CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appareil hybride pour petit budget

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asuspadphone Asuspadphone
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:57:15

Salut à tous,

Étant un grand fan de la photo argentique j'ai toujours un vieux pentax mz50 mais je me rends compte qu'il est temps de prendre un numérique en complément.

J'ai donc décidé de prendre un hybride mais j'ai un budget de maximum 350 euros .

Je l'utiliserais pour faire des photos de concert (endroit assez sombre donc) et de paysages.

J'ai donc répéré le Panasonic LUMIX DMC-GF6K qui est en promo à 280 euro (avec un 14-45 MM) près de chez moi . Que vaut cet appareil car j'ai un gros coup de cœur pour son design.

Merci d'avance pour vos réponses

Asuspadphone Asuspadphone
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:18:37

Personne ?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:24:38

Pour le Panasonic, tu as ce test que tu as du voir d ailleurs qui peut t aider : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-gf6-p16117/test.html
Pour ton budget, je ne peux pas t aider plus en hybride.

Asuspadphone Asuspadphone
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:45:36

Merci pour le lien

Je viens de voir aussi le samsung NX3000 avec deux objectifs :
->16-50 MM
->50-200MM

Il vaut 450 euros (soit 100 de plus que mon budget) mais il est fourni avec 2 objectifs.

Que vaut cet appareil photo ?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:11:26

Encore une fois, je ne peux pas te dire plus : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/samsung-nx3000-p20531/test.html

Lorsque j'ai voulu m'acheter un boitier numérique, je venais de l'argentique, j'ai regardé toutes les possibilités puis les différentes criques, j'ai fini par choisir le Fuji x20 car il correspondait à mon attente et je n'étais pas dépaysé avec l'argentique, à présent je souhaite rester chez Fuji et attendre que le prix de X-e2 baisse.

Tu achètes avant tout un boitier selon ton besoin, sa qualité, son ergonomie mais aussi dans ton cas sa gamme optique, chez Panasonic/olympus (ils marchent ensemble) tu a de bons objectifs, en plastique (made in china), mais avec bon rapport qualité prix et tu as énormément de choix, chez Fuji, tu as des objectifs de très grande qualité, en métal (made in japan) mais pour le moment, le choix reste limité mais évolue petit à petit, selon moi Fuji est ce qui se rapproche le plus de l'argentique, ensuite Olympus, je ne supporte pas un objectif électro, je souhaite qu il soit manuel ainsi j'ai opté pour le x20 à l'époque.

Pour 350 euros, tu as certainement des offres de hybride intéressantes mais tu peux avoir un compact expert de qualité avec les limites que ce dernier puissent apporter.

Asuspadphone Asuspadphone
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:41:40

Merci du deuxième pour le deuxième lien et l'explication que tu me donne mais par rapport aux compact expert je préfère le système des hybrides.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment