Les forums de JeuxVideo.com
-
Poskatala
- Posté le
22 juin 2009 à 09:21:02

-
Sur son site internet, la FINA a annoncé la liste des combinaisons homologuées qui pourront être utilisées lors des Mondiaux de Rome. La Jaked 01 de Frédérick Bousquet et la X-Glide d'Alain Bernard ont finalement été homolguées.
- Lien permanent
-
Thuyone
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:10:46

-
Honteux et a chier
- Lien permanent
-
ipefixx
- Posté le
29 juillet 2009 à 07:30:39

-
quand on voit la difference de temps que permet cette combinaison c'est la moindre des choses de l'interdire, c'est juste honteux de pas l'avoir fait avant, là on voit des mondiaux completement bidons. quand tu vois monsieur michael phelps, surement le plus grand nageur de tous les temps, multiples champion du monde et olympique, se faire laminer par un petit péteux d'allemand, juste parce qu'il a choisi (et c'est tout à son honneur) de ne pas porter la fameuse combinaison miracle parce que "ça ne fait pas partie des valeurs qu'on [lui] a inculquées", on se dit c'est pas normal, annulez la médaille d'or quoi :-/
d'un autre coté c'est jouissif de voir le meme phelps donner une leçon de papillon à tous ceux qui portaient la combi alors que lui avait juste son fute habituel et etait torse nu ^^
comme je l'ai lu je ne sais plus où: "le monde de la natation marche sur la tete, et en plus elle est sous l'eau!" vivement 2010 que l'ordre naturel des choses ait repris cours. ce qui fait chier c'est les records du monde qui vont tous etre bloqués à 2009 désormais.
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
3 août 2009 à 10:08:14

-
C'est clair quoi
43 records du monde en un meeting, c'est juste ridicule...
- Lien permanent
-
matthieub
- Posté le
3 août 2009 à 10:47:04

-
c'était devenu complétement inintéressant.
la FINA a décidé d'interdire toutes les combinaisons. tout le monde sera en slip. je pense que c'est une très bonne décision.
par contre, les records du monde resteront. en gros, ils seront dorénavant impossible à battre. je pense que tout les records du monde établi avec une combinaison devrait être interdit.
- Lien permanent
Sujet : « La FINA a tranchée »