Et je vous conseille de poster votre topic dans la section "Musique" des forums Jeuxvideo.com et non "Musiques de Jeux Video" car ce dernier n'est plus vraiment fréquenté.
Vous aurez, de ce fait, beaucoup plus d'avis dans le forum "Musique".
Non je n'ai pas de myspace ou si mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mais j'ai un Player qui réuni une bonne partie de mes compos: http://studiocube.free.fr/
Sinon, je vais poster dans le forum musique c'est une idée.
Pour le Vienna il m'a l'air bien complet aussi! Mais les sons sont plus brut. J'ai écouté ton travail! Continue ! et tu as l'air motivé par la création musicale!
Tu me fous le doute concernant VSL SE(Vienna Symphonic Orchestra Special Edition)
En tant qu'utilisateur de EAST WEST Symphonic Orchestra, peux-tu me parler des différentes articulations? Sont-elles aussi nombreuses que celles de VSL SE? Et, EAST WEST SO possède t-elle une réverb. à convolution?
Merci!
Et, tu me conseillerais plutôt EAST WEST SO ou VSL SE?
Hé bien je n'ai pas essayé à fond le Vienna. Il est très bon il parait et aussi complet (voir un peu plus que les EWSO). Mais c'est juste que j'ai eu les EWSO et que j'ai bien décortiqué toutes les possibilités et ça me va, surtout que quand on commence à bien connaitre la banque entière, c'est agréable. Puis les sons ont une reverb et différentes prises de micro.
Bref je peux pas te dire qu'il faille prendre absolument les EW car il aurait fallu que je connaisse aussi bien les Vienna. Mais je pense que si tu débutes et si tu aimes les musiques de films type hollywood, puis si tu veux avoir des sons qui sonnent jolis dès le départ, il vaut mieux prendre les EW.
Cid_Klauser, si vraiment au niveau budget t'es restreint, tu peux toujours te rabattre sur MOTU Symphonic Instrument.
Ok, ça n'arrive pas à la cheville de EWSO, mais c'est déjà bien moins cher et avec la réverb. à convolution, tu peux arriver à des rendus hyper réalistes.
Tu peux obtenir cet instrument virtuel à 199e. Rapport Qualité/Prix pratiquement imbattable.
Voilà.
Après, si t'as le budget, fonce sur Symphonic Orchestra d'East West ou même les Vienna. :D
Et merci Foumarco pour tes infos sur les logs.