CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : code erreur 106-0612

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jetetroll83 jetetroll83
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 23:23:13

lorsque j'essaie de rejoindre une partie sur trine 2, ce code erreur s'affiche, pourtant, ma connexion internet fonctionne. savez vous comment resoudre ce problème ?

~ merci de vos reponses ~

jetetroll83 jetetroll83
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 06:02:56

:up:

jyc jyc
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 09:19:07

Je ne connais pas ce code, mais j'en ai eu 6 ou 7 différents lorsque ma console était trop éloignée du modem. Je l'ai rapprochée et depuis ça fonctionné nickel.

Lekakeny Lekakeny
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:14:50

sa peut peut-etre t'aider :-)))
:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/error_code.jsp

jetetroll83 jetetroll83
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 19:17:22

:up: et merci :)

jetetroll83 jetetroll83
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 08:42:10

:up: quelqu'un a une solution ?

Kadoye Kadoye
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 08:49:40

Code d'erreur: 1060612
Situation:

Ce code d'erreur indique généralement un problème de communication et de mise en relation avec d'autres joueurs.
Cela est souvent causé par des pare-feu de réseau bloquant le trafic réseau nécessaire.
Cela peut être causé par votre réseau, ou le réseau de la personne que vous êtes connecté. Si ces étapes ne résolvent pas votre problème de connexion, demandez à votre ami de les essayer aussi.

Que faire:

Cycle d'alimentation de votre réseau domestique.

Si vous avez été en mesure de se connecter avec d'autres avant, et cette question n'a commencé que récemment, un cycle d'alimentation de votre réseau peut vous permettre de communiquer avec d'autres encore. [ Comment ]

Consultez nos informations d'état du réseau.

Consultez notre page d'état du réseau et s'assurer qu'il n'y a pas de notifications de service liés aux services de jumelage Wii U.

Assurez-vous que la Wii U est connecté en ligne et essayez à nouveau.

Testez votre connexion à Internet Wii U console en effectuant un test de connexion. Si le test de connexion échoue, utilisez le code d'erreur fourni pour dépanner votre connexion Internet Wii U console.

Entrer manuellement votre adresse IP et les informations DNS.

Saisie manuelle des informations sur votre réseau dans les paramètres Internet de la Wii U console peut vous aider à résoudre ce problème de matchmaking. [ Comment ]

Placez la Wii U en DMZ de votre routeur (zone démilitarisée) *.

Placer la Wii U dans la DMZ de votre routeur va lui permettre de contourner les pare-feu de votre routeur et vous permettent de communiquer avec les autres. [ Comment ]

  • Bien que Nintendo fournit cette information pour l'utilisation de nos consommateurs, c'est à chaque consommateur de déterminer ce qui a besoin de sécurité qu'ils ont pour leurs propres réseaux, et de décider de la meilleure façon de configurer ses paramètres réseau pour répondre à ces besoins.

Toujours pas résolu:

Si les étapes précédentes n'ont pas résolu le problème, et vous continuez à rencontrer des problèmes, s'il vous plaît cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître les options qui s'offrent à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Source -> http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=1060612&system=Wiiu&locale=fr_CA

jetetroll83 jetetroll83
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 09:13:49

c'est quoi le cycle d'alimentation de mon reseau ? :gne:

inimiki inimiki
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:10:25

:up:
J'ai le même problème sur Monster Hunter 3 Ultimate et ça commence à devenir plus qu'agaçant...
Quelqu'un a une solution ?

sampoosh sampoosh
MP
Niveau 2
16 avril 2013 à 20:12:30

moi aussi meme probleme sur MH3U, tres chiant et tres embetant surtout

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 21:41:36

salut bouygue comme fai ?? mon cousin et cher eu sa vien de la bbox thomson.Il PEUT PAS JOUER A MONSTER HUNTER EN LIGNE :diable:

Azechiel Azechiel
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 13:58:36

Salut a tous. J'ai ce problème d code depuis ce matin. J'ai test la connexion a partir d ma Wii U et ça na signaler aucun problème cependant quand j venu rejoindre une partie sur MH3U ça maffich tjs ce message. Ça a commence ce matin vers 11h. Mes autres appareils wifi fonctionnent. Une idée ? Sinon c quoi ce mode DMZ??

[starkev] [starkev]
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 14:00:29

Orange :honte:

genika genika
MP
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:54:37

vous avais des Modem Bbox Car moi oui je suis chez Belgacom tout mes appereil vont sauf ma 3ds en parti multi ma wii u pareil mais les deux fonctionne si je cherche des info sur le net que faire et si je dois prévenir mon FAI et que lui dire ?

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:43:49

J'ai le même problème et même en supprimant le pare feu, ça ne fonctionne pas quand je veux lancer une discussion vidéo avec un pote, comme sur Wii, ça fonctionnait mais pour les appli/jeux ça marchait pas pour tous ... Aidez moiiii ! :-(

cupfighter78 cupfighter78
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 12:42:39

Up car je n'ai pas trouvé de solution

baronganon baronganon
MP
Niveau 60
08 septembre 2014 à 22:41:10

j'ai ça en ce moment sur mk8 et sur les jeux 3ds ...

Nalla_Mizuno Nalla_Mizuno
MP
Niveau 1
06 novembre 2017 à 01:49:30

J'ai ce même problème en essayant d'appeler un ami sur le Wii U chat, quand il m'appelait et que je répondais, j'avais le message d'erreur et quand je l'appelais et qu'il me répondait lui avait le message d'erreur, la personne qui appelait n'avait aucun message seulement la petite musique d'attente que je connais désormais par coeur ( en espérant que mes explications soit claires)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment