CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le topic des théories Nintendo !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Danwon Danwon
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 08:04:43

Salut :hap:

Chers confères, parlons, mais parlons bien :oui:

Je fais aujourd'hui ce topic dans le but de réunir les théories sur les jeux Nintendo en tout genres, Zelda, Mario, Kirby...

Je ne connais pas d'autre forum qui aurait pu être utilisé, je suis pas vraiment vraiment sûr que ce soit règlementaire, d’où la balise "HS" :peur: .

Bon, pour nous mettre dans le bain, j'en ai une, sur Mario Galaxy, une théorie comme quoi Harmonie serait un enfant issu de Mario et de Peach, qui se serais retrouvé avec son père dû à un voyage temporel :oui:

Commençons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 08:19:20

peach ne couche qu'avec bowser :(

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 08:31:41

Mais quand Mario à battu Bowser une fois pour toutes, qu'ils se marièrent, toussa toussa :hap:

ketris ketris
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 08:34:49

t'en a trop pris gros xD

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 08:39:11

Ketris> :rire:

Qui est la mère de Bowser Junior? :gni:

ketris ketris
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 09:10:25

surement avec une koopa :p je m'étais jamais posé la question o.0

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 09:10:36

Peach?
Faite attention si on continu comme ça le post serra locké pour propos tendancieux.
De tout façon je sais même pas qui est Harmonie.
Je suis aller voir sur Wiki et effectivement s'est plus qu'une théorie puisque plusieurs document laisse a penser que s'est le cas.

S'est une bonne nouvelle pour tout les héros en herbe, mario est arrivé à ses fin avec Peach.
Link tu as toute tes chance, a l'attaque mon garçon.

ketris ketris
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 09:14:45

dans ww c'est pas un descendant de link qu'ont joue? ilaurait donc réussis :p

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 09:18:32

Le sujet part trop en sucette, faites attentions... :hum:

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 09:26:37

En tout cas pour ta théorie elle se tien, j'ai même l'impression que s'est plus qu'une théorie.
Un jour il faudrait que je me mette a ses Mario galaxie, ils ont l'air bien. Mais s'est comme tous j'aurais jamais assez d'une vie pour faire tout les jeux que j'aimerais me faire.

ketris ketris
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 09:29:09

mais y a rien qui peut dire si oui ou non c'est le cas dans mario galaxy en tout cas dans le premier il me semble, je l'ai refait en début d'année et j'ai pas souvenir qu'elle parle de peach dans le passé, et c'est bizarre que du coup elle voit mario dans tout le jeu sans se rappeler que c'est son père^^ et pareil pour mario

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 09:41:35

Théorie du complot :fou:

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 09:55:28

Honnétement j'ai jamais fais le jeu, je peu pas dire.
Voici l'article de WIki.

:d) Hypothèse sur l'origine d'Harmonie et sa relation à Mario et Peach

Harmonie serait le fruit de l’union de Mario et Peach, en effet, dans Super Mario Galaxy l’on retrouve plusieurs indices nous l’indiquant : Outre les traits de son visage rappelant ceux de la princesse Peach, l’on retrouve dans la bibliothèque du vaisseau de Mario Galaxy un livre relatant l’histoire d’Harmonie. Au chapitre 4 de ce dernier, sa mère dont l’on n’a pas le nom et n’aperçoit que le bas du visage ainsi que le buste dispose de la même coiffure et des mêmes boucles d’oreilles que la princesse. Dans un autre chapitre, il apparaît la silhouette d’un château ressemblant fortement à celui de la Princesse. Quant à l’épilogue on peut y lire « J’aimerais bien une fois tous les cent ans, retourner sur ma planète bleue, et m’assoupir sur les genoux de mon papa en caressant cette moustache qui fait sa fierté. » Cela ne reste qu’une théorie et certains arguments vont à l’encontre de cette dernière, notamment la dimension temps, argument peu valable puisque Mario Galaxy lui-même est basé sur l’espace et sur le temps.Certains disent, que la princesse Peach , serait la fille d'Harmonie , mais cette Hypothèse est encore non prouvée ou pourrait etre sa fille. :g)

Tu as déjà vu se livre?

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:01:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Princesse_Harmonie

MeltingPea MeltingPea
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:43:22

Perso, il y'a plusieurs théories que je défend, dans l'univers de Mario. Je sais que c'est stupide, puisqu'on parle bien de l'univers de "Mario", m'enfin :hap: .

De un, je rejoins tulkes concernant Harmonie. Toutes les preuves sont là. Elle est la fille de Mario et Peach, dans le futur.

Et la deuxième concerne Bowser Junior :oui: .
Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il est le fils de Bowser, et se demandent qui est la mère.
Je pense qu'il faut voir les choses différemment. Avez-vous déja joué à Mario & Luigi : Partners in Time ? ( sinon, je vous le recommande, c'est une bombe :bave: )
Et bien, dans le jeu, les personnages principaux retrouvent leur alter ego du passé. Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, ET Bébé Bowser. Et il se trouve que lorsque Bowser rencontre Bébé Bowser, il s'entend merveilleusement bien avec lui, et déclare qu'il a toujours voulu un petit monstre comme lui, et qu'il le rappelle lui quand il était plus jeune, et ils ne se quittent plus ( ou quelque chose comme ça ). Pas de trace de "Bowser Junior" dans le jeu.
Et c'est là qu'arrive ma théorie :hap: : Bowser Junior n'est autre que Bébé Bowser, Bowser du passé, ramené dans les temps présent. Cela explique la ressemblance, puisqu'ils sont littéralement comme deux gouttes d'eaux, ce sont les mêmes ( Junior et Bébé Bowser ) :oui: .
En gros, Bowser Junior est pour Bowser ce que Bébé Mario est pour Mario.
Bowser s'est pris d'affection pour lui, et l'a emmené avec lui. Bowser n'a jamais eu de partenaire femelle, c'est donc l'hypothèse la plus probable.
Et honnêtement, je n'ai pas eu à beaucoup réfléchir, il me semblait que c'était clair dans Partners in Time, mais beaucoup de gens sont passé à côté :hap: .

Voilà voilà :coeur: .

ketris ketris
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:52:12

donc bowser jr serait celui du passé et harmonie l'enfant de mario ramené du futur? toussa dans le même présent? c'est cheluo quand même

Call-of-Daisy Call-of-Daisy
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:21:55

Hé les gens qui disent qu'Harmonie est la fille de Mario & Peach, vous avez oublié de mentionner qu'Harmonie a un frère. :hap: Dans le livre dans SMG, c'est bien écrit, et même qu'il a un bonnet rouge ou vert. :oui:

Donc, Mario & Peach auraient fait un deuxième enfant.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 11:50:28

Moi un truc tout con, j'adorerai voir un The Legend of Zelda se passer sur une ou deux génération
On incarne un gosse, il grandit, il bat le mal, il se fout en ménage, il a un gosse, le mal revient, le premier héros meut, et on incarne son fils :)

Autre chose que j'aimerai savoir,

:spoiler:

depuis SS on sait que Link et Zelda ne peuvent décemment pas se mettre ensemble, mais du coup, on ne sait jamais avec qui Link continue sa descendance, il serait peut être temps de rendre le personnage plus mature, mais Miyamoto n'a pas l'air dévouloir céder à ce sujet.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:57:00

Perso, il y'a plusieurs théories que je défend, dans l'univers de Mario. Je sais que c'est stupide, puisqu'on parle bien de l'univers de "Mario", m'enfin :hap: .

De un, je rejoins tulkes concernant Harmonie. Toutes les preuves sont là. Elle est la fille de Mario et Peach, dans le futur.

Et la deuxième concerne Bowser Junior :oui: .
Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il est le fils de Bowser, et se demandent qui est la mère.
Je pense qu'il faut voir les choses différemment. Avez-vous déja joué à Mario & Luigi : Partners in Time ? ( sinon, je vous le recommande, c'est une bombe :bave: )
Et bien, dans le jeu, les personnages principaux retrouvent leur alter ego du passé. Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, ET Bébé Bowser. Et il se trouve que lorsque Bowser rencontre Bébé Bowser, il s'entend merveilleusement bien avec lui, et déclare qu'il a toujours voulu un petit monstre comme lui, et qu'il le rappelle lui quand il était plus jeune, et ils ne se quittent plus ( ou quelque chose comme ça ). Pas de trace de "Bowser Junior" dans le jeu.
Et c'est là qu'arrive ma théorie :hap: : Bowser Junior n'est autre que Bébé Bowser, Bowser du passé, ramené dans les temps présent. Cela explique la ressemblance, puisqu'ils sont littéralement comme deux gouttes d'eaux, ce sont les mêmes ( Junior et Bébé Bowser ) :oui: .
En gros, Bowser Junior est pour Bowser ce que Bébé Mario est pour Mario.
Bowser s'est pris d'affection pour lui, et l'a emmené avec lui. Bowser n'a jamais eu de partenaire femelle, c'est donc l'hypothèse la plus probable.
Et honnêtement, je n'ai pas eu à beaucoup réfléchir, il me semblait que c'était clair dans Partners in Time, mais beaucoup de gens sont passé à côté :hap: .
:d)http://www.lemondedemario.fr/fiches-des-personn
ages-toutes/

"Bébé Bowser est Bowser dans son enfance, il ne faut pas le confondre avec Bowser Jr, sont fils.
Il a principalement été élevé par Kamek.
Il est très capricieux et glouton, et n'hésite pas à faire de grosse colère pour obtenir ce qu'il veux !
Dans Yoshi's Island DS, il va s'allier quelques temps avec Yoshi et les bébés."
"Bowser Junior est le huitième fils de Bowser.
Il ressemble beaucoup à Bowser lorsque il était jeune, mais a un caractère et un physique légèrement différent.
Dans Super Mario Sunshine, il apparait d'abord sous la forme d'Anti-mario, un personnage qui ressemble fortement à Mario, mais qui est bleu.
En réalité, est assez faible et utilise souvent des machines pour arriver à ses fins."

MeltingPea MeltingPea
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:38:33

Oui, VDD, mais on parle bien ici de "théories", donc d'idées pas officiellement prouvées :ok: .
Je trouve que la mienne est assez solide :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment