CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby 54 c'est un mythomane non ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MinnaStreet MinnaStreet
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 12:58:06

Vous y croyez à sa Nes en boite nickel à 3 euro :pf: ?

Ca me parait impossible , même si y a des débiles desfois en brocante qui ne connaissent rien , je trouve le prix dérisoire ... Surtout qu'il prétend l'avoir acheté en 2013 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:07:10

Tout est possible en VG.

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
26 octobre 2014 à 15:15:49

Rien ne me surprend vu les affaires que je peux faire les rares fois où je vais en brocante.

Mais inutile de faire de la pub à ce mec, perso j'ai pas trop d'avis dessus, mais beaucoup de gens ont l'air de trouver que c'est un gros relou ^^

swing58 swing58
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:22:27

Il suffit d'avoir de la chance, c'est tout. Ce sont généralement les personnes âgées qui font des petits prix en brocante (il était tombé sur une personne âgée il me semble).

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:38:22

C'est un mythomane est un kéké..
Il n'y connaît rien à ces jeux, il passe son temps à dire "regardez ce que j'ai, regardez ça, regardez moi"

Ses bibliothèques doivent être remplies de jeux pourris pour faire de la masse, et je suis persuadé qu'il ne joue à aucun de ses jeux..

C'est une honte ce type, un peu comme GT Gabi

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:35:41

MinnaStreet :d) j'ai suivie sa chaine un temps mais il ma vite gavé,je le trouve débile et souhaits et sa sa communauté encore plus car composé que de gamin qui le vénére comme si c’était leur modèle,des vrais pucelle qui mouille leur culotte a chaque nouvelle video.

et sa façon d'acheter les jeux est tout aussi conne,il dit faire des affaires a acheter des jeux 5 ou 10 euros parce qu'il en vale 2 ou 3x plus,sauf que ses jeux il ne cesseront de descendre et ne prendront pas de valeur car il n’achète que des jeux banal,donc ce qu'il gagne sur "l'instant" il le perdra plus tard s'il doit revendre.

non,j'aime pas ce youtubeur,alors forcement j'aime pas ton topic qui en parle aussi :ok:
au moins sa me permet de dire ce que j'en pense.

gamerone5 gamerone5
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 18:51:01

ce n'est pas pour tenir pour lui mais ne regardez pas ses videos si ca ne vous plait pas le mec se casse la tête a faire des video régulièrement il a des idées certes qui ne peuvent pas plaire a tous le monde mais on ne peu critiquer sa collection car il a des daubes et surtout de tres belle piece que plusieurs d entre vous reverez d'avoir vous êtes juste aigri par le fait de ne jamais pouvoir afficher un tel rendu videoludique....

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:01:11

gamerone5 :d) si ce topic n'aurais pas étais crée tu nous aurais jamais entendu le critiquer,mais il existe alors je donne mon avis comme je veut.

pour ses video non il ne se casse pas la tête,ses video c'est le genre de truc ou tu pose la camera,tu parle et tu poste,point !
au pire parfois il y a un peut de montage level amateur,rien d'exceptionnel donc.

gamerone5 gamerone5
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 19:23:29

ok mais il est amateur et ne se fait pas d argent avec ses video pas comme certain (cyprien gaming etc...)apres perso il y a des youtubers que j affectionne plus que kirby style hurrigeek etc.... mais on ne peu pas dire que kirby n a pas une belle collection ca serait mentir après aimer la personne c'est autre chose et sans vouloir me lancer de fleurs je suis un gamer depuis presque 30 ans j ai toujours garder mes jeux et maintenant je suis fier de ma piece dédie ....moi ce qui me rebute c est les petit jeunes qui parle de retro parce que c est a la mode ayant commencez a joué avec une console multi pong de mon pere et passer mon enfance sur un bon atari 520 st je pense aussi qu il n y a pas que nintendo dans la vie il y a tellement de pépite sur d autre plateforme !!!!

MinnaStreet MinnaStreet
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 20:14:35

Après moi je l'aime bien , il est cool quand même et il ce la raconte pas.

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:31:05

Kirby c'est le top je trouve en terme de collectionneur.

Même si Zoulman domine tout le monde.

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 20:39:31

Perso moir je l'aime bien... Aprés j'irais pas non plus le vénéré comme un dieu, mais il a une facon dynamique de nous montrer ses jeux, quelques émissions avec un concept sympa ect...

En ce qui concerne sa collection, vous dites qu'il a des merdes ect... mais qui n'en as pas dans sa collection ? Certes les gouts de chaqu'un sont différents, mais un jeu peut soit étre bien, soit étre merdique suivant la personne qui le détient... Moi aussi j'ai des jeu merdiques dans ma collection mais je les voulais, et je suis fiére de les avoirs.

Aprés comme a dis gamerone5, si vous aimez pas, regardez pas ^^

Shemale_931 Shemale_931
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 20:42:31

Et il achète quasiment rien de neuf aussi... il a pas de wii u, ni ps4... donc on peut pas dire qu'il achète m'importe quoi

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 20:52:38

Je le trouve insupportable à sa façon de parler, et ses vidéos sont vides. Quant à GT Gabi le mythomane inculte... vidéos vides de sens également.
Payou et Vinx sauvent un peu le tout, et je comprends pas ce qu'ils font dans ce bordel.

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:54:45

Vinx il pèse trop dans le game sérieux :bave:

Payou bof c'est un peu le gros balourd mais je l'aime bien.

Par contre Gabriel no comment .. "disiny toon aventur" :sarcastic:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:57:55

Je suis pour dire que si c est son kiff ba pourquoi pas si il est heureux comme ca...
Apres du peu que j ai vu de lui je trouve ce qu il fait sans

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:02:41

interet a mes yeux car avoir 4 fois la meme daubes dans sa collec juste parce qu on est tombe sur un bon prix c est un truc que j arrive pas a piger.
Car quoi qu on dise a l epoque ou j ai regarde 3 ou 4 videos de lui les trois quart de sa collec j en voudrai meme pas gratuitement mais c est personnel et chacun prend du plaisir comme il veut tant qu il enmerde pas le monde.

Ma facon de voir le retrogaming c est de retrouver les perles qui m ont fait rever quand j etais gosse et que pour la plupart j ai pas pu avoir mais qui me faisait rever chez mes potes.
On va dire que la periode de l intellevision avec laquel j ai commencé etant gamin a la saturn sont en quelque sorte ma madeleine de Proust mais c est pour autant que mon avis doit etre universel.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:05:28

Je prefere une neo geo avec kof98 , Motw et samurai spirit 4 que 1500 daubes qui prennent la poussiere pour imager mon propos.

gamerone5 gamerone5
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 21:25:03

ah la neo geo je crois que c est mon prochain objectif !!!! même si j ai deja un bartop sous hyperspin avec la totalité de ses jeux ,juste pour le prestige ca le fait !!!!

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 21:40:24

c'est pas un mito

mais je sais pas comment il fait pour enchainer les trouvaille

j'ai eu 2 gbc en boite pour 1 euros piece , 1 game et watch panorama screen a 1 euros piece mais c'est tout en 1 ans ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment