CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Twilight Princess sur WII U?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:29:35

Salut,

J'ai la possibilité de prendre aujourd'hui même Twilight Princess pour 17 euros pour y' jouer sur WII U, apparamment ça a l'air d'être un monument du jeu vidéo mais voilá, j'ai peur d'être dégouté par les graphismes...c'est quand-même un jeu de 2006!

D'un autre côté, j'ai déjá joué à plusieurs jeu WII sur WII U et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu. J'ai joué à Mario Galaxy, Mario Kart, Punch Out, Donkey Kong Country, Okami, Wario Land et tous, si ils ne sont pas magnifiques je les trouvent quand-même acceptables, voir beau dans le cas de Donkey Kong par exemple...

Quelqu'un a t'il déjá joué à Zelda Twilight Princess sur WII U? Ça donne quoi? Ça se laisse regarder?!

Merci.

janours janours
MP
Niveau 19
18 janvier 2013 à 15:33:03

J'y ai joué sur gamecube, je l'ai refait y'a genre deux trois mois, je me disais justement que la gamecube en avait dans le bide qd même. Donc ouais joli, bonne ambiance. Sur wii U y'a pas de raison que ca soit plus moche. Moi je dis fonce.

[[Blitzkrieg]] [[Blitzkrieg]]
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:34:02

Je l'ai fait que sur Wii à sa sorti et il était déjà très bien. Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant...

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:38:36

je l'ai fais y a quelques mois, ca reste très joli :)

MisterObama MisterObama
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:39:29

C'est l'un des jeux Wii qui fait le moins mal à la rétine donc il y a pas de raison que sur Wii U se soit moche :noel:

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:49:27

Ne croyez pas que je suis du genre à ne penser qu'au graphismes...mais c'est que lá je viens quand-même de sortir de darksiders 2 sur WII U qui en jette quand-même pas mal...

Mais bon, d'après ce que vous dites je n'ai pas à m'inquieter même si c'est l'un des tous premiers jeux WII, d'après ce que vous dîtes ça reste l'un des plus beau de la WII...

Si non niveau jouabilité ça va même si on a pas la manette WII? Ça se joue bien à la Wiimote+nunchuk?

TwistedTomy TwistedTomy
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 16:01:24

Tu n'a pas le choix de toutes facons, combo wiimote-nunchuck obligatoire. Et c'est parfaitement jouable :)

[[Blitzkrieg]] [[Blitzkrieg]]
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:06:12

Personnellement, j'ai trouvé l'expérience Wiimote plutôt intéressante. C'était pas fabuleux mais ça rajoutait un petit je ne sais quoi.

janours janours
MP
Niveau 19
18 janvier 2013 à 16:09:19

Moi ca m'a carrement repoussé, c'est pour ca que j'ai pas acheté de wii. Et que jlai pris sur gamecube aussi. J'hesite maintenant a me faire skyward sword pour la même raison. M'enfin s'il passe devamt moi pas cher, je risque plus grand chose. D'ailleurs 17 boules le twilight ca fait plaisir

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:43:21

Je l'avais fait sur gamecube à l'époque.

Je viens de l'acheter sur wii à 10€ neuf (game).

Une valeur sur.

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 17:02:40

En parlant de Twilight Princess, j'aurais 2 petites questions:
:d) Est-ce qu'il faut la motion plus comme pour Skyward Sword?
:d) Vaut mieux prendre celui-ci ou justement Skyward Sword?

Merci

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 17:05:17

Graphiquement sur wii u il est "moche", je l'avais fait sur wii et j'avais adoré, mais c'est vraiment baveux et aliasé même en réglant en 480p. J'ai remis le jeu sur la wii de ma cousine et c'est beaucoup plus beau.

Donc ce jeu passe mieux sur wii que sur wii u mais n'ayant pas de wii moi même, je le fais sur wii u et je fais fi des graphismes tellement le jeu est bon.

jeyjeyfr6 jeyjeyfr6
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:16:40

Un monument.... Pas a se point la... Mais moi meme ji joue sur wii u et je le trouve plus beau sur la wii u

Esohc Esohc
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:16:54

Je suis peut-être un gros noob donc ne vous étonnez pas si je me trompe mais moi il me semblait que la Wii U changeais de résolutions quand on passait sur le menu wii :(

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:22:38

Bah oui, déjá dans le menu WII de la WII U on voit déjá une net différence en pire.

Par contre pour les jeux, jusqu'à présent j'ai été agréablement surpris puisque tout ce que j'ai mis comme jeu WII sur WII U jusqu'à maintenant j'ai pas été trop déçu et ça se laisse regarder...

Maintenant d'après angelus86 "Graphiquement sur Wii u il est "moche".

Y'a til d'autres avis de personnes qui l'ont essayé sur WII U?

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 51
18 janvier 2013 à 17:35:03

J'l'ai pas essayé mais bon il est quand même vieux graphiquement faut le reconnaître, après bon j'pense que c'est surtout le temps de se réhabituer aux graphismes.

unchartore unchartore
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 18:07:51

très beau jeu pour une Wii ! :ok:

GCN64 GCN64
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 18:19:33

prend la version GCN
link est gaucher comme d'hab'

mais plus difficile a trouver et neccessite carte et manette GCN

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:20:02

Je l'ai sur Wii U, c'est légèrement flou mais je crois que c'est le jeu qui est comme ça, fonce :ok:

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 18:20:14

En fait j'ai fais les tests justement pour ce jeu car j'ai été surpris quand je l'ai mis sur wii u, aliasé à fond et baveux, j'ai pris le jeu, je suis allé chez ma cousine qui a la wii et c'est beaucoup plus beau sur wii, on voit beaucoup moins les défauts. Après j'ai testé pandora's tower sur wii u et wii et là c'est le contraire la wii u l'améliore.

Mais comme je l'ai dis zelda TP est tellement bon que je m'en fous des graphismes.

Pourtant j'ai fais tous les tests en changeant la résolution et je n'ai pas la finesse ni l'apparence qui l'a sur wii.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment