CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
illidankan illidankan
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:26:15

Bonjour, bienvenue au service avant vente de jeuxvideo.com !

Le SAV est un principe très simple, alliant conseils d´achats, remarques, explications et information aux utilisateurs potentiels :p)
Géré par la communauté pour la communauté, toutes vos questions peuvent trouver des réponses ici !

ISO ? objectifs ? prises de vues ? le SAV constitue une aide indispensable à tout ce qui concerne la photographie !

Posez votre question, et attendez votre réponse :-))) !

PS : a force de voir des questions sur des appareils ou les fonctionnalités, je me suis dis qu´un topic d´aide manquait... et puis j´aime bien les jeux de mots :o))

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:02

Allo service avant-vente des photos ? J´aimerais savoir quel compact allierait bonne macro,bonne piqué et bonne resolution ?
Merci

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:31:22

Perso je te recommande ces quelques appareils, qui sont de bons rapports qualité-prix.

http://www.pixmania.com/fr/fr/554387/art/panasonic/lumix-dmc-tz2-noir.html
Une résolution de 6 M de pixel, suffisante pour une utilisation normale, la macro est pas mauvaise du tout, avec un bon zoom optique, stabilisé et avec une grosse quantité de modes toujours utiles pour démarrer sans se compliquer la vie :-)))
il te parraitra juste un peu cher, vu que tu disais te limiter a 150 €.

Toujours chez Panasonic mais moins cher et presque aussi bon :
http://www.pixmania.com/fr/fr/534774/art/panasonic/lumix-dmc-ls75-silver.html
avec un capteur presque identique, idem pour le mode macro et les modes de vues en général, mais sans stabilisateur.

http://www.pixmania.com/fr/fr/572794/art/samsung/nv7-ops-pack-luxe.html
Celui ci peut parraitre le meilleur, avec un apparament très bon mode macro et un capteur du même modele que ceux du panasonic. Moins de modes cependant, mais plus de zoom (préférable en macro), et une plus grande résolution.

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:00

Merci bien ,je vais voir ce que la dedans alors :)
Chez Sony ,quelque chose repondrait a mes critères ?
(j´ai beau fouiller et farfouiller dans diverses sites je ne sais pas vraiment où donner de la tête.)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:48:34

Bon sujet, si d´autres pouvaient aussi donner leur opinion à chaque fois ça permettrait de donner différentes visions pour ce conseil d´avant-vente. :-)))

:d) Attention pensez à regarder les questions poser avant de poster la votre, il se peut qu´elle soit déjà présente sur ce topic ou sur le forum. : )

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:12:36

Tres bien.
Illidankan ,as-tu messenger pour me conseiller en direct ?
Voici mon adresse : yennalgerie@hotmail.fr

Le Samsung que tu m´as conseillé a l´air d´etre tres bruité d´apres lesnumeriques.com ,j´ai vu les face a face en image contre un CS-DSC W70 (plus cher ,ok) et c´etait vraiment bourré de bruits.
Il n´a obtenu que 2/5.
C´est vrai qu´il m´avait attiré mais ça m´intrigue un peu ? Qu´en penses-tu ? D´autres compact repondraient-t-ils a me critères ?
Merci bien. :-)

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:21

pas besoin d´msn, j´y suis tj connecté mais j´y parle jamais ^^

Pour les compacts, je ne les ai pas essayer personnellement donc je ne peux pas te dire au niveau de la qualité de l´image de manière précise, pour ca qu´un site de test est bien utile :-))) pour le samsung, ca ne me surprend pas, les reflex samsung ont le même défaut (en moins corcé).
Si lesnum te conseil le CS-DSC, alors je pense que c´est le mieux a faire :-)))

Dictocratie Dictocratie
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:59:25

Bonjour, jusqu´a présent, je me sert du reflex de mon père, mais il n´aime pas du tout sa, vu le prix et ma maladresse. :o))

J´ai un niveau de débutant.
Et j´ai quelques questions, quel est la grande difféence entre un Reflex et un bridge ?

Deuxième question, quel apn prendre pour un prix vascillant entre 400 et 500 Euros.
Avec tout le matos nécessaire (Carte mémoire, Objo et autres si nécéssaire)

Merci. :)

Dictocratie Dictocratie
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:01:41

J´ai oublié deux points, le premier, c´est de précisé que j´adore les flous artistique. :D

Ma deuxième ajouts : Ou peut-on acheter en ligne (C´est sur? J´aurai pas un objo en 6 pièces dans mon colis? :o)) ) ou dans quel chaine de magasins ? Je sais qu´il faut éviter le Fnac par exemple... :)

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:21:45

salut dictocratie !
Pour la différence entre les reflex et les bridges, c´est simple, les seconds sont généralement des versions "lights" des premiers :-))) un compromis entre reflex et compact en gros... Ce que je conseil à bon nombre de personne !
mais qui dit allégé dit forcement moins performant... mais ca reste très honorable pour la majorité :-d

Pour un bridge vers 400-500 €, car tu n´auras pas de reflex interessant a ce prix la (sauf si tu compte y mettre encore a peu près autant dans l´année qui suit...), t´aura plusieurs choix d´appareils. Si t´aime le flou artistique, t´aura besoin d´un appareil qui bruite peu et est doté d´un reglage de la map et de la focale manuelle facile.

Canon G9 : Compact de merveille, explose la majorité des bridges, seulement il risque d´avoir quelques reculs pour toi, notament pour la prise en main et le reglage de la map (elle peut etre manuelle, mais ca sent pas le plus pratique qd mm...)
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/CANON_Powershot_G9-rANCA2082B008.html#0

Lumix DMC FZ50 : le meilleur du bridge, très bonne capacité optique et ISO bien reglé. Il a l´avantage d´etre doté d´une bague de focale et mise au point manuelle comme les reflex :-))) mais les objectifs ne sont pas interchangeable bien sur... mais avec un x12, ca suffira je pense :o)) Le mieux pour toi je pense, car le plus proche d´un reflex et le plus efficace. Seul défaut : le prix.
http://www.pixmania.com/fr/fr/391104/art/panasonic/lumix-dmc-fz50-noir.html

et au passage, les 2 meilleurs sites français pour l´achat en ligne :p) (avec une préférence personnelle pour le premier)

Bitembois Bitembois
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:51:23

Digit-photo un des meilleurs sites pour l´achat en ligne ? Lawl :noel:
Le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec eux :noel:
Perso je conseille MissNumerique.com et Rueducommerce.com :noel:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:57:55

bah écoute, j´en connais des tas qui ont déjà des centaines d´achats chez eux, jamais eu aucun problemes, moi non plus d´ailleur.
Et a coté de ca, Darty par exemple, m´en a causé des tas... magasin qui pourtant n´est qu´a 15 minutes de chez moi :sarcastic:

Ah et pour Missnum par exemple, j´en ai aussi plusieurs (les mêmes au passage ^^) qui ont de serieux problemes avec eux. Comme quoi, ca arrive à tous. Et Rueducommerce, bah a part que je les vois toujours en bas de liste pour les prix les moins chers sur monsieuxprix, bah je connais pas...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
18 décembre 2007 à 22:03:34

¤ Topic épinglé.

Dictocratie Dictocratie
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:41:36

Merci illidankan. Je crois que je vais opter pour le Lumix. :)

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:37:23

C´est ce que j´aurais fais :-)))

Telombre :d) ouais t´as raison, y sera peut etre plus pratique que la présentation ^^

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:48:43

Salut!

Ma copine va débuter en photographie avec un reflex pour noel,et j´hésitais entre lui recommander le Nikon D40x et le Pentax K100d.

Finallement,apres avoir lu moult comparatifs et tests,elle a pris le Pentax.
Ma question (un peu apres-coup quand même) est la suivante:
A t-elle bien fait? :-d

Bitembois Bitembois
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:15:56

Cay le service avant vente, donc now c´est un peu trop tard pour poser la question ici :noel:
Sinan moi qui suis fan de pentax, je te dirais oui, elle à même très bien fait :noel:
Reste plus qu´à économiser pour un 16-50 f2.8 ou un 50-135 selon l´utilisation (Ils ont eu 91/100 dans réponse photo)

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:46:19

Hmmm,à mon avis elle priviligiera la macro je pense. J´ai vu qu´il existe un 100mm macro pour le K100d ^^
Merci de ta réponse en tout cas :noel:

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:46:02

ouais, je conseillerais moi aussi plus le Pentax que le Nikon :-)))

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:36

Bonjour a tous

Je voulais savoir si il existe un trepied pour casio exilim ex-z12?Car faire des photo la nuit est impossible sans stabiliser mon apn.

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment