CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : recherche deux musiques inconnues...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
19 août 2007 à 03:23:07

Ca ressemble au genre de musique que l´on entend lors des crédits de Soul Calibur ;) Donc je pense que ca peut etre n´importe quel jeu ...... dans les crédits ! ah ah , ca aide ^^

=D

Youri65 Youri65
MP
Niveau 5
19 août 2007 à 07:38:24

Hola non quand meme pas!
le theme des fins des SoulCalibur (Path of Destiny) est très orchestral(magnifique au passage)comme toute les ost des Soulca.
Alors que la l´instrumentation n´est pas orchestrale. le 1er theme ressemble plus a un theme d´intro (calme, au piano) la seconde partie du theme est plus guerriere.
Le second theme fait de meme avec du piano calme au début puis un theme bien guerrier(c´est dingue comme ça fais penser a un theme de combat(ou boss) avec l´utilisation d´orgue et de choeurs(qui n´est pas sans faire penser a Awakening, le theme du boss final de Xenogears.)
Il est vrai que les Soulcalibur proposent des themes guerriers mais c´est bien l´une(la seule?)série de jeu de combat a proposer des themes du genre.
J´ai encore jamais vu aucun jeu proposer un theme rythmé avec des choeurs dans les crédits!!(on utilise plus du symphonique ou des mélodies calmes dans des crédits)
Je continue a penser que ces deux themes viennent d´un rpg.J´ai pas mal cherché et pas encore trouvé mais je continue:p=

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
22 août 2007 à 22:58:25

moi aussi j´ai pas mal cherché, je compte pas le nombre d´OST que j´ai téléchargé ! (d´ailleur ça m´a fait découvrir d´excellentes musiques au passage ^^).
dans la 2eme musique (celle à l´orgue) je suis presque sur qu´il s´agit d´un montage regarde la qualité, les violons du début (en meme temps que le piano) sont très réalistes, tandis qu´après quand l´orgue apparait, les espèces de violons qui jouent des notes rapides sont tout juste digne d´une ps1... bizarre...

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 14:18:40

Non, ça vient ni de VP ni d´un Suikoden.

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:45:41

up

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:55:11

moi je verrais ça plutot pour une musique de début/fin du jeu, un opening/ending quoi, avec ces musiques jouées en même temps qu´une cinématique !
je dis ça parce que ces musiques sont pas bouclées, elles ont une fin, donc ça m´étonnerais un peu que ça soit une musique utilisée pour un combat ou autre...

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
13 septembre 2007 à 16:13:35

bon ben tant pis ça doit être une musique d´un jeu amateur alors, genre les petits RPG en flash ou les animations.
en tout cas j´essaye de l´apprendre au piano, c´est très dur mais je devrait y´arriver... ^^

f301 f301
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:40:49

en tous cas elles sont magnifique

c bizzard la premier me dit vaguement qqchose

regarde du coté des tales of si ca ne vient pas de la (mais ca m´étonerais quand méme)

f301 f301
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:49:28

hikusaak je vois que ta déjé poster sur pas mal d´autre site lol tu doit étre desespéré de ne pas la trouver cette musique

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:03:18

ha bon il a posté sur quel site? j´ai cherché mais j´ai pas trouvé...
je voudrais le contacter pour savoir quelle était l´anim flash dont il a extrait la musique

[_azerty_] [_azerty_]
MP
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:16:16

je voulait parler de toi dsl

sinon j´ai fait des recherches et j´ai rien trouvé tu devrait poster dans le fofo rpg ptétre que qqun connaitra

AlphaBoulon AlphaBoulon
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 00:41:16

11 ans plus tard, le mystère reste entier ! J'ai retrouvé ces musiques sur mon disque dur... je les ai réuploadées ici :

https://youtu.be/lQYpsgDWNoM
https://youtu.be/zyL2yHHFk80

Toujours personne qui saurait d'où elles viennent ?

Highkey Highkey
MP
Niveau 2
11 janvier 2019 à 13:49:47

Le 31 août 2018 à 00:41:16 AlphaBoulon a écrit :
11 ans plus tard, le mystère reste entier ! J'ai retrouvé ces musiques sur mon disque dur... je les ai réuploadées ici :

https://youtu.be/lQYpsgDWNoM
https://youtu.be/zyL2yHHFk80

Toujours personne qui saurait d'où elles viennent ?

Vu les accords, je dirais Hitoshi Sakimoto pour la deuxieme, mais j'ignore la provenance ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment