CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de la saison des vides greniers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 23:13:21

Voila.

Vous le remarquez, on arrive petit a petit a la fin de la saison des vides greniers pour ce qui concerne l'année 2014. Pour marquer le coup, je vous propose de nous dire quel a été votre meilleur trouvaille (choississez en qu'une ... la BEST, la MEILLEUR ...), celle pour la quel vous avez sauter de joie une fois rentrer d'avoir trouver cette perle que vous cherchiez depuis tellement longtemps ou a un prix défiant toute concurrence.

En ce qui me concerne, je pense que mon meilleur coup concerne la Sega Saturn trouver hier avec 6jeux (dont 5 en complet et 2 sans notice), une manette et cables pour 7€ le lot :)

A vous de jouer :)

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:19:15

Dans le 91 y'en a toute l'année :D

Sinon ça fera un an que je fais les VG pour chiner du rétro que j'aime et en un an j'ai multiplié ma collection par 10 (minimum)

Pour ce qui est de la meilleure trouvaille (en brocante donc pas ailleurs) en rapport qualité prix c'est sois une GBC Pokémon pour 3€ ou alors FF VII PS1 (plat.) pour 1€

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 23:26:58

Exit les VG depuis un moment en ce qui me concerne. Entre les ratisseurs et les vendeurs qui n'y connaissent rien en pratiquant des tarifs démentiels, merci bien.
Autre chose à faire que de me lever aux aurores pour qu'on se fische de moi ou revenir bredouille. Je cherche sur le net sur groupes, forums, sites, et ça me suffit.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
13 octobre 2014 à 23:41:05

sa fais 2 semaine que j'y suis pas aller , jvais voir si y'en a encore dimanche , mon dernier lot était cool ff8 et 9 + teken boite carton + 2 jeux ps2 ( legacy of kain et rayman 3 boite holo ) a 20 euros :)

mon meilleur cette année c'est mon game et watch :

https://www.youtube.com/watch?v=Mf7U7OHPWU0&list=UU3Zf7c9QZvyUg38-4YxvP2g

en fonctionnement :

https://www.youtube.com/watch?v=c6jPWQbo9FY&list=UU3Zf7c9QZvyUg38-4YxvP2g

et ce lot de fou a 7 euros :

https://www.youtube.com/watch?v=gNiGi88gSKI&list=UU3Zf7c9QZvyUg38-4YxvP2g

mais bon globalement vu que c'est ma 2eme année , j'ai clairement eux les 3 quart que je voulais + des énormes surprises donc je vais pas du tout faire le beau ou me plaindre bien au contraire :p

swing58 swing58
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 07:52:16

Ahlala cette saison aura été riche en qualité. Ma meilleure affaire, c'est la Megadrive complète avec une manette et 13 jeux
dont Street of Rage, Eartworth Jim 2, Sonic 1 et 2, Zéro Wing et d'autres jeux pour 10€ le lot !!!! Qu'est ce que j'etais content ce jour là !

AlexRogan AlexRogan
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 09:06:02

Un GameBoy état neuf avec 3 jeux en loose et sa boite de transport (valisette) état neuve pour 2€. COOl :pacg: ....

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
14 octobre 2014 à 09:50:48

Sans l'ombre d'un doute, ce lot à 10 €:

https://www.noelshack.com/2014-38-1410878110-lot-nes.jpg

Ça n'a rien d'exceptionnel (avant, c'était le genre de truc que je ramenais 2-3 fois par mois!) mais pour 2014, c'en est pas loin, surtout compte tenu du très faible nombre de brocantes que j'ai faites cette année (11, dont 2-3 de taille insignifiante que je pourrais franchement oublier).

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
14 octobre 2014 à 10:22:46

10e pour tout ca c'est donné franchement ca doit valoir 10 fois plus

d4rk_62 d4rk_62
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 12:00:48

je dirais...aucun ^^ j'ai trouvé quelques trucs sympa, genre ps1 en boite avec des jeux pour 10 balles, etc...mais quasi rien de plus vieux que du ps1, tellement de crevards que les meilleurs affaires ca s'est fait sur le net dans mon cas :)

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:54:27

Ma meilleure trouvaille de la mort qui tue en brocante n'était pas à celle à quoi je m'attendais au début :-p

C'est Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii ! Une série de T RPG que je ne connais pas du tout mais dont j'ai entendu que du bien. Je ne connaissais que certains persos de FE qui sont dans les Smash Bros. Un de mes persos préféré de Smash Bros Mélée étant Roy.

Ce n'était pas un jeu que je cherchais vraiment et je l'ai trouvé par hasard dans la brocante de mon village pour 2€ à une dame qui vendait des jeux rétros chers :ouch2:

Mais à coté, elle a un jeu très rare sur Wii, qui part à des prix abusés et elle le fout à 2€, allez savoir :-p

Bref, j'ai testé le jeu et je comprends sa renommée :oui: C'est excellent, le coté tactical très bien foutu, histoire et persos intéressants et jeu exigeant ! Si un perso meurt, c'est pour tout le jeu :mort:

Bref, j'ai découvert par hasard une série excellente grâce à cet opus wii en vide grenier et j'ai testé la plupart des Fire Emblem sur émulateur, j'adore :coeur:
J'aimerais bien me trouver l'épisode Gamecube à bon prix maintenant (Path of Radiance) ^^

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
14 octobre 2014 à 19:02:13

C'est vrai que là a part des VG en salle ( :malade: ) ya pu grand chose et puis ça commence a cailler le matin a 7h donc c'est bel et bien fini :pleure:

Mes plus belles trouvailles :

-metroid fusion complet sur GBA etat nikel : 3e
-FF 7 et 8 complets comme neuf : 5e les deux
-Donkey kong sous blister sur colocovison (1983) : 15e (année de ma naissance,jtrouve ça enorme)

Voilà,quelques bon pti jeux encore mais rien d’exceptionnel non plus,juste l'adrénaline de tt les dimanches...dommage je n'ai tjs pas trouvé un beau pti lot SNES avec des jeux complets....L'année prochaine peut etre

Lacamionnette Lacamionnette
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 19:28:30

Malheureusement peu de vide grenier cette année :(

Meilleur trouvaille F zero X sur 64 à 1€ aprés c'est plus sentimental un jeux que j'ai beaucoup joué étant jeunne.

Et en deuxieme Master System + 5 jeux à 15€

Vivement l'année prochaine :)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 21:20:54

J'ai du faire 5 VG cette année, c'était vraiment la dèche malheureusement. Du coup ma meilleure trouvaille est GTA Vice City pour 3€ :hap:

Entre les gens qui vendent des trucs bousillées, ceux qui vendent trop cher etc....

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:54:03

pour ma part un mega man 3 nes pour 1€ j'aurais pu prendre la nes et une dizaine de jeux pour 10€ mais je n'ai pris que mega man le reste je l'avais et je voulais qu'un autre trouve son bonheur

psycyber psycyber
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:00:55

Pokemon vert feuille et Émeraude tous les deux complets (boîte, notices, code VIP non gratté, accessoire sous blister) en état neuf pour 4 euros les 2.
Pas plus tard que dimanche, une Nintendo 64 avec 5 manettes officielles et 5 jeux (dont Mario Kart, Mario 64 et Goldeneye) pour 12 euros.

coq2comb4t coq2comb4t
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 07:21:42

http://chtigeek.vraiforum.com/t111-ma-petite-collection-game-cube.htm#p250

ce petit lot game cube viens uniquement de la session 2014.

Sinon la meilleure trouvaille reste peut etre bart vs the world et mortal kombat II complet pour master system pour 6€

ou la xbox 1 + 10 jeux et manette et télécommande pour 10€

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
17 octobre 2014 à 13:33:30

"pour ma part un mega man 3 nes pour 1€ j'aurais pu prendre la nes et une dizaine de jeux pour 10€ mais je n'ai pris que mega man le reste je l'avais et je voulais qu'un autre trouve son bonheur"

:d) très bel esprit! :ok:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:10:07

Outrun 3D complet pour 5€
Zelda Majora's Mask complet MINT pour 2€
Un G&W parachute pour 1€
Une Game Boy Micro complète en boite, notice comme neuve pour 3€

Et j'en oublie surement.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
17 octobre 2014 à 22:07:56

Zelda Majora's Mask complet MINT pour 2€

  • part ce suicider dans un coin *

mon jeux :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment