CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche cadreur/cameraman pour projet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triooo Triooo
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 22:52:18

Bonjour(soir) à tous et à toutes!

J'ai crée il y a deux/trois ans un groupe de musique. Formation piano + deux violons. On consacre notre travail à la musique à l'image et plus spécialement à la musique de jeu vidéo (mais aussi film, animes..). Je ne voyais bien sur nul part ailleurs que ce site pour parler de musique de jeux !

Nous faisons principalement des arrangements et des covers qu'on enregistre (prise de son + prise de vue).
La qualité de nos arrangements grandit de jour en jour et on s'approche d'un résultat très correct au niveau du son. Dernièrement on a tourné 4 vidéos qui seront publiées prochainement. Voici la première des quatres qui a été postée il y a quelques jours, ca vous donnera une idée de ce qu'on fait : https://www.youtube.com/watch?v=JvCpCg0sGkg

Sur cette vidéo, la prise de vue a été faite par un ami équipé d'un assez bon appareil photo. Je me suis entouré d'un ingénieur son pour la prise de son et j'aimerai tenter l'expérience avec quelqu'un qui s’intéresse au cadrage voir qui se professionnalise dans cette voix là pour améliorer la qualité de nos vidéo à ce niveau là !

Par hasard, est ce quelqu'un serait interessé ici ? Il me faudrait quelqu'un de motivé, et d'un minimum équipé niveau materiel. Il faudra faire la prise de vue et apporter des idées de cadrage, etc.. Je peux m'occuper du montage mais je suis pas très doué... Nous sommes sur Lyon !
Sinon, connaissez-vous des endroits ou je peux démarcher pour trouver quelqu'un ? (école d'art visuel etc..). Ca pourrait être un beau projet perso pour un étudiant qui a des idées et qui veut s'essayer en conditions réelles..

Voilà, bonne soirée ! :)

JesusWasGreen JesusWasGreen
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:41:01

Vous rémunérez ? :hap:

Triooo Triooo
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 23:59:51

Ahah je l'attendais celle là :)
Pour l'instant on s'auto finance. MAIIIS... On essaie de se lancer actuellement. On a beaucoup de perspectives pour l'avenir et notamment la rémunération de ce que l'on fait. J'ai le soutien de chaines youtube qui vivent de ce domaine et j'ai un petit label indépendant qui m'a déjà contacté pour un partenariat. Bref. En gros pour le moment je peux proposer une petit compensation.. Mais ce ne sera pas des milles et des cents. Mais il faudra vraiment que le taf soit bien fait et que la personne s'implique. C'est surtout ca qu'on recherche.

JesusWasGreen JesusWasGreen
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:08:10

Je plaisantais hahah, même si c'est une question légitime.

J'aime bien ce que vous faites je vous aurais aidé avec plaisir mais je suis pas du coin, si un jour vous passez sur Paris faites signe :)

Triooo Triooo
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 00:24:38

Ahah :D Merci en tout cas !

Oui c'est prévu qu'on monte sur paris ! On a pas mal de chose à faire là bas. On est très peu en france à faire ce genre de choses. L'autre groupe actif à faire dans ce style est sur Paris, ils sont plutôt très bon et clairement ils arrivent plus à faire bouger les choses là bas que nous à Lyon!

En tout cas n'hésite pas à liker/suscribe/partager ca nous aide aussi énormément ! :) Bonne soirée

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:53:12

Je peux pas du tout aider mais j’adhère totalement à la voix, like et abo.

Triooo Triooo
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 22:44:09

Merci ! N'hésitez pas aussi à share si vous voulez nous soutenir c'est ca qui aide le plus :)

Triooo Triooo
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 14:15:57

up!

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:48:16

Ca m'aurait vraiment plus, j'aurai pu te filmer et faire un bon montage, à la manière des PianosGuys (je pense que tu vises ça), mais je suis de Paris :noel:

Et en plus je me suis mis au violon :noel:

Triooo Triooo
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 10:59:12

arf fuck it ! tu n'aurai pas des contact en région lyonnaise ? des idées d'écoles ou autre vers lesquels je peux démarcher ?

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:30:21

Nan désolé :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment