CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii U le long terme?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:12:46

Bonsoir à tous

D'après vous cette console va t elle faire le poid cette fois ci? Car si on regarde le marché actuel, des smartphone vont commencer à faire ce que la Wii U fait déjà, concernant les smartphone ça a commencé déjà depuis un moment, prendre sont iphone et lancer une appli sur sa télé c'est possible mais très peu démocratiser encore ça va arriver et c'est en train d'arrivé.

Je parle d'Iphone comme smartphone etc... globalement ça se fait déjà et ça va être plus poussé encore.

D'autant plus que la Wii U a une puissance de calcul faiblarde pour une nouvelle génération encore une fois et là pour le coup elle innove en peu de chose c'est très minim. Fin 2013 la ps4 et la xbox 3 vont arriver avec ps move 2 je pense et kinect 2.

Nintendo flop où pas flop cette fois ci?

Ce fut le cas en tout cas pour sa dernière console portable :/

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
02 décembre 2012 à 01:16:40

Nintendo a sa gamme d'exclu, rien que ca fait que c'est sure de tenir la route :ok:

Wolfeur Wolfeur
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:19:13

La 3DS n'a pas fait un flop mais elle a eu un départ très laborieux...à cause de l'ombre de la DS.

ouiouin ouiouin
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:20:10

ouais les exclus faut quand même qui se bouge un peut plus que pour la Wii !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:20:52

C'est vrai que mario, zelda (link oui je sais) etc sont des personnages tellement puissant dans le jeu vidéo que ça peut faire la différence en effet

Je veux surtout dire que Nintendo s'est planté pour sa N64 et même la Gamecube, la Wii a été une innovation faut pas se mentir mais en fin de vie je n'ai pas vue grand chose de plus, les débuts au top et ensuite un peu laisser de côté malheureusement.

Je suis dubitatif pour la WII U je trouve que c'est trop précipité comme sortie, ça ne reste que mon avis j'attend de voir sur 6 mois à peu près

Air[A Air[A
MP
Niveau 42
02 décembre 2012 à 01:20:53

Wolfeur
Posté le 2 décembre 2012 à 01:19:13
La 3DS n'a pas fait un flop mais elle a eu un départ très laborieux...à cause de l'ombre de la DS.

:d) Oui, et de l'incompréhension générale du grand public, et du manque de jeux, et du prix... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:26:10

la 3ds n'est pas une totale réussite malgré tout.

M'enfin concernant la WII U, je pense que Nintendo prend un sacré risque cette fois.

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:36:18

La 3ds est une réussite ! Sinon au niveau ou on en est la wii u sera une très bonne console ! Arrête de la dénigre on n a pas vu l'avenir encore. J'ai hâte de voire le cloud gaming et les autre bouse des autre next

Firstofgears Firstofgears
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:37:13

J'espere que la Wii U va se planter :content: comme ca Nintendo proposera une console enfin capable de rivaliser avec la next gen full HD 60 images par seconde .

Un bon mario 3D en full HD en 60 images voire 90 images par secondes AAX8 et un Zelda de cet acabit avec des graphismes digne d'un crysis , bordel je serai aux anges :ange:

ouiouin ouiouin
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:39:45

j'aimerais bien que Nintendo se mouille un peut et crée de nouvelle licence !!

on dirais qui on plus d'imaginations je suis le premier a attendre un Zelda !!

mais je trouve que Metroid et trop laisser de coter !!

enfin on verras dans l'année 2013 se qui sortiras

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:39:48

Coucou la console à 600€

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:44:20

600 euros voilà ce qui me saoule trop chère.

Je ne dénigre pas la console je parle de fait réel et fortement possible! Maintenant comme j'ai dis je reste dubitatif, les pro nintendo qui pense que nintendo, ne voit que nintendo et mange des nintendo_O passez votre chemin, je pose une question sur le long terme surtout, restez constructif ce serait bien.

Concernant Metroid je suis d'accord ce jeu mérite mieux

ouiouin ouiouin
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:47:38

bah sur Wii il on sortie xenoblade / last story et pandoras tower en fin de vie et pour moi trop de mini jeux ou mario et sonic ou etc !!

bien sur quelque bon jeux entre temps mais bon sur le long terme j'ai peur moi aussi !!

j'attend le jeux qui me feras achetez cette Wii U

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:56:04

@ l'auteur :
Je faisais référence au commentaire de firstofgears qui veut voire un monstre de technologie débarquer.

La Wii a fait du long terme depuis 2006 face à la concurrence HD
La 3DS a eu un début mitigé à cause de son prix, mais aujourd'hui elle couvre 87% des parts de marché des consoles portables actuelles, donc parler de bide, là aussi ça me fait rigoler.

Pour la wiiU je ne m'appelle pas nostradamus, a par le virtual Scop, Nintendo n'a jamais bidé avec ses consoles et elles se sont toujours correctement vendues.
Elle offre un bon rapport qualité/prix. Mais n'est pas comparable aux prochaines gen de Sony et Microsoft.
Mais une chose est sûre, si les rumeurs quand au système anti-occasion et au jeu exclusivement en démat s'avèrent justes, elles risquent fort de laisser des victimes derrières elles.

ouiouin ouiouin
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:00:17

ouai la Wii se vendez mais faut voir le public viser aussi beaucoup de famille qui la sorte fois par semaine et encore enfin j'ai bien kiffer quelque jeux quand même !!

mais bon j'aimerais que Nintendo sorte des nouvelle licence !!!

il on fait de magnifique jeux alors pourquoi pas en crée de nouveaux même si sa doit pas être facile !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:02:33

Quand tu tombe sur un filon ce serait con dép. aller creuser à côté.
Entre les anciennes licences et elles d'actualité, Nintendo a largement de quoi alimenter son parc de jeu.

Bien sur que de nouvelles licences sortirons, mais la question est toujours de savoir quand...

Firstofgears Firstofgears
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:06:10

ggvanrom
Posté le 2 décembre 2012 à 01:39:48
Coucou la console à 600€

ca devient lourd avec ca :hum:
Pas besoin de 600 euros pour faire une putain de console hein :hap:

Et tu penses pas que 350 euros pur une technologie aussi faiblarde ce n'est pas de l'enfilade peut être

et puis si tu en veux pas , il y a un paquet de personnes qui voudrait que Nintendo se remettent a faire des consoles puissantes

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:12:41

La dernière console puissante de Nintendo a ce jour c'était la gamecube
Et Nintendo a réalisé qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec Sony et Microsoft sur la course a la puissance sans laisser des joueurs derrières eux, ils ont décidés de réagir autrement. En minimisant les coup, diminuant la puissance mais en complétant le manque par quelque chose d'original.

L'époque de la PS3 à 600€, tu l'a oublié ? Moi pas, et ça a refroidit plus d'un joueur.
Maintenant en prenant un peu de recul, comment peut tu imaginer avoir une nouvelle console, embarquant des technologies encore plus a la pointe, et t'en tirer pour 300€ ?
Les gens aujourd'hui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Si on veut la qualité et la technologie de pointe, il faut y mettre le prix,

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 décembre 2012 à 02:25:07

Oui, enfin, la PS3 c'est terriblement bien rattrapé avec la Slim et la sortie du jeu Uncharted 2, qui lui a permis d'être la console de salon qui se vend le mieux depuis 2010 en France ( et en Europe, aussi je crois, mais j'ai peur de dire une bêtise, là ).

Bref, l'intérêt de la Wii U n'est clairement pas la puissance, donc si vous voulez la prendre juste pour ça, passez votre chemin.

Ceci dit voir un Metroid, un Zelda, un Mario 3D ou un SSB en HD fait vraiment rêver, je trouve.

Xey3010 Xey3010
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:25:44

@ vince93380

Tu dit n'importe quoi pour les smartphone .
Ok peut être que tu peu renvoyé l'image sur la télé, mais le gamepad ne renvoi rien sur la télé, c'est la wii U qui envoi sur le gamepad .
Ensuite les téléphone qu'on des bon jeux genre ok sa tourne pas mal, mais sa gère trés loin derrière une console de jeux, sinon sa fais bien longtemp qu'on aurais des consoles de jeux de la taille d'un téléphone ou un poil plus gros .
Tu compare pas une Wii U avec des application d'Android et des jeux comme Angry birds ou ok ils ont sortie GTA 3 sur a téléphone .

Enfin bref .

Biensur qu'elle marchera sur le long terme, comme toujours !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment