CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : recherche deux musiques inconnues...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hikusaak hikusaak
MP
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:05:00

HARO HARo! je recherche deux musiques que j´ai extrais de deux videos flash, il me semble que ce sont des musiques de jeux videos, mais j´ignore lesquels. Comme ma conaissance musicale est limitée, j´espérais que quelqu´un daigne de bon coeur me renseigner si par chance il connaissait ces musiques que je recherche depuis longtemps déjà. Merci. voici le lien du fichier .rar qui contient mes deux musiques :
http://sasarai.files-upload.com/349757/musiquesinconnues.rar.html

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:29:00

Elles ne sont pas mal comme musiques.
Moi aussi je pense que se sont des musiques de jeux vidéos mais je ne sais pas lesquels.

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:12:46

Je n´arrive pas a les lire, ça me donne un fichier RAR. tu n´as pas un lien direct pour les écouter?

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
05 juillet 2007 à 22:14:35

Une archive RAR, ça s´extrait... ^^

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:23:28

"Google est ton ami" comme on dit :o))

hikusaak hikusaak
MP
Niveau 1
06 juillet 2007 à 14:23:30

aaaa....je désespère....alors personne dans cet univers ne connait ces musiques? J´invoque tous les grands connaisseurs! Venez aider une loque en agonie! (T_T)...

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:10:06

Moi j´arrive a rien extraire, ça me fait un fichier tout pourri et si je clique dessus ça m´envoie sur internet windows je sais pas quoi ne peut pas lire ce fichier...

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
08 juillet 2007 à 12:10:53

J´aimerai bien t´aider mais ça marche pas non plus chez moi .

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
08 juillet 2007 à 20:24:57

Pitch ~~> Bah justement, faut penser à télécharger Winrar pour éviter ça. =/

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:30:16

Ah d´accord :o))

Le probleme c´est que dans l´immediat, j´ai la flemme...

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
06 août 2007 à 14:17:35

la 1ere j´adore elle est vraiment excellente, y´a des passage super beaux !! !! mais je vois pas non plus de quoi ça vient... je connais très bien toutes les musiques des final fantasy, wild arms et chrono (cross et trigger), deja je peux dire que ça vient pas de là c´est sur!!
ça vient pas non plus d´un jeu SNes car y´a trop d´instruments joués à la fois pour cette console. Playstation 1 en revanche c´est possible. voilà je peux pas t´aider plus... tu pourrais poster le lien vers ton anim flash que je la regarde?

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
11 août 2007 à 14:01:11

J´aiemrais bien apporter mon aide mais le lien est mort .

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 22:02:22

en effet!
heuresement que je les aies téléchargées à temps !!
les voilà:
http://xiwav.free.fr/connected-1.mp3
http://xiwav.free.fr/connected_2-1.mp3

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 22:03:32

je sais pas si les 2 ziks viennent du meme jeu... vu la sonorité je pense pas, mais priorité à la 1ere, elle est vraiment magnifique, mieux que la 2eme je trouve

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
12 août 2007 à 12:40:40

Merci :) Mais je ne sais pas non plus :non:

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 15:16:07

a croire que ce jeu est totalement inconnu... j´ai posté sur un autre forum et pareil, personne n´a trouvé :(

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 16:42:56

j´ai posté sur d´autre forums on va bien voir si on trouve... s´il le faut c´est le gars qui l´a crée exprès pour son anim flash ^^

Youri65 Youri65
MP
Niveau 5
18 août 2007 à 02:23:10

Jamais entendu non plus!
Ca sonne vraiment jeux video ces musiques en tout cas, particulierement rpg(je vois assez mal des musiques de ce genre dans un autre style de jeu)
Et sans doute sur une console minimum 32 bits vu les instruments.
Je serais étonné que ça vienne d´un rpg Playstation...cette console a eu beaucoup trop de succes et la quasi totalité des rpgs sur cette console est connue de pas mal de monde,surtout si l´ost est bonne.
peut-etre un rpg Saturn?? y´en a eu énormément dont beaucoup de non connus par chez nous...enfin ça se trouve c´est peut etre pas un rpg mais bon,ça y ressemble bien a l´écoute.
Bonne chance pour trouver en tout cas^^

Phanoo Phanoo
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 10:55:23

merci de ton soutien!
on dirait que l´auteur de ce post a abandonné la recherche...^^
je viens de regarder les infos techniques de la saturn et en effet c´est à peu près du niveau de la ps1, donc y´a des chances que le jeu en question soit sur cette console... je vais déjà regarder du coté des shining force

Youri65 Youri65
MP
Niveau 5
19 août 2007 à 00:24:06

Je cherche aussi de mon côté car je curieux de savoir de quel jeu(x) ces pistes proviennent.
Je fais le tour de certains titres potentiels avec le site vgmusic (meme en midi les themes se reconnaitront)
Shining Force j´ai fait que le III part1 et je me souvient pas de ces themes mais peut etre dans d´autres de la série...il se peut que Motoi Sakuraba soit derriere ces pistes (le style a l´air similaire).
Si je trouve quelque chose je viendrais renseigner meme si l´auteur du topic a laché l´affaire^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment