CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma collection de jeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
03 janvier 2013 à 21:24:30

ta collection n'a rien de fabuleuse (loin de la) et le pire (tu le dis toi meme) t'as pas joué a la moitié.

voila la vérité.

apres juste une question : ca te sert a quoi de faire ça ? autant t'aurais des jeux rares, que t'aurais fini ou des trucs collector je comprendrais mais la ou est l'interet ?

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:09:15

C'est la premiére fois que je viens sur le forum Retrogaming donc je ne c'est pas ce qui se passe ici mais... Sérieux c'est ça que t'appelle une collection :peur:

J'ai pas regardé longtemps mais apparement ta "collection" semble remplit de Call of, de medal of honor enfin voila des jeux pour M.tout le monde que l'on trouve en 20 exemplaires sur une brocante ! et apparement c'est que du ps2... tu m'aurais montré au moins un pucelle tactics j'aurais peux étre rien dit mais là c'est complétement abusé !

Sérieusement ça n'a aucun intérét de collectionner des jeux aussis courants :nonnon: !

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 janvier 2013 à 01:02:19

Ok j'ai quand même pris le temps de regarder les 3 videos ...

J'ai une question à te poser : est-ce une blague ?!?!?!

L'impression que j'ai eu en regardant tes videos c'est que tu veux "collectionner" mais en achetant tous les fonds de poubelles comme des licences à la qualité douteuse tel que Call of et Fifa, tu achéte des jeux que tu n'essaye même pas ! Et en plus tu dit toi même que c'est de la merde ( même si tu ne les as pas encore testés ... ).
Et pourquoi tu n'a quasiment que des FPS et des jeux de foot ? Encore si c'était du bon FPS tel que Doom, ou du bon jeu de foot comme World cup ou Super sidekick !
Au lieu d'acheter des jeux médiocres tu pourais commencer une vrai collection, car tu pourais t'acheter des bon jeux au méme prix, prend par exemple Driver c'est trés facile à trouver mais le jeu est trés bon, ça serait toujours un début, car là tu gaspille du temps et de l'argent.

Ou alors pour les raretés tu pourais méme en trouver sur ps3, exemple : Agarest 2 generation of war, le jeu est sortie cet été mais il est deja bien galére à trouver en magasin

http://www.osaka707.com/blogs/wwwosaka707/public/PS3/agarest_generations_of_war_2.JPG

Ça aurait quand même plus de classe d'avoir ça plutot que le dernier call of duty à la mode ?!

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 06:17:15

Qu'elle intéret ? bah justement jouer a des jeux qui me plairont ! et si vous etes pas content c'est la meme ! alors aller troller ailleur :D

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
05 janvier 2013 à 07:29:19

tu achete des daubes, t'y joue meme pas et tu te filme pour faire voir ça a tout le monde.

on es bien tous d'accord : aucun interet.

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
05 janvier 2013 à 08:28:11

ben si on est pas content ne viens pas nous présenter tes vidéos :)

on te dit que ca nous plait pas,tu dis que tu quittera a jamais le forum et pouf,qui reviens?

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 11:31:01

en fait ce qui lui importe peu, c'est notre avis, il nous le demande mais il s'en contre fou, il aime juste manger sa merde, il VEUT faire des videos sur youtube, il ne sait pas quoi faire mais il en fait, et ça le satisfait...

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
05 janvier 2013 à 12:29:39

Un mange-merde :rire:

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
06 janvier 2013 à 17:51:02

si tu l'emmerde ce forum pourquoi tu y reviens? :hap:

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:52:26

ce serait crédible si tu n'avais pas rage quit le forum y'a 3 semaines...

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
06 janvier 2013 à 18:12:01

C'est vrai que je n'arrive pas à comprendre ta logique, pourquoi revenir sur ce forum :honte:
Et non je ne suis pas scato mais toi tu l'ai peux étre :hap:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
06 janvier 2013 à 18:49:00

JackieMoujo-
Posté le 6 janvier 2013 à 17:44:19

des jeux auquel je ne joue jamais ? c'est vrai tu vis cher moi pour tiré cette conclusion!

mais tu le dis toi meme dans tes videos que tu y joue pas !!! mon dieu quel boulet...

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:25:08

J'aime bien tes vidéos :

-jeu numéro 1 : ah bin je l'ai adoré j'ai joué 5 minutes
-jeu numéro 2 : ah bin tout le monde connait ce jeu...pas moi
-jeu numéro 3 : je l'ai acheté parce que la jaquette est nulle
-jeu numéro 4 : Call of Duty 18 j'adore les call of duty mais celui là je n'y ai jamais joué
-jeu numéro 5 : euuuuuuh
-jeu numéro 6 : je crois que je vais me le glisser entre les fesses
-jeu numéro 7 : je l'ai payé 3€
-jeu numéro 8 : tro bi1 se jeux LoL
-jeu numéro 9 : ZzZzZzZzZ

dvendetta-1- dvendetta-1-
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 11:52:28

OMG!!! mais ta collection est vraiment nul!!! les mag easy cash doivent etre content de te voir débarquer tout les 3/4 matins!!! ils se frottent les mains en se disant que tu vas vider leurs rayons remplis de bouzes!!!! C'est cela pour toi le retro gaming???

aucune connaissance, garde ton argent pour t'acheter autre chose, car cela est tout sauf une collection de jeu!!!!

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 17:07:10

Mais c'est ce bon vieux Kévin :-) ... C'est devenu difficile de critiquer Kévin :-(
C'est qu'il a fait des choses très intéressantes depuis la dernière fois :sarcastic:
Tout le monde lui a dit qu'il fallait mettre du contenu sur sa chaîne, tester des jeux, et bien sûr lui, avant de revenir ici, il a fait plein de nouvelles vidéos :ok: Alors on devrait l'accueillir comme un très bon testeur amateur passionné par des jeux ultrabasiques et on devrait fermer nos gueules, car il nous emmerde et c'est même lui qui l'a dit.

[Old_gamer] [Old_gamer]
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:33:12

Ce qui est drôle, c'est que tout le monde lui dit exactement la même chose, mais non... il s'obstine à croire qu'il a raison et tous les autres tort.
A un moment, quand tant de personnes te disent des choses qui coïncident, il faut peut-être se remettre en question.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:53:44

a chier cette collection !
sérieux j’aurais honte d'avoir autant de jeux d merde dont l'auteur sait très bien qu'il n'y jouera jamais.
en fait il achète au hasard c'est obligé.

et une collection sa doit être propre,la y'a encore les prix crasseux sur les boite.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:57:55

En voyant le dernier post je me pose des questions :(

Moi mes cartouches je les ouvre je les trifouille je fais des expériences avec, les jeux sont pas propres, je suis pas un collectionneur ? :'(

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 22:05:31

Ecouter moi bande de kikoo maintenant fermer un peu votre geul vous croyer vraiment que vos message de merde m'atteignent ?

Sérieux vous etes tous autiste ? Montrer dont votre collection si belle et bien conserver qui regorge de bon jeux qui coute plus de 100 euros...

D'aprés vous un jeux coutant moins de 5 euros est mauvais ?
Ou alors vous n'avez aucune connaissance du jeux vidéo ! Oui sa doit etre sa !

Votre crédibilité est a 0 !

PS: Tous ceux qui m'insulteront verront Cortex débouller chez eux avec une bate de baseball :diable:

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
08 janvier 2013 à 22:09:10

cortex? :rire:

je te rejoin sur un point:

D'aprés vous un jeux coutant moins de 5 euros est mauvais ?

c’est vrai,un jeu pas cher n'est pas forcément mauvais,pas l peine de payer 100 euros pour avoir un jue de qualitée,prends dragon quest 8 , final fantasy XII , flatout 2 etc et tous dans les 5 euros

mais le reste sérieux plus tu insulte plus tu te fera insulter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment