CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de pub

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
07 janvier 2017 à 07:06:59

Bonjour à tous, et par la même occasion bonne année.

Comme vous savez l'année 2017 sera une année riche pour Nintendo, avec l'arrivée de la Switch.
C'est dans cette optique que NintendoLeSite recrute des rédacteurs pour rédiger des news ou des tests sur le site.
NintendoLeSite est un site qui, depuis plusieurs années, traite de l'information globale de Nintendo.

Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Voila le lien du site
https://nintendolesite.com/

YesodX YesodX
MP
Niveau 4
10 juillet 2018 à 19:32:25

Petit up pour dire que nous sommes aujourd'hui 850 ! La communauté est encore très active, n'hésitez pas à venir :3

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 octobre 2018 à 10:46:52

coucou !

ça te dirait de nous aider à développer un petit forum en ajoutant des sujets ou en devenant modérateur d'une rubrique de jeu ?

voici le lien :
http://jeuvideal.clicforuforum.fr/t63-Besoin-d-aide.htm

merci beaucoup :hap:

HUBNintendo HUBNintendo
MP
Niveau 2
05 janvier 2019 à 13:53:49

Voici une petite publicité pour le serveur Discord Hub Nintendo [FR].

Ce serveur Discord a pour but de regrouper tout les liens de serveurs Nintendo [FR] au sein d'un seul et même endroit ( Il y en a deja plusieurs dizaines de référencer ! ). Il permettra de ce fait de nombreuses choses: faciliter vos recherches de communautés grâce à un système de salons dédiés ou encore vous permettre de faire connaitre votre communauté. En gros, un hub avec tous les serveurs importants de la communauté Nintendo FR qui permettra de rapidement se repérer au sein des différents serveurs.

Il y a également des interview sur les différents gérants de serveurs N'hésitez pas a venir sur le HUB et à le partager. Un serveur de ce genre fonctionne par le partage.

En route vers une communauté Nintendo FR soudée !

Le lien : https://discord.gg/UJ7yawf

KetherX KetherX
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 16:51:13

Bien le bonjour tout le monde !

Petit message pour présenter la communauté Nintendo Univers ! Nintendo Univers est un serveur communautaire discord centré autour de l'Univers de Nintendo ainsi que de ses licences fortes ! La communauté est très agréable et extrêmement active : plus de 2000 passionnés se sont regroupé sur le serveur depuis le 11 février 2018 afin de partager des discussions et des parties de folies sur leurs jeux préférés !

Pourquoi Nintendo Univers ?

Notre communauté repose sur de solides bases et sur une excellente organisation. Les rôles mis à votre disposition vous permettront de rapidement trouver des joueurs sur vos jeux Nintendo Switch préférés. L'entraide est également au rendez-vous ! Un problème technique ? Bloqué dans un jeu ? Venez nous poser vos questions, nous aurons sans doute la réponse ! De nombreux événements sont également organisés chaque mois !

• Des blinds teste, Quiz et autres mini-jeux !
• Des Versus quotidiens opposant personnages, licences ou lieux tirés de jeux Nintendo !
• Une Radio Nintendo 2 fois par semaine, l'occasion d'écouter de bonnes OST de manière conviviale.
• Et bien d'autres !

N'attendez plus ! Si vous désirez rejoindre l'aventure et explorer l'univers Nintendo à nos cotés, voici un lien d'invitation : https://discord.gg/CWmnyFr

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 22:45:43

Pourquoi tu poste ça ici alors vous parlez même pas de Wii u?

lan78 lan78
MP
Niveau 66
20 avril 2019 à 22:36:45

Salut à tous !

Ce dimanche à 15H, je vous propose un 1er épisode d'une série que je voulais lancer depuis un long moment sur ma chaîne Twitch (lancelot_channel) : Dépoussiérage Wii U".

Le concept est simple, je ferai des lives sur les jeux de ma ludothèque de jeux Wii U. Pour commencer, je vous propose 4 jeux, pas les plus mémorables mais c'est aussi ça "Dépoussiérage Wii U" :

  • Captain Toad : Treasure Tracker. Un jeu que j'ai fait et je me suis rendu au dernier chapitre. Il est temps de le finir et à 100% !
  • Sonic Boom : L'ascension de Lyric : Un jeu pas terrible, certes. Mais pour autant, j'ai envie d'aller au bout de celui-ci. Pour l'occasion, je reprendrai tout depuis le début et ça sera un 100%
  • Assassin's Creed III. Etant donné que la version remastérisée arrive sur Switch en mai, je me suis dit que c'était l'occasion de faire ce jeu pour le faire découvrir à ceux qui hésitent, le faire redécouvrir aussi à tout ceux l'ayant fait.

La fin du monde de 2012 aura-t-elle lieu ? Les templiers gagneront-ils la guerre dans l’Amérique du XVIIIème siècle ? Quels sont les plans de Junon pour Desmond Miles et ses alliés ? Vous le saurez en votant pour ce jeu !
Une synchronisation à 100% s'imposera !

  • Assassin's Creed IV : Black Flag. Etant donné que la version remastérisée d'Assassin's Creed III arrive sur Switch en mai, je me suis dit qu'il était bon de vous proposer l'opus qui nous présente les événements qui ont eu lieu avant Assassin's Creed III.

A l'aube du XVIIIème siècle, Edward Kennway, corsaire des mers indiennes qui veut devenir riche afin de vivre la belle vie avec sa femme, qui attends son retour depuis 2 ans.
Un mystérieux personnage encapuchonné attaque, en pleine tempête, le bateau sur lequel sert Edward. Le bateau coule et seul 2 survivants se retrouve échoué sur une plage d'une île quelconque. Edward et....
Pour connaitre la suite des événements, il va falloir poursuivre l'étude de l'échantillon N°17, Edward Kennway, l'un des plus grands pirates de l'histoire, dans votre bureau chez Abstergo Industries, grâce à l'Animus. Melanie Lemay et Olivier Garneau seront là pour vous épauler, ainsi qui mystérieux mécanicien....

Si l'un des deux jeux Assassin's Creed gagne le vote, Il y aura des lives day one de la version remasterisée du III ET de Liberation HD qui seront régulier et nombreux. Dans le cas contraire, ces aventures sur Switch seront reportées à plus tard car j'ai la version PS4 à faire.

Lien pour le vote : http://www.strawpoll.me/17823890/r

Bien sur, j'ai plein d'autres jeux en réserve et je pense garder les plus connus pour la fin. cependant, je compte faire des épisodes spéciaux sur 3 titres :

  • Mario Kart 8
  • Splatoon
  • Super Smash Bros. For Wii U

Ces épisodes seront à part et le but sera de JOUER en ligne AVEC VOUS sur ces jeux !

Si vous êtes intéressé par ce "projet", n'hésitez pas à partager ce post et surtout, à me dire vos attentes !

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 01:55:53

Bonjour, je cherche des gens qui ont discord afin créer une communauté spécialement pour Super Mario Maker 1 et 2. :-)
Si vous-voulez, ont pourrait s'organisé construire nôtre propre team afin de partager nos niveau ou même rager si on en as besoin quand on auras le jeu en main. :noel:
S'échanger nos idées de construction etc... :hap: :noel:
Le serveur vient d'être créer, je recrute des modérateurs et des administrateurs.:ok:

Le serveur ---> https://discord.gg/54nyXf ^^

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 11:09:49

Bonjour les gamers. ^^

Je suis un grand fan de Super Mario Maker 2 et j'ai créer un serveur discord pour le jeu afin que les personnes puissent profiter à partager leurs niveaux dans la communauté. :)

Serveur ---> https://discord.gg/m3EcGb9

Le but du jeu si vous ne connaissez pas est de pouvoir créer des niveaux et de tester aussi ceux des autres joueurs vos ami(e)s ou joueurs de n'importe où dans le monde. :ok:
Je vais organiser bientôt des concours de création de niveaux. ^^

Bon jeu à vous tous. :-)))

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
24 août 2019 à 21:53:52

Cool Mario universe, je pense que je vais venir faire un tour. Il y a des salons pour d'autres jeux à part les jeux Nintendo ?

Nintendounivers Nintendounivers
MP
Niveau 3
27 août 2019 à 20:11:48

Bien le bonjour tout le monde !

Petit message pour présenter la communauté Nintendo Univers ! Il s'agit d'un serveur communautaire discord centré autour de l'Univers de Nintendo ainsi que de ses licences fortes ! La communauté est très agréable et extrêmement active : Plus de 2800 passionnés se sont regroupés sur le serveur depuis le 11 février 2018 afin de partager des discussions et des parties de folies sur leurs jeux préférés !

Pourquoi Nintendo Univers ?

Notre communauté repose sur de solides bases et sur une très bonne organisation. Les rôles mis à votre disposition vous permettront de rapidement trouver des joueurs sur vos jeux Nintendo Switch préférés. L'entraide est également au rendez-vous ! Un problème technique ? Bloqué dans un jeu ? Venez nous poser vos questions, nous aurons sans doute la réponse ! De nombreux événements sont également organisés chaque mois, entre autres :

• Des Versus et sondages quotidiens en liens avec Nintendo !
• Des quizz, blind test et autres mini-jeux !
• Une radio Nintendo qui diffuse en continue les meilleures OST !

N'attendez plus ! Si vous désirez rejoindre l'aventure et explorer l'univers Nintendo à nos cotés, voici un lien d'invitation : https://discord.gg/Dw5S2Kt

SirLannistter SirLannistter
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 12:57:29

Jusqu'à 30€ pour ton changement de fournisseur d'électricité ! :hap:

Depuis la libéralisation du marché de l'énergie en 2007, le secteur de l'électricité a accueilli de nombreux nouveaux acteurs, ce en plus d'EDF, le fournisseur historique d'électricité depuis 1946. Il n'y a donc plus qu'un fournisseur d'électricité en France mais plus d'une dizaine désormais. La liste des fournisseurs d'électricité et de gaz en France ne cesse de grandir en 2020. De plus en plus de Français comparent les offres d'environ 40 fournisseurs d'électricité et de gaz afin de réaliser de grandes économies sur leurs factures en quittant les tarifs réglementés EDF et les tarifs réglementés Engie. Qui sont les derniers fournisseurs sur le marché de l'énergie ? Le moins cher ? Le plus vert ? Le meilleur service client ? Le plus recommandé par les avis clients ? Copier-coller sorry :hap:

Spoiler : ne cherche pas plus loin, le meilleur fournisseur d'électricité est Mint Energie

Inscris toi sur https://www.mint-energie.com/Pages/Accueil/accueil.aspx avec mon code 7489204.

T'y gagnes quoi ?
- 10€ si tu souscris à l'offre de prolo (la moins chère, celle que j'ai), et moi aussi je gagne 10€
- 20€ si tu souscris à l'offre moyenne et moi aussi 20€
- 30€ si tu souscris à l'offre max ( :cool: ) et moi aussi 30€

SirLannistter SirLannistter
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 12:57:43

:globe: Un ticket de 2 à 200€ sur Swissborg en déposant 50€ :globe:

Pour faire simple, Swissborg est un agrégateur d'exchanges qui permet d'avoir automatiquement les meilleurs taux du marchés. Cette offre se déroule sur smartphone avec l’application Swissborg.

Pour choper ton ticket :

1. Clique sur mon lien d'affiliation : https://join.swissborg.com/r/lucasGGQB (ça ne marche que si tu utilises un parrainage, pas forcément le mien, et moi en retour je gagne un ticket)
2. Suis les étapes indiquées
3. Dépose 50€ minimum ou l'équivalent en crypto sur l'application pour gagner le ticket
4. Enjoy : gratte ton ticket et chope le gain en BTC (que tu peux convertir en € et retirer à tout moment)

Promo exceptionnelle : normalement c'est de 1 à 100€.

:d) Swissborg double le gain de ton ticket du 23/12 au 01/01 (c'est marqué de 1 à 100€ sur mon lien https://join.swissborg.com/r/lucasGGQB mais ça double ton gain quand tu grattes le ticket) https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608929175-capture.png

teetest teetest
MP
Niveau 48
10 mars 2024 à 16:05:37

Salut mes camarades nsexiens :oui:

Je suis animateur sur un forum du nom de Popcorn . On y parle de tout : actu, sport, ciné, séries, musique, JV, et j'en passe. Bref tout comme un vrai généraliste avec un fort esprit de commu. Si vous êtes nostalgiques de ces forums comme à l'ancienne, n'hésitez pas à nous rejoindre ! On est l'un des derniers forums français de ce type encore actif :)

Le lien : https://www.popcornfr.com/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment