CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Nes scandaleux !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 10:05:23

Bonjour ,
Je viens de voir ce week end ds un magasin d'occasion leur rayon retrogaming ... et la je vois :
Mario bross nes ......15 € wtf !!!! non mais c dingue même sur e...y c moins chers !!! un scandale mais y'a mieux !
N64 en boite ........79€ c dingue
Et encore mieux batman returns en boite sur md 35€ er le même jeux a 26€ deux prix ? en plus grave chers !!! et le même en loose ....17€ WTF je comprend qu'ils veulent faire de l'argent mais la ....
Et tout le rayons a des prix stratosphérique : master system 2: 69€ , master system1: 49€, md2 :49 € etc ... et tout sans jeux .....
Mais on va ou .....

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 10:45:55

Et ?
Ce sont les prix actuels du retrogaming vu qu'il est en plein boom...

Cislarobase Cislarobase
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:32:28

Les prix vont descendre quand ? :snif:

[anachronox] [anachronox]
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 11:39:49

Pas encore je pense, la mode du retrogaming est plus ou moins lié à la mode "geek" actuelle (WHA j'suis trop un geek j'ai un iPhone et j'ai acheter le dernier call if duty)

Bref je pense que c'est malheureusement pas prêt de s'arrêter...

bend63 bend63
MP
Niveau 14
06 janvier 2014 à 11:51:38

De toute façon il y a 7 ans même une master system en boite coutait cher car c'est rare, tout ce qui est rare est plus cher comme pour les jeux, un jeux neuf sous blister ou en boite complet te reviendra plus cher que le même jeux en loose.

Apres en loose ca vaut pas grand chose.

Si tu veut faire de beau coup c'est simple tu regarde leboncoin, les enchères d'eBay mais surtout tu va dans les vides grenier la ta de super coup a faire.

bend63 bend63
MP
Niveau 14
06 janvier 2014 à 11:53:27

J'oublier ta était dans un magasin donc normal que ce soit assez cher, j'ai payé ma md2 en loose 28€ a un particulier et y'avait pas moins cher pour le même état.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:46:07

dans quel magasin tu a vue sa ?
sans doute un dépôt vente genre easy cash ?

perso,j’attribue ce genre de magasin responsable en grande partis de la hausse général ds prix.(bien avant les vendeur pros et les boutique de paris)

a une époque sa a du être facile de les niké,tu crée des fausse annonce avec des prix élevée sur tout les site,et ensuite tu va a easy cash leur revendre ton jeux qui vaut rien bien plus cher en leur fesant vire les prix du net.

j’imagine bien a l'époque des FF qui commencé a devenir cher,tu va chez eux il te le reprenne 2 euros mais tu négocie en leur disant non reprenez moi le au moins 20 euros vous aller le revendre 50 facile regardé sa se vend 70 euros sur leboncoin ou ebay.

car vendre chez eux c'est aussi une question de négociation,alors forcement il on du voir qu'il y avais un marché a prendre et il l'on prit :ok:

puis ensuite le commun des mortel qui n'y connaisse rien on vue les prix élevée et se sont mit a vendre eux même a prix cher se qui ne jamais rien (c'est encore le cas)

ce genre de magasin brasse énormément de monde par jour,imaginé bien que la mère de famille qui compté vendre la console du grenier 5 euros au vide grenier,si elle voit qu'il vende sa 80 euros dans ce magasin forcement sa aide pas :ok: ajouter sa au millier de personne qui y vont au fil des mois et grâce a sa on ne trouve plus rien a prix raisonnable sur leboncoin.

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 14:20:43

Mais 15€ pour mario que trouve de partout a 6 € max ...
et leboncoin !!! Une dc h.s avec 12 jeux et vmu,une manette ....70€ wtf !!!
Je lui est proposé 30€ pour les jeux ( pas formidable d'ailleurs ) et le vmu et la manette ..... et il me répond : non j'ai offre a 55€.
WTF !!!!! il a sois disant une proposition ....
Bref sa m'énerve !!!

bend63 bend63
MP
Niveau 14
06 janvier 2014 à 15:50:04

Le jeux mario tu peut l'avoir en loose a 6€ mais maintenant en boite complet c'est beaucoup plus cher car beaucoup plus rare.

Et comme je l'ai dit des consoles vendu complète comme la master system il y a 7 ans tu les payé très cher et c'est pas les easy cash est compagnie qui ont fait monter les prix car ces magasins il y a 10 ans était peu implémenté et pourtant un Zelda 3 snes en loose coutait cher.

Eux ils ont juste mis au prix de vente normal du jeux sur internet.

Ce qui est rare est cher et pas que les jeux vidéo, depuis la nuit des temps ta des timbres qui coute 250€ alors que c'est juste un bout de papier.

Suffit d'aller voir sur eBay a combien se vend une dreamcast, c'est mini 50€ et en boite ca s'envole.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:56:24

j'achète des jeux rétro depuis seulement 3 ans,j'ai vue l'évolution des tarif grimpé en flèche depuis 2 ans.

y'a encore 4 ans ta master system désolé mais non sa dépassée jamais les 30 euros max en boite ! je sait pas ou ta eu la tienne 28 euros en loose mais tu la eu bien profond :ok: tu tes fait enc&lé en beauté même :oui:

rien que 3 ans en arrière y'en avais toutes les semaine a 3 fois rien dans les vide grenier (moins de 10 euros avec des jeux)

j'ai eu la mienne en boite comme neuve pour 30 euros,et j'ai eu plusieurs lot avec une trentaine de jeux en boite pour 40 euros de moyenne. (sans compté la tonne de console en loose pour trois fois rien,a la fin je les prené même plus)

non,je le redit,toi avec ta console en loose a 28 euros y'a 7 ans tu tes fait niké la gueule.

aujourd'hui oui,c'est le prix que sa vaut mais avant certainement pas.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:05:24

moi jme pose la question pourquoi tu nous pose la question, parcce que ce genre d'histoire, je sais pas c'est la combien iemme la...et que le debat tourne toujours autours de la meme chose, un jeu comme les rpg jap et les rpg us, le truc bien caricatural...

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:08:03

la tout de suite je vient d'aller voir le prix des master system pour voir.

bah putin je me demande si y'a vraiment ds acheteurs,entre 50 et 80 euros la console en loose avec au grand max 2 jeux.

sa augmente de 20 euros par ans en fait.

le pire c'est la première génération,et dire que y'a 2 ans justement,j'ai refusé une console en boite complet nikel a 40 euros (la première)parce que je trouvé sa trop cher a cause de la boite un brin trop rayé (en même temps j'en avais acheter 2 comme pour 30 euros avant...)

mon com ci dessus reste valable,si y'a 2-3 ans j'en trouvé a la pelle pour pas cher,alors c'est impossible qu'il y a 7 ans comme le dit machin la que ce soit plus rare et cher pas déconné non plus.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:14:44

j'ai eu la 1 pour 20 euro etat comme neuf , sa date de 2 semaine...faut juste bien fouiller les mag et savoir ou aller quoi...

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:44:48

Mario sur nes en loose a 15€ c'est :honte:
Dans le retro y'a de tout je sais ( J'ai bien payé steel battalion 110€, mais je c pourquoi !)
La seule bonne occaz que j'ai c une snes avec 6 jeux pour 46€ fdp inclus sur E..Y
Mais en l'espace de quelques années c devenue abusé , je cherche une nes en ce moment est 50€ c me fais mal coeur ....

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:54:27

jdois avouer que les nes pal coute cher en loose, je crois en avoir vu une non jauni pour 80 euro, une nes quoi, rien de rare, pas colector du tout et en loose...

en snes prend tout en jap, il on aucune excuse si il te foute un prix de dingue, n'importe quel jeu snes jap coute plus grand chose, meme les plus coter reste resonable.
en nes j'avoue que je connais tres peu de monde qui on une famicom...portant c'est pas compliquer et c'est pas specialement cher....qu'une autre retro...

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:00:47

C pas faux, mais la cette année j'ai 2 objectifs : une pc engine et une neo geo ...
Donc sa être lourd pour mon portefeuille ...

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:09:42

pour une pc engine, pas forcement, j'en vois dans les site de particulier qui les vende en loose pour 190 euro et franchement pour une console pareil sa reste très correct.

Je parle des version duo/duo-R et duo-Rx, j'ai choper la mienne pour 90 euro grâce a un échange, une duo-rx quasi neuve contre une duo-r a moitier morte, le gars les collectionne et les retape, aparamant c'est son passe temp.
du coup je me retrouve avec cette version la plus cher du marcher qui me reviens a 90 euro...

Essaie d'avoir une duo-r dans les 180-200 euro en loose , y a moyen.
Pour une neo geo, j'en ai marre de voir sur bcp de forum comme quoi bcp pense que cette foutu console reste cher, BORDEL NON, fouiller, les pc engine, les amiga coute BCP plus cher et pourtant bcp plu vieux et plus obscur.

j'ai eu la mienne en boite version us comme neuve avec 2 stick carer et 5 jeu en boite pour 250 euro, et j'en vois souvent dans ces prix la AVEC JEUX et console boite ou sans boite, une neo geo sa coute plus 300 euro, faut pas deconer, vérifier vos prix...je m'enerve la desus, parce que t'en a qui croive que sa reste la console la plus cher du marcher, Franchement non, y a bien pire qu'elle.

( puis dans une colection une neo geo auj, sa reste commun, un colec sur 2 en a un, tandis que pour parler d'une pc engine c'est BCP plus rare)

fredgf38 fredgf38
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:15:45

La neo geo pour moi c max 200 € sachant que j'ai encore la manette de ma précédente neo geo , mais la console c perdue ....
Je c se que sa vaut et je cois que je vais prendre l'option japon direct .... et la pc engin plus tard ....
Mais merci de t'es conseil .

bend63 bend63
MP
Niveau 14
06 janvier 2014 à 19:29:59

Zx7r Voir le profil de Zx7r
Posté le 6 janvier 2014 à 16:56:24 Avertir un administrateur
j'achète des jeux rétro depuis seulement 3 ans,j'ai vue l'évolution des tarif grimpé en flèche depuis 2 ans.

Hé machin comme tu le dit tu achète du retro depuis 3 ans moi j'ai jamais arrêté d'en acheté, donc l'évolution je l'ai vu et il est vrai que ca a bien augmenté, mais comme je l'ai dit y'a plein d'endroit ou on peut acheté, personne te met le couteau sous la gorge, si il est trop cher tu va ailleurs.

C'est la loi de l'offre et de la demande.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:41:33

personne te met le couteau sous la gorge

-pourquoi cette phrase ? je ne voit pas en quoi sa me concerne. je ne me suis plein de rien du tout,je ne fait que constaté et surtout,contredire l'un de tes propos.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment