Les forums de JeuxVideo.com
-
Ichi-gin
- Posté le
20 août 2009 à 10:40:03

-
Quelqu'un a acheté un lecteur mp3/écouteurs qui fonctionne sous l'eau? Ca a l'air sympa et je voulais avoir quelques impressions.
- Lien permanent
-
Thunder-S
- Posté le
25 août 2009 à 16:29:31

-
Ca existe? xD
Pas de chances qu'on se grille le cerveau?
- Lien permanent
-
MetaKnight
- Posté le
25 août 2009 à 17:03:31

-
Oui oui ça existe. Tout comme moi je fais de la photographie sous l'eau. Le truc c'est que je vois pas l'utilité et la 'place' pour écouter de la musique sous l'eau, puisqu'on est censé nager.
- Lien permanent
-
Thunder-S
- Posté le
25 août 2009 à 23:21:31

-
Bah, la photo je comprends, vu c'est que c'est une image, ça prend en compte que les ondes lumineuses...
La musique ça reste des ondes sonores (et je vais pas vous redire la différence entre la vitesse du son et de la lumière hein xD), c'est peut-être déformé si c'est bien protégé, si ça l'est pas c'est bizarre. xD Un casque à la limite mais des écouteurs j'arrive pas trop à m'imaginer.
- Lien permanent
-
[H3P]
- Posté le
26 août 2009 à 20:30:19

-
Oui les écouteurs aquatiques, ça éxiste
Pour te répondre MétaKnight, c'est très agrèable d'éouter de la musique sous l'eau, tu n'écoute jamais de la Zik' avant la course en chauffant ?
- Lien permanent
-
Ichi-gin
- Posté le
27 août 2009 à 09:16:33

-
Bah regardes là http://www.iswimplayer.com/html/fr/index.php
Moi je trouve ça cool d'écouter de la musique en nageant, ça peut motiver par moment (c'est comme lorsque tu fais du jogging, t'es censé courir :D).
Mais ça coute cher, donc je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont tester, leurs impressions etc...
- Lien permanent
-
dede-62
- Posté le
29 août 2009 à 17:27:50

-
moi j'ai testé et c'est pas mal du tout, le modele que j'ai testé s'accroche derrière la tête sur l'elastique des lunettes
- Lien permanent
Sujet : « La musique sous l'eau »