 
Tu sais quand Nintendo annonce que bientôt ils vont faire une annonce cela prend en général beaucoup de temps

@Blue-Fly
Il y a des remakes de prévu mais lesquels je ne sais pas vraiment.

@dazz4467
Je le sais très bien et je suis conscient de cela.
Nintendo en cas de hausse des ventes significatives reçevra des demandes de tiers pour développer sur leur console puisque la perspective de profits sera concrète.
Ainsi il n'est pas à exclure un certain rapprochement dans l'industrie du jeux video entre les grands constructeurs pour faire face à des problèmes extérieurs à ce secteur mais qui menace tout de même sa survie.Il n'est donc pas à exclure que Microsoft étant donné les problèmes rencontrés se lance dans une politique plus ouverte afin de limiter les dépenses et générer des profits.

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 17:26:19

Et donc dans l'autre sens aussi?
Tu pense qu'on pourrait voir retro studio sortir un jeux sur xbox one?

Cest ton avis peronnel? Personnellement je n'y crois pas une seconde, en tous cas pas sur one,ps4 et wiiu(console de cette gen)

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 17:31:36

C'est vrai ... :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
14 novembre 2013 à 18:12:36

Merci,
Sinon est-ce que tu sais si il y a des jeux non annoncés par Nintendo qui sortiront en 2014 ? Parce que j'ai peur que Nintendo n'annonce qu'un seul jeu qui sortirait en 2014 et répartisse Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros. Wii U, X, Bayonetta 2, Yarn Yoshi et peut-être Zelda U sur toute l'année 2014.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 18:22:25

Ah et aussi, dans le bas du Gamepad sous le bouton Home il y a une entrée, Nintendo avait dit que ce serait pour y brancher des accessoires, tu aurait des nouvelles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:17:10

Bonsoir Anonymous9, personnellement jevtz crois, et j'aimerais te poser quelques questions:

Nintendo avait déclaré qu'une mise à jour de la Wii U serait disponible pour y connecter 2 GamePad, aurais-tu des informations, une estimation de Nintendo?
Il y a aussi eu un "annonce" sur un adaptateur pour manettes GameCube, surtout grâce à Super Smash Bros., de nombreux joueurs préfèrent la Manette NGC aux autres pads, sais tu si cet adaptateur sortira près de Super Smash Bros.?
Atlus ayant été racheté par SEGA, y aura-t-il des conséquences, selon toi, sur l'avenir de Shin Megami Tensei en Occident, et particulièrement du Cross Over meets Fire Emblem, une traduction en français serait-elle disponible?

Merci d'avance pour tes réponses, et si tu ne peux pas communiquer sur ce que je t'ai demandé, ce n'est pas grave, on attendra confirmation de Nintendo.

anonymous9 anonymous9
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 00:05:28

@dazz4567
Ce qui est bien dans le secteur du jeux vidéo c'est que c'est toujours imprévisible et donc je n'écarterai de toute évidence aucune possibilité bien qu'à l'heure actuelle cela puisse paraître un peu impensable, qui vivra verra...

@Moidu946
Oui et je dirai malheureusement vrai

@Coco98bis
Nintendo a plusieurs cartouches en développement et tenues à l'écart de l'actualité, et parmi celles-ci il est très probable d'en voir débarquer dès l'année prochaine, malgré le fait que le planning des sorties semble chargé.Nintendo fait de 2014 son année clé.

@Moidu946
Effectivement Nintendo avait annoncé cela mais pour l'instant on dirait que cela a été mis en suspens: Nintendo mise beaucoup sur les résultats de l'année prochaine et sa concentration va exclusivement sur les jeux. Cependant des accessoires pourraient arriver mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit sur court terme...

@Drake-GX
-Pour les deux GamePad c'est en cours et cette mise à jour va arriver normalement dans la première moitié de 2014
-Concernant l'adaptateur pour manettes GameCube pour être honnête tu me l'apprend à l'instant car je ne le savais pas, je suis désolé mais je ne peux donc te répondre sur ce point
-Ne pouvant avoir d'informations en ce qui concerne les projets de SEGA je peux cependant dire d'après mon expérience et ma connaissance du secteur du jeux vidéo qu'il est très probable que la traduction arrive un jour en français mais également en italien et en espagnol.

Voilà en espérant avoir été utile

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:21:10

Je ne sais pas si tu es réellement ce que tu prétends et si tu es vraiment proche du "microcosme Nintendo".

Mais si tu l'es :

En cas de "décollage" de la Wiiu, la firme va-t-elle penser aux acheteurs qui ont soutenu la console depuis ses débuts difficile, à l'instar de ce qu'il s'est fait sur 3DS avec le programme Ambassadeur?

anonymous9 anonymous9
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 00:34:50

@astaroth1979
-Je ne suis pas tellement proche que ça, ma fonction étant limitée à rédacteur/testeur, mais on va dire que je parviens à soutirer des renseignements qui sont plutôt intéressants(c'est un des avantages de se faire des amis au travail...)
-Malheureusement rien n'est prévu dans ce sens et ce indépendamment du succès ou non de la console.

Urban_225 Urban_225
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:49:12

Rah je viens enfin de finir les 4 pages de lecture.

Personnellement, je te crois anonymous9.

Après j'espère vraiment que les trois titres qui vont être dévoilé en 2014 vont permettre à la Wii U de décoller mais aussi d'obtenir la confiance des éditeurs tiers.

Nintendo par rapport aux autres constructeurs ce concentre uniquement sur le jeux (nous pouvons le voir par rapport à la Xbox One/PS4 qui sont des consoles multimédia "TV,BluRay,Musique) alors que Nintendo ne propose que de "jeux" mais aux moins il à le mérite d'essayer de toujours être innovant et ne pas faire une course à la puissance ou à celle qui à le plus de fonctionnalités différentes "hors jeux".

En gros j'aimerais vraiment que les joueurs (Sony/Microsoft) arrête de cracher sur Nintendo et regarde la Wii U à sa juste valeurs. Après tout nous sommes tous des joueurs qui souhaite s'amuser. Je n'ai aucun mal à jouer sur d'autre console ou même le PC, le principale c'est de s'amuser non !?

En tous cas merci pour toutes les informations que tu nous à apporté.

Dommage de te voir partir si vite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-427851-1-0-1-0-chers-lecteurs.htm

Shaonin Shaonin
MP
Niveau 6
15 novembre 2013 à 07:28:22

@ drake : pour l'adaptateur c'est ici, ça remplace la manette classique wii (pas le pro controller wiiU donc ça marche pas avec zombiU j'ai testé)
le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BS520SG/ref=oh_details_o08_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
15 novembre 2013 à 10:22:29

anonymous9

Posté le 15 novembre 2013 à 00:05:28 !
@dazz4567
Ce qui est bien dans le secteur du jeux vidéo c'est que c'est toujours imprévisible et donc je n'écarterai de toute évidence aucune possibilité bien qu'à l'heure actuelle cela puisse paraître un peu impensable, qui vivra verra...

Je ne dis pas qu'un rapprochement est impensable, mais pour que rare develllope sur wiiu il faudrait que la one fasse un bide severe (tellement severe qu'un changement de politique s'en suivrait) et connaissant plus ou moins la puissance financiere de microsoft,j'ai vraiment du mal a imaginer microsoft arreter d'apporter des titres sur one pour la wii u.

Parceque il ne vont pas faire des titres pour one et wiiu, deja que les tiers ne sont pas encore pret a revenir cest pas microsoft qui va venir.(sauf en imaginant l'impensable comme tu dit)

Qui vivra verra, cest vrai que dans ce secteur on peut s'attendre a tout, et justement je vois tellement plus de scénario previsible que je préfère mettre de coté pour l'instant l'imprevisible.

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:34:37

-Malheureusement rien n'est prévu dans ce sens et ce indépendamment du succès ou non de la console.
------------------------------

Merci pour ta réponse, et vraiment dommage d'apprendre ça.
A titre personnel, ça fait deux fois que j'achète une console Nintendo quasiment à leur sortie (3DS dans les premières semaines et WiiU day 1)et ça m'aurait fait plaisir que le big N montre sa sympathie et fasse un geste pour les gens qui lui font confiance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:13:16

Ah merci Shaonin, mais je crois que normalement celui annoncé n'avait pas besoin de la Wii Mote pour fonctionner.

Merci pour tes réponses, anonymous!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment