CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'écran tactile du Gamepad marche plus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2012 à 16:44:17

Ah merde, oui tu l'as enlevé, j'avais pas lu. Très étrange : \

Nels158 Nels158
MP
Niveau 2
01 décembre 2012 à 16:45:21

Ca m'empêche d'utiliser les fonctions tranquillement. Surtout si je dois aller la rendre lundi, ça sert à rien de la faire pire bien ma wii.

xavierc_11 xavierc_11
MP
Niveau 1
02 janvier 2013 à 12:12:51

Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui exactement le même problème (Wii U reçue le 25/12). Le côté tactile du Gamepad ne fonctionnait plus ou de manière aléatoire. En cause, le film de protection Bigben que j'avais placé. Curieusement, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui et en voulant chasser délicatement des bulles d'air, le défaut est apparu...
J'espère que ce message pourra en aider certains à comprendre ce qui se passe. Un dernier conseil : utilisez une aiguille pour décoller délicatement la protection à partir d'un coin de l'écran. Je vais écrire à Bigben pour leur signaler la situation. :question:

tobico tobico
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 16:42:21

tant pis pour toi go sav point barre,au lieu d'etre ici tu ferais mieux d'appeler nitendo,en tout chez moi tout fonctionne,c'est l'important

Shiboudi Shiboudi
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 17:43:00

tobico : pas terrible ta mentalité, t'apportes absolument aucune aide ._.

Pour re-confirmer tout ce qui est dit au dessus, le problème vient en effet de l'écran de protection de Bigben. J'ai la Wii U depuis le 3 décembre mais l'écran tactile du gamepad ne répondait plus ou de manière très buguée depuis avant-hier.

J'ai retiré l'écran de protection et tout marche bien. :D

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 12:30:12

Bonjour a tous,

Je me permet de "upper" ce topic car j'ai un problème similaire a celui de l'auteur: je viens juste de brancher ma wii u, j'ai synchronisé le gamepad, choisi la langue, etc.. et au moment de connecter la console en wi/fi à ma box le tactile du gamepad ne marche plus... :hum:

j'ai étains/rallumé la console, synchronisé a nouveau mais rien ni fait.

Ps: le bonton on/off du gamepad marche correctement et je n'ai pas installé de film de protection ou quoi que ce sois sur ce dernier.

Quelqu'un a une idée du pb?
Merci.

Elear Elear
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:44:08

Conclusion : n'achetez pas la protection bigben. J'ai eu la protection nintendo perso à 5€, cela marche niquel, pas de soucis en quatre mois !

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 12:46:40
  • je n'ai pas installé de protection ou quoi que ce sois..
Terrynou59 Terrynou59
MP
Niveau 4
26 mai 2013 à 11:25:19

Mon wiiu gamepad ne marche plus!!! :malade:

je la posséde depuis décembre et du jour au lendemain le tactile

ne marche plus

Aider moi vite c'est urgent

broski-ruserios broski-ruserios
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 12:38:16

En même temps big ben quoi, qualités de merde, j'ai une manette gamecube bigben qui a fonctionner 1 mois, même du plastique ils savent même pas faire lol

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:52:44

Punaise ! maintenant les films de protection bousillent le gamepad !! J'ai bien fait d'acheter une protection officielle moi !! :peur:

Kaskooie Kaskooie
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:52:54

Les consoles sont toujours sous garantie, et sur le forum sans avoir votre matériel sous les yeux on ne peut rien vous dire de mieux que d'aller voir votre revendeur...

Au pire ils renverront la console au sav de Nintendo et le soucis sera réglé dans la semaine ( et gratuitement si vous ne l'avez pas fait tomber ou si elle n'a pas subit de choc anormal).

Si votre problème est si "urgent", le mieux placé pour répondre, c'est le SAV et le numéro est dispo sur le site de Nintendo (coût d'une communication normale vers un poste fixe, du lundi au vendredi... pinaise, je cause comme une pub x') ).

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 18:21:25

InazumaElevenGO

Punaise ! maintenant les films de protection bousillent le gamepad !! J'ai bien fait d'acheter une protection officielle moi !! :peur:

:d) :honte: sa peut pas briser un ecran tactile voyons... :honte: c'est possible qu'elle fonctionne moin bien mais pas de la a la briser...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment