CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un Animal Crossing va sortir sur Wii U ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:38:05

Et pourquoi pas l'arrivêe des serveurs ?
Plusieurs villages communautaires.
On choisit une map, sa taille etc
On lui attribue un code
Et ceux qui veulent la rejoindre n'auront qu'à le rentrer à l'endroit prêvu :hap:

Pour moi, AC WiiU mettra plus en avant l'aspect communautaire déjà plus ou moins bien lancé sur 3DS

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
12 septembre 2014 à 13:41:08

Pour une fois ça serai bien un ac complément en 3D ou on pourrait contrôler la caméra et voir les derrières des maisons, arbres et surtout un monde PlaT et non arrondit a l'infini mdr

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:31:19

Quand on regarde un peu avant, depuis son existence, il y a un animal crossing sur chaque console de salon nintendo, N64, gamecube, wii. Pareil sur portable depuis la DS et la 3DS.
Alors je pense qu'il y a bien moyen, la place animal crossing sur wiiU donnait deja bien envie d'un village a plus grande échelle et en HD.

baptistou947 baptistou947
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 09:16:02

Oui mais surement pas avant l'E3 2015 :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2014 à 09:54:22

Et si on vous annonce qu' il n y aura pas d'Animal Crossing sur wii u?
Quelle réactions auriez-vous?

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:31:56

Perso je trouve que les Animal Crossing sont trop imprécis et trop scriptés dans la personnalisation. :noel:
Pour placer des travaux dans la ville c'est juste ultra chiant de se placer au bon endroit et parler à Marie. Il faudrait une grille sur un plan et on place les travaux via l'écran tactile. :(

Noeper Noeper
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:18:23

une ville ouverte en perpétuelle évolution où une partie des habitants seraient des joueurs avec des concours hebdomadaires, etc....
:-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:37:55

c'est vrai que si on pourrait créer des serveurs ça serait cool, pour le maire on ferait des élections tout les mois ou toutes les semaines .
Pourquoi on ne pourrait pas se marier ?

baptistou947 baptistou947
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 18:36:04

J'aimerais q'il continue de garder l'esprit d'animal crossing sur DS mais qu'il se develloppent plus sur le côté gestion genre simcity.

sheepy_44 sheepy_44
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 19:33:56

Je serais super déçu s'il n'y en avait pas un... :snif2:

]Ubik[ ]Ubik[
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 01:53:01

Petit up de l'infini et de l'au-delà :fier:

Si un Animal Crossing sur Wii U sort, je pense qu'ils auront du mal à faire en sorte que le joueur devienne maire. Sur new leaf c'était assez brut, c'est à dire qu'à peine t'arrive qu'on te donne le poste. Peut être iront-ils plus en douceur avec un léger scénario.

Concernant les Amiibos, j'imagine bien retrouver les statuettes en temps que meubles/décorations ( genre on valide l'Amiibo sur le jeu et le facteur nous livre un colis ).

Et en terme de nouveauté, pourquoi pas des petits boulots, pour gagner quelques clochettes de poche. Ça pourrais être pas mal pour passer le temps quand on en à marre de pêcher ou de chasser des insectes.

[PainDePisse] [PainDePisse]
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 02:28:09

pour moi les Amiibo de animal crossing (si il y a) = un nouvel habitant qui débarquera avec sa baraque et genre un meuble pour nous :ok:

et je vois bien a AC sur wii U (les fonctionnalitées du gamepad peuvent être intéressante : le tactile , l'appareil photo , le gyroscope .. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:28:45

J'aimerais beaucoup qu'animal crossing évolue vers un gameplay à la fantasy life (sur 3ds) avec des zones différentes à explorer en dehors du village (bois, montagnes, etc) , chaque zone étant diffèrente pour chaque ville, des petites carrières comme bûcheron, pêcheur, postier, etc. Que les habitants aussi évoluent en temps réel, prennent, changent de carrière, explore les zones pour récupérer des objets propres à ces zones :coeur:

AlexSiders AlexSiders
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 15:57:19

moi je veux un vraix ac, je veut un jeu en HD, des nouvelle texture qui sadapterai bien (sans changer l'aspect évidement), je veu comme nouveauté non pas géré une petite ville mais un endroit plus vaste, une plus grande ville avec beaucoup de possibilités, pourquoi pas, grâce à la puissance de la wii u, faire même des nouveaux truc comme des immeuble (tout en restant dans l'univers) et la possibilité d aménager la ville autant qu'il est possible pour la maison, je sais pas, créé des park ou des zoo en plus des musé avec de nouveau outils pour capturé des bête inventé enfin bref je veut le ac des plus travailler pour rédoner un gros coup de pied à la séri !

TailsCooper TailsCooper
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 17:20:42

New Leaf avais est plein de nouveautés , sa va être dur de faire mieux.
Si les amiibos sont compatibles , sa pourrait être des travaux publics , genre tu met Captain Falcon et tu debloque un travaux pour construire un circuit F-Zero ou bien la figurine te donne directement accès à un mini-jeux en rapport avec la série , ou bien des meubles en rapport avec la figurine , enfin bref des trucs comme sa sa pourrait être super sympa !
Que les habits soit plus précis , par exemple tu peux faire une chemise ou tu as des vrais boutons dessus , pas des dessins qui imitent les boutons d'une chemise. Et aussi que tu puisse mettre une écharpe , une ceinture , des petits éléments sympa quoi :-)))
Et tu as 8 personnages que tu peux incarner , et tu as le choix entre faire celui ci qui est un animal , l'autre un humains ...
Choisir ta coupe et la couleur de ta coupe quand tu va chez Ginette , le retour des points que tu obtiens selon tes achats chez Tom Nook qui avais étais malheuresement retiré de l'épisode 3DS ... bref , cette episode pourrait accuillir pleins de petits trucs tout sympatoche qui rendrai ce Animal Crossing tout simplement génial :content:

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:20:05

Un nouvel épisode d'animal crossing prévu pour sortir l'année prochaine (en 2015)

http://mynintendonews.com/2014/12/07/nintendo-says-there-will-be-new-animal-crossing-news-next-year/

Natsu_Naruto Natsu_Naruto
MP
Niveau 15
07 décembre 2014 à 11:42:49

On a aucune info sur le jeu comme starfox :-(

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:30:09

L'idée du Zoo est bonne mais si t'as un habitant lion par exemple et que dans ton Zoo il y'a un lion ,
bah ce serait pas cohérent :(

Elsaofduty Elsaofduty
MP
Niveau 5
08 décembre 2014 à 14:06:30

Si ça sort en 2015 ça promet d'etre une grosse année casu,captain toad,kirby,yoshi wooly world,splatoon

Bon sang! :malade:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:15:23

T'es pas du forum toi je me trompe ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment