Laure Manaudou est une c*nne ! - Natation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Natation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Laure Manaudou est une c*nne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Crockmitaine Voir le profil de Crockmitaine
  • Posté le 7 août 2007 à 15:40:31 Avertir un administrateur

• désolé d´être crû mais ça soulage ! :(

Quand on a le potentiel qu´elle a on ne se fait pas virer de son club pour manquement à la politesse envers son entraineur, pour mauvaise volonté de s´échauffer ou pour refus de participer à un relai avec son équipe nationale.
    Elle a laché Philippe Lucas comme une m*rde pour aller rejoindre son "chéri" en Italie, a manqué de respect a beaucoup de monde et maintenant elle se retrouve comme une c*nne sans entraineur ni club... :sarcastic:
    Ce n´est qu´une gosse gâtée bourrée de talent, qui gagne 2 000 000 € par an mais qui n´en fait qu´à sa tête et qui va surement foirer les prochain J.O. à cause de ses caprices....
    ca lui ferait les pieds remarque....
  • Lien permanent
  • [ayoub]-[9_2] Voir le profil de [ayoub]-[9_2]
  • Posté le 7 août 2007 à 15:50:15 Avertir un administrateur
  • Putain, 2 millions d´euros par an pour faire des longueurs dans une piscine!? :ouch: Tous les trucs utiles à l´humanité qu´on pourrait faire avec cette somme...
    Plus le temps passe plus je me rend compte qu´on est dans un monde de dingue. :hum:
  • Lien permanent
  • bollos20 Voir le profil de bollos20
  • Posté le 7 août 2007 à 16:21:12 Avertir un administrateur
  • surtout l´excuse du "je suis amoureuses ,je veux etre avec mon copain" on sent la jeune fille qui vient de decouvrir ce que c´est , une jeune fille mal entourée et conseillée aussi ce qui explique cela
  • Lien permanent
  • Crockmitaine Voir le profil de Crockmitaine
  • Posté le 7 août 2007 à 16:56:57 Avertir un administrateur
  • la décision de partir en Italie c´est elle qui l´a prise et malgré l´avis de son entourage j´ai l´impression...
    mais comme c´est elle qui décide les autres sont bien obligés de faire avec.
    et maintenant c´est les parents qui tentent de lui retrouver un entraineur et un club plutôt en France car en Italie personne n´en veut :non:
  • Lien permanent
  • Super_Taupe Voir le profil de Super_Taupe
  • Posté le 8 août 2007 à 14:41:11 Avertir un administrateur
  • Dire que c´est une conne, c´est peut être quand même un peu exagéré. Je suis d´accord avec toi dans le fait qu´elle en fait vraiment qu´à sa tête et on a vraiment l´impression que son chéri passe avant son sport (en même temps, quand on y réfléchit, c´est quand même assez normal si elle est vraiment amoureuse ^^)

Alors forcément, elle est jeune, elle pense que tout va bien aller, elle se voit peut être un peu trop au dessus du lot et se dit que rien ne peut lui arriver. Et puis bam, ca lui tombe dessus et à vrai dire j´en suis plutôt heureux si jamais ça peut lui remettre les pieds sur terre et la remotiver une bonne fois pour toutes.
  • Lien permanent
  • gaernill Voir le profil de gaernill
  • Posté le 15 septembre 2007 à 13:08:38 Avertir un administrateur
  • Vous nagez 5-6h par jours ? non ..ben vous pouvez pas comprendre ...je m´entraine 8 fois par semaine et moi aussi j´aimerai qu´on me passe 2 millions pour avoir abandonné mes amis et tous ce qui ne touche pas de près un bassin remplis d´eau !

de plus un joueur de foot ne les gagne pas les 2 millions d´euros/ans ? et ils s´entraine moins ...mais non on ne crie pas I"LS SONT GATE" ! y´a peux de joueur de l´equipe de france qui s´entraine dans un club francais je crois savoir ... ils ont tous des copine etrangeres filles de celebrité ou celebrité (ce n´est pas le cas de lucas marin qui a peine un niveau mondial)

son pere et ces deux freres sont des personnes admirables donc dire que mal entrouré ....(je sais ya pas que la famille dans l´entourage mais bon ) ...

de plus phillipe lucas n´est il pas allé un peux loin avec elle ?
    faire des entrainement durs n´est pas tous ! tapez Guenadi touretski (un truc du genre ) l´ancien entraineur de Popov ! il entraine actuellement une etoile montante francaise ! un jeune qui ne fais parfois pas plus de deux kilometre en 2 heures mais sa nage approche la perfection ! donc je ne pense pas que lucas ais été jeté comme une merde car mois qui suis entrainer depuis 5ans par le meme entraineur je sais qu´il faus vraiment en avoir envie et quil ya un prob pour le jété !
  • Lien permanent
  • -stilgar- Voir le profil de -stilgar-
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:19:16 Avertir un administrateur
  • Manaudou ira pas au JO ou alors pas à son meilleur niveau c´est trop tard maintenant
  • Lien permanent
  • mangemachine Voir le profil de mangemachine
  • Posté le 7 octobre 2007 à 23:36:23 Avertir un administrateur
  • Bordel, elle fait 17 km par jour ! Alors respect. De plus, elle a déjà battu pleins de reccord et gagné pleins de médail. Elle a tout fait. C´est normal qu´elle lache la pression !
  • Lien permanent
  • -stilgar- Voir le profil de -stilgar-
  • Posté le 20 octobre 2007 à 12:05:11 Avertir un administrateur
  • Elle a tout fait.

Non, elle n´a pas gagné deux x aux jo, ce qui fait la différence entre un très bon nageur et un excellent

et puis elle n´a pas encore fait preuve d´intelligence (à compter qu´elle le fasse un jour :lol: )
  • Lien permanent
  • bartpop Voir le profil de bartpop
  • Posté le 14 novembre 2007 à 10:26:11 Avertir un administrateur
  • et pis c´est tout !
  • Lien permanent
  • Morgan Voir le profil de Morgan
  • Posté le 17 novembre 2007 à 20:50:41 Avertir un administrateur
  • Le sport de haut niveau c´est pas de la détente. Faut avoir un mental d´acier. J´comprend tout à fait que quelqu´un de son calibre délaisse les compétitions. Surtout à cette age-là.
  • Lien permanent
  • ad473 Voir le profil de ad473
  • Posté le 12 août 2008 à 10:43:29 Avertir un administrateur
  • Laure est qu'une sportive capricieuse je regarde les j.o
    Et la défaite elle se met a chialer au lieu de se ressaisir
    Laure:"Oh sa sert plus a rien j'ai même plus envie de nager"
    Elle sert a rien on lieu a dit qu'elle était un grand espoir de la natation française mais se n'ai qu'une gamine qui est mauvaise perdante qui se trouve des excuses pour ses défaites et chiale pour touché les gens
  • Lien permanent
  • -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  • Posté le 12 août 2008 à 19:10:52 Avertir un administrateur
  • c'est trop tard pour se ressaisir elle a pas assez bosser mais bon ça lui a déjà gacher son adolescence elle avait envie de vivre un peu de faire autre chose après elle va peut être s'y remettre pleinement

philippe lucas l'avait mauvaise il l'a taillé :o))
  • Lien permanent
  • mistercz100 Voir le profil de mistercz100
  • Posté le 13 août 2008 à 09:05:51 Avertir un administrateur
  • On se calme sur les propos tenus , si vous n'aimez pas une personne , rien ne vous empeche néamoins de la respecter et d'avoir un langage plus propre .
  • Lien permanent
  • pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  • Posté le 13 août 2008 à 19:44:04 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis très content qu'elle est perdu 2 fois et j'aimerais bien qu'elle refasse pareil pour le 200m dos demain,sa lui apprendra a jouer les pé.....s sur le net en se faisant prendre en photo et vidéo par son italien,j'en suis meme sur quelle s'est dopé jusqu'a présent "d'où ses nombreuses médailles aquises" mais maintenant les controles anti-dopages sont très poussé et ont voit la véritable manaudou qui arrive comme par enchantement 8 ème et 7ème!
  • Lien permanent
  • -_Psymon_- Voir le profil de -_Psymon_-
  • Posté le 13 août 2008 à 20:14:04 Avertir un administrateur
  • Non, la preuve Phelps est toujours premier et pas grillé :noel:
  • Lien permanent
  • shleck_78 Voir le profil de shleck_78
  • Posté le 13 août 2008 à 21:05:16 Avertir un administrateur
  • Manaudou a du talent mais c'est pas une championne, une championne sa réfléchis ...
  • Lien permanent
  • pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  • Posté le 15 août 2008 à 13:36:25 Avertir un administrateur
  • de beaucamion:# Elle ce reconvertira dans le film x avec les photos, elle a peut être une chance d'être visionnée par un producteur......

+100000000000000 :rire2:
  • Lien permanent
  • the_evolution Voir le profil de the_evolution
  • Posté le 16 août 2008 à 20:13:39 Avertir un administrateur
  • Elle avait le meilleur entraineur pour elle (meilleur par rapport a elle )Elle gagne tout , et elle croit que c'est grace a elle seulement car c'est elle qui nage ,mais c'est la où tout une equipe fait la difference .
    Elle a changé d'equipe pour une raison completement incomprehensible (soit les amours soit le travail) pour un petit copain ( et pas genre un fiancée depuis 5ans)ces perf prenne un coup , son copain l'a trompe , et elle revient en france ...
    Voila c'est quoi prendre la grosse tete
    Laure t'es rien sans boulot ! lucas t'a fait bosser comme il fallait et l'autre lucas t'a bien s*uté avec ta rivale , que c'est beau ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Laure Manaudou est une c*nne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Laure Manaudou est une c*nne !"