CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui matos pour faire Prank Awkward ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adopte1Yeti Adopte1Yeti
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:57:15

Bonjour

Voila j'aimerais me lancer dans les pranks j'aime trop ca j'ai deja pas mal d'abos mais on me conseille a chaque fois de faire des vidéos prank ...

Donc je releve le defis j'aimerais juste savoir le matos qu'il faut pour faire des bonnes videos

Merci d'avance

Skeleton_Label Skeleton_Label
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 21:06:44

C'est quoi, des vidéos prank ?

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 21:55:31

Je crois que ce sont les gens sur youtube qui font des "blagues" pour avoir des likes et des vues, en gros, des prostituées du net quoi.

Skeleton_Label Skeleton_Label
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 21:59:52

A ce moment là n'importe quel appareil capable de filmer fait l'affaire, mëme ton téléphone portable hun.

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:28:58

Des pranks c'est des caméras cachés, mais ça fait plus cool de le dire en anglais. :ok:

L'important c'est pas tellement l'image, à la limite un smartphone récent fait l'affaire, le vrai problème c'est plutôt le son. Faudrait que tu achètes un micro que tu portes sur toi sous ton t-shirt.

minh94 minh94
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:31:02

Soit ton pote te filme depuis loin et dans ce cas là un smartphone fera l'affaire. Soit tu te filmes, dans ce cas la go pro sera bien pratique !

Huel Huel
MP
Niveau 45
16 juillet 2014 à 00:37:25

turst67 Voir le profil de turst67
Posté le 15 juillet 2014 à 21:55:31 Avertir un administrateur
Je crois que ce sont les gens sur youtube qui font des "blagues" pour avoir des likes et des vues, en gros, des prostituées du net quoi.

Dans ce cas n'importe quelle personne qui partage ses travaux sur un module social est une prostituée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 08:52:00

+1 pour le micro ! C'est vraiment ce qui fait la différence dans un prank et ça évite au caméraman d'être collé à la scène filmé.

Sinon j'ai vu de tout niveau matos.

Je sais que celles LAHWF, ils utilisent un reflex et le caméraman se planque bien, avec sans doute un petit objectif qui zoom bien pour suivre la scène tout en passant inaperçu.

D'autre comme Avner & vous, utilisent une GoPro que le caméraman cachent dans une pochette. Sans doute la solution la moins onéreuse et la plus "dans l'action" si tu tapes dans une caméra de génération précédente.

Mais en tout cas tous utilisent un micro sur eux. Y'a pas mieux pour capturer la voix du pranker et de ses cibles.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:12:29

Huel Voir le profil de Huel
Posté le 16 juillet 2014 à 00:37:25 Avertir un administrateur
turst67 Voir le profil de turst67
Posté le 15 juillet 2014 à 21:55:31 Avertir un administrateur
Je crois que ce sont les gens sur youtube qui font des "blagues" pour avoir des likes et des vues, en gros, des prostituées du net quoi.

Dans ce cas n'importe quelle personne qui partage ses travaux sur un module social est une prostituée :hap:

T'as une page flickr? Catin va :hap:

Adopte1Yeti Adopte1Yeti
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:52:49

C'est quoi le nom de mini micro ?

JesusWasGreen JesusWasGreen
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:54:48

Un reflex, un micro discret et un téléobjectif de mauvaise qualité feront l'affaire :hap:

AndyKapp AndyKapp
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:20:21

Filmer avec un téléobjectif occasionne plus de secousses que filmer avec un objectif basique du genre 35 mm. Plus le zoom est fort, plus la moindre petite instabilité au niveau de la main du caméraman aura de répercussions. C'est à prendre en compte si tu veux que ton image reste lisible et ne fasse pas fuire le spectateur. Parce que c'est dégueulasse de fixer un sujet au loin à peine identifiable tellement l'image tremble. Un pied est conseillé pour ce genre de scènes.

Mais filmer sur pied implique d'être moins discret, car tu as logiquement un matériel plus gros et encombrant. Tu risques d'être démasqué par tes victimes potentielles avant d'avoir pu les pranker. Il faut parvenir à trouver un juste équilibre entre une bonne stabilité d'image et un aspect organique, naturel des sujets. (deux notions opposées)

Pour ça, il vaut mieux que ton cadreur soit placé à un endroit stratégique le plus éloigné possible. Mais plus il est loin, moins le son arrivera jusqu'à sa caméra. D'où l'utilité du micro cravate.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment