CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP]Les prix sont corrects ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Sifra_ _Sifra_
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 16:50:48

Bonjour/soir a tous :)

J'ai appelé cash concept (pour ceux qui connaissent) et demandé si ils vendaient des consoles coté retrogaming.Donc le vendeur ma dit qu'il y avait:
-Une NES a 69e
-Une master system a 89e
-une mégadrive avec 27 jeux a 189e
Donc maintenant je pose la question aux connaisseurs de prix :p,est ce que les prix sont corrects ou pas ?
Merci d'avance aux personnes qui répondront a ma question :)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 16:54:34

Non pas du tout. C'est même une pure arnaque :non:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
26 août 2014 à 16:55:23

Aie c'est cher.

_Sifra_ _Sifra_
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 16:57:37

apres mon probleme cest que les vides greniers brocante etc yen na pratiquement jamais ou jhabite :( donc on peut dire que cest un peu le seul moyen pour moi d'acquerir des consoles retro :/

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:06:15

"une mégadrive avec 27 jeux a 189e"

Ah quand même.. passe par internet au pire, la facture sera moins salée.

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:08:09

tu va dépenser un max pour pas grand chose :(

+ j'hallucine su le prix de la master system :ouch:

_Sifra_ _Sifra_
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 17:12:39

jai un peu peur avec internet enfaite :/
eh oui MrGomez cest sa les cash :s

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:26:19

megadrive c est pas si cher faut juste voir les titres qu il y a avec ca fait 6e le jeu en moyenne....

bref s il n y a que du foot ou autres sport laisse tomber ...

la master system est un peu cher moi j aurais plus mis 49.99

la nes idem ...

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:27:10

si ce sont des console en loose n'achète surtout pas chez eux,ce serais faire leur jeux et leur dire qu'il on raison de vendre aussi cher !

le seule avantage c'est peut être la garantie a condition qu'elle soit valable une bonne semaines minimum.

par contre la megaddrive avec 27 jeux sa peut valoir le coup si les jeux sont correct et complet :ok:
car sa fait 5/6 euros le jeux et reste 30 euros pour la console :oui:

_Sifra_ _Sifra_
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 17:30:25

bah merci pour vos reponses qui mon eclairer je verrais les jeux quand je rentrerais cher moi :ok:

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 18:11:32

"jai un peu peur avec internet enfaite :/ "

Avec des sites comme PriceMinister ou Amazon t'as rien à craindre, au moindre problème t'as un service clients au poil. Puis t'as toujours paypal ou E-Carte Bleue pour encore plus de sûreté.

_Sifra_ _Sifra_
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:18:54

daccord merci The_Reverend je me renseignerais :ok:

AlexRogan AlexRogan
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 20:17:44

Ces prix sont hallucinants !
Une Master System II en loose max 20€
Pareille pour une Megadrive I la II je dis 15€.
Une NES je te dis 25 a 30€ maximum.
C'est les prix auquel je revends mes doubles en excellent état, quand je les faits pas cadeaux !!
Si je tombe sur des doubles je te contacterais par MP je crois avoir une Megadrive 1 en super état je vais voir ça dans ce mois. Sur j'ai un sonic et un 51 in One pour Famicom.
Ne te fait pas arnaquer par ces ENC%lés !!
Je te tiens informé.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:36:46

alexrogan ce qu il faut pas lire pfffff....

alors ce serais toi l elue tel "le christ"
qui revendrais un suikoden 2 en pal en boite et notice a 15e s il avais en double ou mieux une neo geo cartouche avec un metal slug us pour 40e...

j ai bcp entendu parler de ce genre de personnes mais jamais lu ou vu en vrai quel honneur....

bon treve de plaisanterie
comme tu doit peux etre le savoir ou pas car a te lire chez toi c est un peu "les bisounours" certes je trouve ces prix un peu excessif surtout la master system et la nes mais malheureusement ca deviens un peu partout pareil....

il n y a qu a regarder le topic
" grosse blague sur leboncoin " pour s en rendre compte
le retro est a la mode et bcp de gens "surfent" sur la vague et profitent...

maintenant crois tu que le magasin en question qui vends ces produits les as recuperé a 5e pieces???
est ce un depot vente?

on n en sais rien donc avant de traiter les autres d enculés et de jouer les bons samaritains on se renseigne.....

bref j ai deja expliqué bcp de choses sur le sujet et ne vais pas recommencer ..

maintenant mes tes paroles a execution sur me forum bcp cherches des consoles au tarifs que tu proposes et qui sont par ailleurs fort interessant...

j espere que tu seras en faire profiter la communautée car sinon ce serais du blabla pour rien....

AlexRogan AlexRogan
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 20:50:06

Ah ah ah oui je suis le petit Jésus du rétro !!! :ange:
Ceux qui me connaissent on déjà eu la preuve de mes dires...
Quand a faire "bénéficier" ton forum de mes tarifs je n'ai aucunes obligations.
Je ne suis pas un commerçant je prefers aider un petit jeune a se monter une petit collection sympa que de m’empiffrer de pognon sur le dos de ceux qui partage ma passion.
Je n'est pas non plus a me justifier si tu me connaissait un tout petit peu tu te sentirais ridicule d'avoir utilisé un ton impoli et suffisant.
PS: les encul*es comme je dis c'est les revendeurs et les boutiques.
Ne te sent pas visé. :coeur:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:44:49

tout d abord
si je reponds d un ton impoli ou ironique serais plus le terme approprié....
c est que les encul*s que tu traitent sont des gens qui bossent et que toi non plus ne connais pas...

donc avant de juger on regarde (vu que tu te plaint que je te juge a la va vite pourtant toi c est ce que tu fait)

pour continuer tu n es pas commerçant peux etre mais tu fait du commerce puisque je te rememores ta phrase "c est le prix auquels je revends mes doubles etc"

pour info ce n est ni mon forum ,ni je t oblige a quoi que ce soit....
mais lorsque l on avance de tels prix
comme toi tu la fait pour peux etre te "faire mousser" ou montrer aux yeux de tous que tu es le gentil collectionneur et les autres c est des mechants bououou.....

j estime qu il est normal que vu que tu post sur le forum retro et que tu fais "saliver"avec de si bon prix,que tu aides
bcp de petits jeunes comme tu le dit si bien qui commence une collec et aurons besoin d une personne au grand coeur comme toi...
d ou ma remarque.....

non pour info je ne me sent pas ridicule du tout certes je ne te connais pas mais vu ce que tu debites dans ton post ca ne me donne pas envie....

pour info je ne me sent pas visé et ta petite phrase de fin m a fait esquisser un petit sourire ...

car des personnes que tu traites d encul*s ,les revendeurs et les boutiques le plus gros serait peux etre celui qui se vante de vendre a des prix de "fou" et de ne pas en faire profiter ....

;) a bon entendeur

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
27 août 2014 à 16:30:42

"donc on peut dire que cest un peu le seul moyen pour moi d'acquerir des consoles retro :/"

:d) non, aux enchères sur eBay, en étant patient, on peut souvent en avoir pour bien moins cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment