CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : meilleure APN a moins de 150€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tegra5 tegra5
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:44:22

Bonsoir

Quelle est le meilleur APN a moins de 150€?

J'ai actuellement vu le Coolpix L330 qui me semble pas mal

L'utilisation que j'ai est debutant (c'est vraiment pour commencer , il me faut un truc mieux que le Xperia Z 13.3Mpx avec le quelle je me suis beaucoup amusé

Merci

HikiBE HikiBE
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:11:01

Pour 150€ tu nauras pas beaucoup mieux que ton Xperia z en neuf.

Essaie de trouver un reflex d'occasion, un 450d par exemple, tu pourras penser à faire de la photo.

tegra5 tegra5
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:27:13

Et le L330 est-il un bon APN ?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
27 octobre 2014 à 12:33:07

a ta place j'économiserai un peu pour prendre kek chose d'un peu mieux franchement

So0paman So0paman
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:44:27

D'accorder avec les autres, 150€ pour un compact, tu auras à peine mieux que ton Xperia, ça vaut clairement pas le coup.

Surtout que tu peux trouver des bonnes affaires en occasion sur les reflex. Tout à l'heure sur le bon coin j'ai vu un Nikon D3100 avec objectif de base pour 200€.

Ça vaut le coup de mettre quelques dizaines d'euro supplémentaire.

betator betator
MP
Niveau 32
27 octobre 2014 à 12:53:36

Oui économise, à 150€ les APN ne valent pas le coup .
Tu peux toujours tenter l'occas .
Mais je te conseil de partir du 250€ si tu compte faire véritablement de la photo et pas simplement des souvenirs .

PS : Ne te laisse pas avoir avec ce gros argument commercial attrape pigeons qui est les MPX tu feras d'aussi belles photos avec un 12MPX qu'un 18MPX ou plus.
La seul chose qui change vraiment c'est la taille d'impression de l'image .

So0paman So0paman
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:03:32

+1, les MPX c'est devenu un simple argument commercial. Surtout quand tu vois des compacts bas de gamme à plus de 10 MPX, vu la taille du capteur de ces appareils ça me fait rire.

C'est un peu comme un informatique, ou ils te mettent des quantités de Ram affolantes sur des Pc bas de gamme. Il est pas rare de voir des Pc avec un CPU à la ramasse avec 8 ou même 16Go de Ram, alors que c'est complètement inutile. Mais bon le néophyte va penser qu'un Pc avec 16Go de Ram sera plus puissant qu'un Pc avec 8Go, alors que c'est absolument pas le cas. C'est juste vendeur.

Attends un peu, économise et degotte toi un bon petit reflex en occasion. Un reflex entrée de gamme aura une meilleure qualité que n'importe quel compact, seul les hybrides maintenant peuvent jouer la concurrence à ce niveau mais ça ne sera pas dans ton budget.

Après a toi de voir si c'est justement le côté compact qui t'intéresse et qu'un reflex est trop gros pour toi.

tegra5 tegra5
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:14:50

wow

c'est des vraies réponses que vous apportez dans ce forum :bave:
je vais taper dans l'occaz' je pense

vous pouvez me faire une petite de bonne APN que je peut trouer dans les 150-200€ (donnez moi juste le nom des series , je me démerderais )

merci

betator betator
MP
Niveau 32
28 octobre 2014 à 22:42:37

Plutôt compact ou reflex ?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:03:55

Pour 150 euros, il va avoir du mal à trouver un reflex à moins de l'acheter d'occasion.
S'il peut mettre 100 euros de plus, il a le bon Olympus XZ2 mais comme ca a été dit pour 150 euros, autant qu'il reste avec son portable et qu'il économise pour un compact expert/hybride/reflex :)

tegra5 tegra5
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:14:35

Vdd du vdd , le mieux ce serait un reflex au bon rapport prix perfs mais je crois que je vais devoir economiser...

betator betator
MP
Niveau 32
29 octobre 2014 à 10:59:25

Oui tu peux trouver de bonnes occas en boitier seul dès 250€ mais si tu compte avoir un reflex pas trop trop vieux avec un minimum d'objectifs (1 à 3 en général) attends 250 € voir 350€ :ok:

elio88 elio88
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 20:44:18

Les mpx c'est un argument commerciale depuis le debut, perso a part imprimer une 4par 3 je voit pas le delire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment