CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AVGN adventures pour l'eshop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
silpheedmcd2 silpheedmcd2
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:08:42

Le dernier trailer:

http://gonintendo.com/?mo/?mode=viewstory&id=208958

J'avais déjà fait un topic sur ce jeu, disparu...ou le moteur de recherche de jvc merde encore...

Gr34t_t34cher Gr34t_t34cher
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:09:12

Wtf
ça a l'air cool :rire:

silpheedmcd3 silpheedmcd3
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 23:23:28

Nouveau trailer, le "Heroes trailer":

http://www.youtube.com/watch?v=PyPR55vBOgw

:rire2:

silpheedmcd3 silpheedmcd3
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 23:25:40

Bon alors JDG, à quand ton jeu vu que tu as toujours plagié l'AVGN? :diable:

victorus38[JV] victorus38[JV]
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 23:33:28

ce n'est pas du plagiat mais de l'inspiration :oui:

silpheedmcd3 silpheedmcd3
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 23:45:30

La chaîne No Life n'a vu que du plagiat pourtant...

silpheedmcd3 silpheedmcd3
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 02:35:56

Vidéo de gameplay à partir de 26mn:

http://www.youtube.com/watch?v=esyEiolkP3Q#t=1574

WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 05:12:41

D'abord dès le premier vidéo, le JdG a dit et redit qu'il avait pris le concept de AVGN. Ensuite le style d'humour est vachement différent, vous ne parlez probablement pas/peu anglais pour voir les différences fondamentales parmis les deux.

Pour finir, les p'tits gars de chez Cinemassacre ne semblent aucunement être dérangés par cette adaptation puisque le JdG à déjà fait un caméo dans un vidéo de Motherfucker Mike.

:d) http://cinemassacre.com/2012/07/21/mike-looks-at-some-nes-hacks/

Et en plus le JdG a déjà reçu à son émission le caméo de Doug Walker et de Benzaie. Si le JdG était un plagieur reconnu, ces mecs n'auraient jamais voulu le faire entrer dans le groupe. Irate Gamer est un putain de plagieur, regardez comment les autres le traitent.

dafitt dafitt
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 09:04:13

Non là je t'arrête. De base, le nostalgia a aussi pompé sur le nerd. D'où toutes les vidéos humortistique baséés sur leur bagarre. Mais pour le même prix ces mecs pourraient ne pas être aussi cool et porter plainte. LE nerd pouvait porter plainte contre le critic et les deux pouvaient porter plainte contre grenier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 09:18:22

Il y a une nette différence entre reprendre un concept et plagier hein, c'est pas parce-qu'un gars fais des vidéos de vieux jeux pourris qu'on peut appeler ça du plagiat. :(

ketris ketris
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 09:23:27

biensur qu'il dit et redit qu'il s'est inspiré d'avgn et si vous regardez ces vidéos sur daily elles y sont, avgn vostfr, c'est quand même bien différent et vu la qualité des vidéos du joueur du grenier (mais où il choppe toutes ces idées 0o), ont peut pas dire qu'il recopie totalement..

sinon ce jeu a l'air déjanté, je kiff *-*

silpheedmcd2 silpheedmcd2
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:25:31

Quelques images supplémentaires:

http://elliottgill.wordpress.com/avgn-adventures-exposed/

silpheedmcd2 silpheedmcd2
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:39:03

Nouveau trailer:

http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=212916

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:43:21

J'vais le prendre je sais pas si j'attends la sortie Eshop ou le prends sur Steam, mais il à l'air dément, super dur, plein de références old-school et de référence au Nerd, et les devs ont dit aussi sur leur facebook : "vous pouvez mettre autant de vidéo de vous en train de jouer au jeu, on est pas contre. En revanche. Montrez-les nous ! On veut vous voir y jouer :) "

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:52:56

Sinon la vidéo ou Joueur du Grenier apparait dans la vidéo de Mike Matei, a la base c'est un truc pour enterrer la hache de guerre...

En fait par erreur Mike Matei avait accusé Joueur Du Grenier de plagier James Rolfe, créant ainsi un putain de conflit... James voyant ça a calmé les choses, disant qu'il n'a rien contre le fait que le Frenchie ait un concept similaire, et il a incité Mike a faire ses excuses avec la vidéo ou Fred apparaît.
(Surtout qu'a part les inévitables JDG essaye de ne pas tester les mêmes jeux que l'AVGN)
Et pour ça il n'y a plus aucun soucis et ils communiquent même ensemble. Pour ça qu'on voit même ouvertement "AVGN" écrit sur un papier dans le deuxième Caméo de Doug Walker dans les vidéos du Grenier, et Grenier "cosplayé" en AVGN au début de la vidéo sur Barbie juste après le cosplay Batman
( http://youtu.be/UuU9Oy01oWY?t=12s )

Par contre je trouve que des fois JdG a du mal a rester dans son humour "de base" (humour absurde/Français) et entrer dans la vulgarité pure, qui est plutôt l'univers du Nerd, même si j'aime bien ça , je trouve ça dommage quand ça ressemble un peu trop au niveau humour.

Les deux sont néanmoins divertissant :oui:

WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 04:19:35

Je trouve ça bizarre que Mike Matei saute aussi vite aux conclusions... après tout dans ce groupe internet il y a Benzaie qui est français et qui est apparu dans quelques JDG au tout début... il a déjà bossé avec James Rolfe chez Channel Awesome (les anniversaires).

Pareil pour SadPanda qui est Français...

Et puis maintenant on a eu un caméo de Doug Walker dans un épisode... et c'est probablement l'un des meilleurs épisodes :oui: :rire2:

Capitaine_Vyse Capitaine_Vyse
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 05:02:14

C'etait vraiment y'a un bail que Mike a reagis comme ça meme si la video ou Grenier apparait n'est pas aussi ancienne que le conflit. ^^

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:35:17

Ouais..
J'ai oublié de précisé dans premier post, les devs du jeux veulent bien que les gens postent des vidéos du jeu, walkthrough, let's play, reviews...etc mais aussi que les gens les monétisent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:26:26

Cette console n'a pas assez de gros blockbuster. Dommage, encore un jeu oldschool.

ketris ketris
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:26:26

c'est cool les jeux oldschool *.*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment