CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda WiiU Le Plus Grand Projet Nintendo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
JeSuisTaPeur JeSuisTaPeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:53:50

Non les plus beaux jeux Wii sont..
1) The Legend Of Zelda Skyward Sword :bave:
2) Super Mario Galaxy 1 et 2 :coeur:
3) Super Smash Bros Brawl :cute:
4) Donkey Kong Country Returns :ange:
5) Kirby ou Xenoblade ou Metroid Prime 3 :)

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:59:52

"Sinon moi je commence à en avoir ma claque des jeux aux graphismes type Wind Waker. Pas que je les aime pas. Mais on a pas eu de jeu aux graphismes réalistes (type TP) depuis longtemps alors pourquoi pas faire un jeu de ce type pour en plus bien montrer les capacités de la Wii U ??? "

Dommage Nintendo a bien décidé de continuer à plaire aux casual et aux gamins avant tout : "

Ce titre n'aurait strictement rien à voir avec la fameuse démo technique produite d'ailleurs par une autre équipe. Il faudrait ainsi s'attendre à un style graphique très coloré, plus proche de celui de Skyward Sword que de celui de Twilight Princess. Le but étant visiblement d'attirer un public le plus large possible."

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061142-zelda-wii-u-refait-parler-de-lui.htm

:content:

hyperbodia hyperbodia
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 02:09:26

Quand Nintendo dit qu'il a rien avoir, ils parlent pas forcement du style graphique :hum:

jaenas jaenas
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 08:01:25

perso j'ai adoré tous les zelda avec une petite préférence pour TP un univers un peu plus mature et sombre. les développeur ont à chaque fois apporté de nouvelle chose et ont pris des risques c'est tout à leur honneur

Titof3_2012 Titof3_2012
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 09:09:45

Zelda SS beau !
Moi ça me pique les yeux, et c flou...

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:53:07

Jesuistapeur :d) Metroid Trilogy > Metroid Prime 3 :hap:
:troll:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:26:04

codel
Zolax> Oui mais je parlais de beauté ;) Et c'est sans doute lui le plus beau avec Metroid ^^
:d) Alors dans ce cas on rentre dans le domaine du 100% subjectif. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé TP très beau même artistiquement parlant. :oui:

sampicaute
Dommage Nintendo a bien décidé de continuer à plaire aux casual et aux gamins avant tout : "
Ce titre n'aurait strictement rien à voir avec la fameuse démo technique produite d'ailleurs par une autre équipe. Il faudrait ainsi s'attendre à un style graphique très coloré, plus proche de celui de Skyward Sword que de celui de Twilight Princess. Le but étant visiblement d'attirer un public le plus large possible."
:d) En fait, tu as exactement la même vision du jeu vidéo que tous les kevin anti-N primitifs: jeu coloré = jeu pour gamin. Je pensais quand même que tu étais un peu plus évolué que ça, mais apparemment je t'avais sur-estimé...
Sache que ce style graphique plairait (et a plu) a beaucoup de gens, et pas que aux casuals et aux gamins.
En fait, tu cherches juste a te rassurrer en te disant que tu ne rateras rien d'interessant en ne prenant pas la Wii U si le prochain Zelda a un style cartoon, puisque dans ce cas il sera forcément "pour les gamins".
Et puis bon, au passage, la source que tu as cité n'a rien de fiable. Bizarre, les rumeurs sont vraies seulement quand ça t'arrange, hein ?

sky_hero sky_hero
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 01:17:07

TP et SS sont tous les deux magnifique. Différents, mais magnifique.

Petit faible tout de meme pour SS. Mais je pense que cela vient du contraste entre les deux. Donc plus clair, plus de couleurs, plus beau.

Codel Codel
MP
Niveau 15
28 octobre 2012 à 02:20:39

C'est vrai que j'ai adoré SS. Mais j'aimerai bien un Zelda sombre comme TP !

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:22:20

Zolax :d) C'est très généreux de ta part de répondre à ce sous-être qu'est sampichiotte, mais tu ne devrai pas, ça ne ferai que baisser la vision que tu as de l'espèce humaine. Je te le déconseille, pour ta propre sécurité mentale :oui:

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:49:09

j'ai aussi entendu une news ou nintendo disait que ce zelda contre attaquerait la ps4 et sortirait surement tout ce qu'a la wii u dans le ventre :fier:

hyperbodia hyperbodia
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 11:57:41

Vu qu'on a généralement 2 Zelda par console, je crois effectivement que nintendo va faire un style graphique comme SS pour le premier zelda, et pour le deuxième, un comme TP, afin d'utiliser toute la puissance de la console pour qu'il soit vraiment beau :hap:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:07:01

Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 22:46:13 Avertir un administrateur
Les plus beaux jeux Wii sont:
1) Metroid Other M, sans hésiter
2) Super Smash Bros. Brawl
3) Super Mario Galaxy 1/2
4) Mario Kart Wii
5) The Legend of Zelda : Skyward Sword
:ok:

:d) QUOI ??? :rire: :rire:

Alors le mec il s'est dit "bon je vais citer les jeux nintendo v'là" :rire:

Xenoblade? The Last Story qu'on croirait sorti d'une console HD?

Quand à Mario Kart, sans être dégueulasse, il ne tire clairement pas profit de la console. Et puis le recyclage de vieilles maps qui constituent 50% du jeu :rire:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:55:49

KPTNkrabbs :d) T'as peut-être pas tort, mais c'est dur de l'ignorer. Pourtant, j'ai déja essayé, mais quand je le vois sortir des conneries pareilles, je me sens obligé de lui répondre.

Vomit-Crush :d) Il me semble qu'il parlait des plus beaux jeux du côté artistique. Dans ce cas, ce classement est totalement subjectif. Il est clair que dans un classement des jeux Wii les plus impressionnant techniquement parlant, Zelda SS n'aurait rien a faire dedans.

madahhd madahhd
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 14:26:48

j'aurais bien aimé que ce zelda sois comme TP avec une ambiance bien mature :)

Codel Codel
MP
Niveau 15
28 octobre 2012 à 14:31:40

Faut pas répondre à picotta. Il n'en vaut pas la peine ;) Ou "elle" (on sait pas) ?

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:30:38

Vomit :d) Pourquoi tu te sens obligé de troller MK ?

Zolax :d) Mais si tout le monde arrête de lui répondre, il se lassera. Ou alors il faudrait que spyro se remette à la modération, mais bon c'est pas gagner ...

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:04:04

Pour revenir à Zelda.. une partition orchestrale de plusieurs heures :bave:

http://www.gameblog*fr/news/30938-zelda-wii-u-en-2014-premieres-infos

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:06:24

Your link is dead VDD

Codel Codel
MP
Niveau 15
28 octobre 2012 à 16:18:21

Non remplace l'"*" par un POINT.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment