CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Solution] Erreur 103-1001

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:39:02

J'ai reçu mon adaptateur usb ethernet et je n'y arrive pas :( est-ce que quelqu'un utilise ce genre de chose ?

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:43:34

c'est bon j'ai réussi :)

jimpink62 jimpink62
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 15:04:01

Merci à tous, notamment à boubour80... J'ai résolu ce problème qui me prenait la tête depuis hier! Tout fonctionne maintenant

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:05:28

moi toujours pas acces au point wifi marche mais apres du point d'acces a internet erreur

captainemanta captainemanta
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:06:04

Tous les paramètres en manuel sur la console et hop ça marche (IP, passerelle, masque de réseau et DNS)

urbiorbi urbiorbi
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 15:21:10

Hello, meme probleme que vous autres mais j'ai une livebox2 : code erreur : 103-1001.
j'ai tout testé, suivi votre tuto et rien n'y fais.
si des utilisateur de LiveBox 2 ont trouvé l'astuce, merci de faire suivre.

tordlamoi34 tordlamoi34
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 15:33:34

Salut,j'ai une livebox 2 pareil je passe la 1er etape puis j'ai l'erreur 103-2001,j'ai test plin de truc mais ca marche pas.

NewU NewU
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:56:24

Pour les gens qui ont un modem Numericable "chelou" (comme le mien) de marque Castlenet. Il faut tout faire en manuel et ça marche...

Merci aux bonnes âmes pour leurs bons conseils

@+

shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 17:11:27

Bonsoir tous le monde :)
J'ai bien suivi le tuto, ma wii u s'est bien connectée au point d'accès et à internet. Mais quand je fais la mise à jour, quelques secondes après que le téléchargement soit lancé, j'ai une erreur 108-066... Ca fait 30 mn que je relance à chaque fois mais rien, toujours la même erreur... La barre ne se remplie même pas d'un millimètre... Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 17:15:47

J'ai un modem NetGear Gateway CG 3100 L (depuis septembre) et j'ai rentré toutes les données manuellement dans les paramètres de connexion Wii U mais malgré tout ça ne veut pas fonctionner.
Numérimerde ! Mais pourquoi ils nous font chier autant !

Y'a juste le truc MAC de la Wii U (je ne sais pas où on le trouve) que je n'ai pas rentré dans mon modem (je ne sais pas dans quelle case il fausrait le mettre ("info de location/réservation DHCP" ?).

Je cherche depuis 14h00. Il est passé 17h00 et je n'ai toujours pas réussi ! Je pète un câble car j'ai pris ma journée exprès pour jouer à la Wii U et au final je n'en profite pas !

Help me please ! (si j'appelle le service clientèle de Numéricable je vais leur gueuler dessus comme jamais, alors je préfèrerais trouver avant).

Kryle Kryle
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 17:22:39

J'ai trouvé !
Un mec de Bouygues m'a conseillé de changé ma clé WPA (qui était de 30 chiffres) en un truc plus simple (genre mon num de portable).... ET çA MARCHE !!!! peut être chez vous aussi ?!
en tout cas merci pr tous les conseilles les copains ! :-)

urbiorbi urbiorbi
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 17:31:33

J'ai trouvé aussi, en fait pas de manuel, tout en auto, mais il fallait ajouter l'adresse MAC ds la livebox2

Ange-Miku Ange-Miku
MP
Niveau 2
30 novembre 2012 à 17:31:56

Moi mon code d'erreur c'est 103-1001, est je suis chez free, quelle qu'un aurai une solution ? :snif2:

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 17:31:57

J'ai essayé l'adresse MAC. Ça me permet d’accéder à la 2ème étape mais pas à la 3ème. Donc toujours pas de connexion à internet.
Non Kyle tu n'avais pas le même problème, ça venait de ton réseau (instable ?) et le conseiller te l'a changé (le mot de passe du même coup). Rien à voir avec le mot de passe lol.

sopor sopor
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 18:09:25

J'ai une livebox et impossible de connecter la Wii U dessus malgré tous les tutos. Je perds patience....

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 18:26:12

J'ai une livebox et j'arrive à connecter la wii U par le cable ethernet, le test se passe bien, je lance la mise à jour qui se déroule normalement jusqu'à ce que la connexion se perde et soit impossible à retrouver, si je branche d'autres appareils sur le cable pareil impossible de récupérer la connexion avant d'avoir fait plein de manips. Je rebranche la Wii U sur le cable, relance la procédure et pareil!

Je n'y comprends rien, la connexion se fait normalement, pas de problème pour la trouver et l'utiliser au début mais on dirait que la livebox la rejette au bout d'un moment!

Quelqu'un saurait m'aider?

ganjaaaa ganjaaaa
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 18:33:55

je suis chez voo , il reconnait la connection mais échoue malgré tout... c'est une grande blague , aucun problème avec la ps3 et la pas moyen , du grand n'importe quoi

newtiteuf newtiteuf
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:37:47

Bonjour,

Je suis chez Numéricable et malgré toutes ces manips, je ne peux toujours pas me connecter.

Comment faire ?

ganjaaaa ganjaaaa
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 18:50:04

j'ai fais la technique manuel , donc maintenant il reconnait l'accès mais il me sort que le réseaux est surchargé sois disant... nan mais franchement il faut sucer la manette ou quoi?

mika-l mika-l
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 18:55:17

ça me rend dingue j'ai la darty box et impossible de me connecter je ne comprends rien à ce qu'il faut faire....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment