CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GameBoy Micro ou SP ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:48:27

Hello le fofo :)

Bon alors voilà le truc, je sais pas si c'est vraiment du rétro mais j'ai pas mal de jeux Advance, mais j'ai plus la console.. J'aimerais me prendre une console neuve mais je pense pas que ça existe encore.. Donc je me posais la question suivante, faut-il prendre la GameBoy advance SP, ou la GameBoy Micro ? La micro m'attire beaucoup due à son esthétique plutôt jolie :oui:

Pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet ? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:00:21

J'aime bien la micro, on est vraiment sur une machine de poche avec sa taille ridicule, et son ecran est magnifique.

Tu as aussi la solution de la DS si t'as envie d'une machine qui te donnera acces aux jeux gba et aux perles DS.
Ca coute une 60 aine d'euros une lite maintenant en occaz.

Mais si ta demarche est avant tout retrogaming, la ds ne va pas t'attirer, et ma proposition sera hors sujet :)

Sinon je le redis, moi j'ai un faible pour la micro.

MisfiringSystem MisfiringSystem
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:06:54

La micro est superbe mais tu peux t'assoir sur la compatibilité GB/GBC

xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:12:37

Oui j'ai vu ça, mais j'ai déjà une GameBoy Color. Et oui je suis Retrogamer :ok: Donc beeeeeen... :merci: à vous 2, vous avez une idée du prix aujourd'hui ? Impossible de trouver ça neuf j'imagine :snif:

xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:15:39

http://cgi.ebay.fr/Gameboy-Micro-Limited-Edition-20th-Anniversary-Famicom-Edition-MINT-/220995177717?pt=UK_VideoGames_Merchandise_RL&hash=item337456ccf5#ht_957wt_1157

Vous pouvez pas savoir comme celle là me fait baver...

MisfiringSystem MisfiringSystem
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:21:59

En 2006 je l'avais payé 40€ en neuf :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:00:01

Ouais, des neuves ca se trouve a environ 40€

LayLadyLay LayLadyLay
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 18:15:53

Je trouve l'écran de la micro un peu trop petit. Je préfère la SP.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:59:15

j'ai acheter il y a quelque mois une game boy micro 100% neuve pour 50 euros.
il en existe encire a vendre mais les prix ont augmenter :oui:

les jeux sur game boy micro sont plus beau que sur les autre game boy,et cela du a la qualité incroyable de sont écran,certainement du a sa plus petite taille aussi :oui:

très bonne qualité sonore aussi,et bonne autonomie.

attention par contre a ne pas avoir de trop grande main sinon les gâchettes arrière vous seront difficilement utilisable.

xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:26:58

Non ça pas de soucis :ok: Merci quand même... Je vais essayé de négocier avec mes parents pour acheter sur eBay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:44:04

Si ton budget est limité, la micro rose est moins chere que les autres meme en neuf.

La couleur joue et fait fuire certains joueurs je pense,, et quand on a la boite en main on se dit que le rose bonbon du packaging est horrible.
Mais une fois la micro en main on se rend compte qu'elle n'a pas cette couleur, mais plutot une couleur foncée plutot jolie en plus!

Ca permet d'avoir une micro pas trop chere, souvent dispo sur le net, et tout aussi jolie.

xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:28:31

M'ouais ça me tente moyen la couleur rose tu vois :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:36:51

Moi aussi au debut

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:22:48

la rose c'est celle que je possède,et lorsque l'on voit la console,on se dit qu'on a bien fait de la prendre,elle est magnifique.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
23 juin 2012 à 00:13:23

J'appuie l'idée de la Micro, elle a un écran d'une qualité incroyable et c’est vraiment sympa de pouvoir la trimballer partout sans qu'elle soit encombrante comme une SP :oui: .

Perso j'en ai une Grise métallisée que j'ai chopé à 20 euros en occasion mais dans un état impeccable ( aucune rayure nulle part ) dans une sorte de faux cash :oui:

Raph51[JVC] Raph51[JVC]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:02:44

C'est vrai que la micro est superbe ! :bave:
Mais si t'as envie de pouvoir jouer à tes jeux Advance et GB tout court,alors là c'est la SP qu'il te faut. :ok:

xBackBurner xBackBurner
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:51:30

Raph :d) En faite j'ai déjà une GameBoy Color donc ça ça ne m'embête pas :ok: En tous cas merci à vous, j'irais voir dans des dépôts vente :)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
23 juin 2012 à 14:47:10

Je me demande quand même si à terme, la micro ne tue pas trop les yeux quand on joue beaucoup :question: Je vois que personne n'en parle mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet car même si l'écran est de qualité il est quand même vraiment petit.

Sinon, niveau ergonomie et design ma GBA préférée reste le modèle Panda (le 1er modèle) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:06:11

En gros il faudrait le premier model avec un ecran de la meme qualité que la micro :)

Y a pas des modif pour retro eclairer l'ecran du premier model?
J'avais deja vu ca sur neo geo pocket color, la luminosité avait l'air agreable.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:44:49

la micro a beau être petite,sont écran elle est parfaitement jouable,bien plus que celui d'un téléphone par exemple.

avec ma micro j'ai passer plusieurs heures sur un jeux que j'ai finit a fond,j'ai rien noté de négatif bien au contraire.

j'avais même essayais ce jeux sur ma DS,et le jeux étais plus lisible et moins pixelisé sur la micro,en gros plus beau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment