Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rétrogaming

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le projet Retro playing generation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • odallem Voir le profil de odallem
  • Posté le 26 janvier 2012 à 13:50:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Je suis actuellement auteur du blog http://retro-playing-generations.over-blog.com/ , un blog consacré au rétro gaming. L'idée de ce blog est de proposer des articles sur des jeux retro qui ont marqués les jeux vidéo ces dernières années et plus encore sur tous les jeux qui demeurent méconnus malgré leurs grandes qualités. Aussi, l'idée est de mettre en évidence la dimension culturelle et artistique de notre passion grâce à des dossiers, évènements etc.
    Bref, le site n'en est encore qu'à ses débuts, mais pour continuer à mener à bien cette aventure, j'ai besoin de testeurs. N'hésitez pas à y jeter un œil donc, j'ai besoin de vos avis et suggestions pour faire avancer le projet. Vous pouvez également me contacter à cette adresse : odallem31@hotmail.fr

Merci d'avance ;-)
  • Lien permanent
  • odallem Voir le profil de odallem
  • Posté le 4 février 2012 à 20:18:35 Avertir un administrateur
  • Je relance la missive!!
    Le blog gagne chaque jour un peu plus en visibilité, mais nous avons besoin de monde pour l'étoffer!

Donc :

-Si vous êtes l'auteur d'un site ou d'un blog nous sommes intéressé pour faire un partenariat

-Si vous connaissez bien l'univers des jeux rétro et que vous avez une bonne plume nous souhaiterions partager cette aventure avec vous.

Vos idées et critiques sont les bienvenues également pour le site.

Merci encore

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le projet Retro playing generation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le projet Retro playing generation"