CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ANNONCE] Projet Respawn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 11:35:09

Bonjour à toute la communauté,

Vendredi 23 août, FortyTwo, dirigeant du site a annoncé deux nouvelles majeures:

La première, la création d'un site de vente en ligne de vêtements et de goodies dans l'univers du gaming.
Ledit site se nomme Wearefans.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899591-1-0-1-0-wearefans-le-resume.htm

Seconde nouvelle, la création d'un nouvelle espace de discussion répondant au nom de Respawn.
Derrière ce nom de code se cache la refonte complète de jeuxvideo.com. Fonctionnalités, design, ergonomie.

En concertation avec Jeuxvideo.com, ce topic va servir (à vous membres de la communauté du forum Wii U) de plate-forme de communication pour échanger, proposer des idées quant à la façon dont vous voulez voir évoluer notre site préféré, aussi bien concernant le site lui-même que ce qui touche à la Wii U.

C'est donc par ce topic que les membres du forum Wii U ayant accès à Respawn (les "ambassadeurs") remonteront vos impressions, vos envies, vos aspirations sur Respawn afin d'être lus, étudiés et analysés par l'équipe de jeuxvideo.com.
Les ambassadeurs de la communauté Wii U pouvant remonter vos avis sont au nombre de 2 pour le moment :

- ggvanrom
- Goomba_II

N'hésitez pas à leur faire part de vos idées, ils se chargerons de les remonter sur le forum Respawn.

Si vous faites également partis des personnes ayant accès à Respawn, et que vous voulez vous aussi participer à la communication entre le forum et Respawn, merci de vous identifier sur le topic

Changement ? Pas de changement ? Quel changement ?
Tous vos ressentis seront pris en compte.

Pour information, je vous propose la rediffusion de l'interview de FortyTwo qui parle de l'affaire qui nous occupe :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067589-jeuxvideo-com-devoile-wearefans-et-son-projet-respawn.htm

Et tous les détails du projet Respawn sont aussi rédigés sur le forum Communauté:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899503-1-0-1-0-respawn-objectifs-et-fonctionnement.htm

-------------------
[IMPORTANT] Pour nous faciliter la tâche, et étant donné que chaque forum aura normalement son topic de correspondance, merci de ne pas poster ici si vous n'êtes pas un membre de notre communauté ! Le forum Communauté se chargeras d’accueillir vos avis sur le topic correspondant.
-------------------

Merci à Lorient56 pour les bases du topic.
Lien permanent

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 11:35:39

Ca annonce de grand projet ce Respawn, il y a déjà de très bonnes idées qui sont évoquées. :oui:

Tsurhappiste Tsurhappiste
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 12:16:52

J'ai envie de dire first page mais je m'abstiendrai :hap:

Sinon j'espère que ça va pas trop dénaturer l'aspect des forums même si ca touche pas au design :( Et si jamais par le plus grand des hasards ils changent le design,j'espère qu'on aura le choix entre le nouveau design et l'actuel...Sinon une fonction éditer ca serait :bave: Pour les topics de projets c'est pas facile quand il faut actualiser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 12:44:50

Si si, ça peut toucher le design. Si plusieurs membres demandent un changement de design, ils vérifient que c'est possible et si ça l'est, il y auras un nouveau design. C'est pour ça qu'il est important de donner son avis, de dire ce que l'on aimerais avoir sur le site.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 13
26 août 2013 à 13:14:41

J'ai connus le design jaune avec mascotte en 2003, puis j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à celui-ci que l'on a depuis un moment maintenant. :fou:

JVC veut évoluer et je trouve ça bien, il est temps de donner un coup de rein pour que le site prenne une autre ampleur même si il est déjà très actif. :-p Enfin bref, nouveau site JVC en même temps que la next gen = "nouvelle ère" :hap:

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 16:05:59

Il serait bien que les vidéos de jeuxvideo.com reste lisible par la Wii U et que les directs le devienne !

Myiou1 Myiou1
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:13:26

Est ce qu'on a le droit de demander à ce qu'ils fassent un peu mieux leur boulot de journaliste, et qu'ils arrêtent "d'oublier" tout ce qui concerne Nintendo? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 17:18:53

Je ne pense pas que ce soit vraiment accepté. :hap:

Après je pense qu'il est possible de demander plus de news concernant les consoles Nintendo. :oui:

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:27:28

En principe, je devrais recevoir un accès a Respawn dans les jours qui viennent, donc je pourrais vous servir aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 17:51:44

Krys3008 :d) Nous somme deux. :oui:

Je préviendrais quand j'y aurais accès.

Yosaboy Yosaboy
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:04:35

J'aurais quelques questions car je n'ai pas compris certaines choses..

Respawn, si je comprends bien, sera le nouveau JVC? Donc un nouveau site et forum? Il faudra donc récréer un compte?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 20:44:15

Yosaboy :d) Non, pas du tout. Respawn, c'est comme une copie du site actuelle. Il permet d'échanger et de proposer de nouveaux ajouts et modifications, qui seront en phase de test directement sur la copie Respawn du site. Quand une modification seras prête, elle seras ajoutée au site normal sans que quiconque ai besoin de recréer un compte, ect...

Yosaboy Yosaboy
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:50:01

Vulcam: Ah d'accord Vulcam, merci des précisions! :-)

J'ai hâte de voir ce que cela va réellement changer.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 03:11:11

Qu'ils nous mettent un lien direct pour le forum Wii U sur la page principale (toujours le bouton Wii là) et qu'ils arrêtent de troll la console, ça sera déjà bien !

[JV]DoublePoney [JV]DoublePoney
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:59:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-389769-1-0-1-0-annonce-projet-respawn.htm#message_389827
| Ecrit par « Goomba_II », 26 août 2013 à 13:14:41
| « J'ai connus le design jaune avec mascotte en 2003, puis j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à celui-ci que l'on a depuis un moment maintenant. :fou: »

Tu veux dire celui là ? http://web.archive.org/web/20040611164241/http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm :noel:

Sinon moi je dis pourquoi pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 14:29:55

Est-ce que les avis qui ont postés jusqu'alors ont été transmis sur Respawn ? :question:

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 10:35:55

[JV]DoublePoney Voir le profil de [JV]DoublePoney
Posté le 27 août 2013 à 13:59:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-389769-1-0-1-0-annonce-projet-respawn.htm#message_389827
| Ecrit par « Goomba_II », 26 août 2013 à 13:14:41
| « J'ai connus le design jaune avec mascotte en 2003, puis j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à celui-ci que l'on a depuis un moment maintenant. :fou: »

Tu veux dire celui là ? http://web.archive.org/web/20040611164241/http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm :noel:

:d) Oui. :oui:

Vulcam Voir le profil de Vulcam
Posté le 27 août 2013 à 14:29:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est-ce que les avis qui ont postés jusqu'alors ont été transmis sur Respawn ? :question:

:d) Non, enfin pas de mon côté. :o))

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:12:10

Lancement prevu le 1er avril?

Snif snif? Vous ne trouvez pas que ca sent le poisson :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 00:29:26

Pas de sitôt
Ils ne se seraient pas casser le fion à envoyer les MP à tout le monde et a faire toute la com.

De toute façon, il y a de grande chance que le lancement final soit retarder de 2 ou 3 semaines

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 13
31 août 2013 à 11:24:43

Bah le 15-18 n'existait pas à l'époque, y avait qu'un blabla unique, pas de sous blabla. L'enlever serait la meilleure chose qui pourrait arriver à JVC pour être moins pris pour cible à cause des gamineries du 15-18.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment