Je tiens quand même à préciser que je m´appuie sur les commentaires élogieux (pour la plupart) auxquels j´ai eu droit pendant mon « mandat » de modo xD
il semblerait bien...
Rien de personnel contre adiom en ce qui me concerne, je n´ai jamais eu la moindre occasion de discuter avec lui
Mais je crois que le problème vient de là en fait...
C´est vrai que ce serait chouette d´avoir quelqu´un qui participe un peu de la vie du forum et qui nous évite d´avoir à nous creuser les méninges pour répondre à je ne sais quel topic pour plonger les vagues de flood dans les tréfonds du forum
D´ailleurs si tu viens à me lire adiom, tu ne penses pas qu´il serait peut être judicieux (ce n´est pas une attaque personnelle, loin de là...je sais qu´en tant que bénévoles, les modérateurs ne peuvent pas tout faire), de laisser ta modération à quelqu´un d´autre sur ce forum ?
C´est un peu tard lol.
Et puis tu sais combien de temps ça prend une démission ? Le temps que le pass soit désactivé ? C´est de l´ordre de plusieurs mois.
je sais bien...
Mais tant qu´à avoir un modérateur attitré, ce qui n´est pas non plus d´une importance extrême sur ce salon, autant qu´il soit présent non ?
Enfin bref...Le plus ennuyeux reste quand même que vendredi la rédaction bossait et que le flood de l´avant veille n´a pas disparu pour autant
le problème --GeNeSIS-- c´est qu´il modère d´ores et déjà le forum football manager qui est un des plus actifs du site, ce qui nécessite beaucoup d´implication de sa part de l´autre côté...
Merci à l´admin qui aura fait un boulot qui n´est en théorie pas le sien... franchement, quand on a un forum aussi petit à sa charge, c´est vraiment pas grand-chose de s´en occuper quotidiennement, je suis vraiment consterné -_-