Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Wii U

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur la console Wii U

Sujet : « Question démarrage console »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xandiar Voir le profil de Xandiar
  • Posté le 26 mars 2013 à 22:17:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je suis un nouvel acquéreur de la Wii U et pour diverses raisons, j'aimerais commencer à profiter de la console sans utiliser le gamepad. Alors j'aimerais savoir si lorsqu'on démarre la console pour la première fois, il faut absolument y connecter le gamepad ou bien si je peux tout faire depuis le Wii U Pro Controller.
    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • yuber31 Voir le profil de yuber31
  • Posté le 26 mars 2013 à 22:18:19 Avertir un administrateur
  • gamepad obligatoire!
  • Lien permanent
  • YanosSaint Voir le profil de YanosSaint
  • Posté via mobile le 26 mars 2013 à 22:41:58 Avertir un administrateur
  • :question:
  • Lien permanent
  • yuber31 Voir le profil de yuber31
  • Posté le 26 mars 2013 à 22:55:53 Avertir un administrateur
  • La force de la wii u c'est son gamepad lol ,si t'aime pas le concept du gamepad tu peux aller la revendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 22:59:11 Avertir un administrateur
  • Le gamepad sera sa force sur les exclus Wii U mais pas sur les portages et en l'occurrence y'a pas encore énormément d'exclus qui valent la peine donc la manette pro est tout indiqué.
  • Lien permanent
  • captainemanta Voir le profil de captainemanta
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:03:03 Avertir un administrateur
  • Pourquoi t'as acheté la console ?

• Lien permanent
  • jeremy301112 Voir le profil de jeremy301112
  • Posté via mobile le 26 mars 2013 à 23:09:22 Avertir un administrateur
  • moi je fais tout avec le pro controller, tu allume ta manette et ta plus qu'a choisir ce que tu veux et appuyê sur A... pour le miiverse si ton gamepad est eteint tu peut controllè avec les fleche directionel enfin voila en gros
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:10:40 Avertir un administrateur
  • Les jeux comme ZU ou Sonic all stars racing sont injouables au pro controler pour le joueur principal
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:16:15 Avertir un administrateur
  • C'est pas pour un ou 2 jeux mal adaptés... Pourquoi j'ai acheté la console ? Pour les exclus Nintendo comme Zelda ou X, pas pour un gamepad moisi qui tombe en rade au bout de 3h.

:d) Oui mais visiblement lorsqu'on démarre la console pour la première fois il faudrait visiblement passer obligatoirement par le gamepad sans doute pour le configurer avec la console.
  • Lien permanent
  • mazohyst_roza Voir le profil de mazohyst_roza
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:16:27 Avertir un administrateur
  • Acheter une console nintendo pour des portages... Si ça c'est pas un troll camouflé !
  • Lien permanent
  • Elear Voir le profil de Elear
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:18:21 Avertir un administrateur
  • Et bha tu démarres ta console, tu configures tout avec le gamepad, tu branches ton pad et tu joues à tes jeux multi plateforme.

Il est où le problème la ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:20:01 Avertir un administrateur
  • Zombie U un portage mal adapté huhu, c'est beau la mauvaise fois

• Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:25:04 Avertir un administrateur
  • J'ai pas dit un portage mal adapté (déjà ce n'est pas un portage mais une exclu après on se fout de ma gueule...) mais un jeu mal adapté à la manette pro ce qui est assez effarant soi-dit en passant. A nouveau j'ai dit que j'achetais la console pour les exclus et non pour les portages, faut croire que c'est mon texte qui est camouflé aux pro-N. Et le problème est que je ne veux pas utiliser mon gamepad sans protections d'écran, cette merde se raye déjà tellement facilement, j'ai l'expérience avec la DS et la 3DS alors je préfère ne pas utiliser le gamepad en attendant que mes protections d'écran arrive (merci les ruptures de stock d'Amazon). C'est plus clair ou bien Mr.Troll doit vous faire un dessin ? Avant de me traiter de troll, faudrait aussi voir ma CDV soit-dit en passant...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:26:44 Avertir un administrateur
  • Le GamePad ne se rayera pas en même pas 30 min de configuration...

La patience est une vertus cependant. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:28:32 Avertir un administrateur
  • J'utilise le gamepad depuis la sortie de la console et je n'ai aucune rayure. De deux la console est mise en avant pour sa jouabilitée "au Gamepad". Les jeux Nintendo utiliserons le Gamepad avant tout. Faut pas t'attendre à jouer avec le controller pro sur le prochain Zelda.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:32:16 Avertir un administrateur
  • Il a précisé qu'il jouera au gamepad également, mais qu'à partir du moment où il aura reçu les protèges écrans pour le protéger hein...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:33:59 Avertir un administrateur
  • Merci à mon VDD qui m'a l'air plus perspicace que les autres... Et comme j'ai dit, s'il est bien exploité, ça va mais les portages peuvent très bien s'en dispenser or mon premier jeu est MH3U, une sorte de portage donc je n'ai pas besoin de ce truc pour l'instant.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:34:47 Avertir un administrateur
  • Les protèges ecran ... C'est n'importe quoi ! La plupart du temps c'est un simple film plastique qu'on rajoute par dessus l'ecran qui fait que la sensibilité est reduite et qu'on appuie plus fort sur l'ecran et donc qu'on a plus de chance de le deterioré.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:38:56 Avertir un administrateur
  • Je rajouterais que quand on est un boeuf on fait de la boucherie pas de la broderie.Si le mec est pas capable de faire glisser un stylet sur un ecran alors comment il fera quand il faudra gerer la télé + le gamepad.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2013 à 23:45:55 Avertir un administrateur
  • Euh écoute tu n'as pas l'air d'avoir joué à un Mario et Sonic aux JO ou à un Pokémon Ranger sur DS, je peux te dire qu'aussi doux que tu sois, t'es obligé d'y aller à fond et de niquer ton écran à force. Alors non je n'écrase pas le stylet sur l'écran mais l'usure tu connais ? Et l'usure les protèges-écran ont au moins le mérite de l'empêcher. Et puis je n'achète pas de la merde made in BigBen, ce sont les protèges écran Hori licencié par Capcom et Nintendo vu que j'ai pris ceux avec les skins MH3U donc bon je pense que ça vaut un minimum quelque chose. D'ailleurs, ma 3DS de merde à réussit à niquer les siens grâce au chevauchement des écrans (merci Nintendo) mais sinon ils étaient très bien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question démarrage console »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question démarrage console"

Les vidéos à la une