CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda Hyrule Warriors - Silent Guardians

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:40:08

Histoire de changer un peu, un jeu tout neuf : Hyrule Warriors, le Dynasty Warriors sauce Zelda. L'OST mélange reprises et nouveautés. Aujourd'hui, ce sera une nouveauté : Silent Guardians.

http://www.youtube.com/watch?v=Wzi7UobHpAg

Pour le contexte, Link doit, une fois de plus, trouver la Master Sword / Excalibur dans un temple paumé. Ceci est donc la musique de ce niveau, par ailleurs plutot joli, dans le ton low-fantasy de Twilight Princess, mais avec des couleurs claires. Par ailleurs, la musique me rappelle clairement les Metroid Prime (dont les musiques ont été composées par Kenji Yamamoto), avec ces choeurs graves et ces percussions. Heureusement des choeurs féminins viennent ensuite alléger l'ensemble :coeur: . Et bien sur, toujours une guitare éléctrique par-dessus. Bref la musique parfaite pour le temple où repose tranquillement l'arme abusée du perso abusé du jeu :hap: .

Les compositeurs d'Hyrule Warriors sont Masato Koike et Yuki Matsumura.

Re lien du forum : http://le-forum-a-osts-de-tonton-damascus.forumjv.com/0-118925-0-1-0-1-0-0.htm

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 17:39:31

Bien joué, j'adore tous les remix de Hyrule warriors

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:47:36

Celui ci n'est pas un remix, enfin pas à ma connaissance.

Mais effectivement, les remixes de Cocorico (arbre Mojo avant l'apparition de Ghoma) et surtout de la Berceuse valent le détour ! Après, je suis loin d'avoir fini le jeu...

Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 02:53:47

Pour moi ce jeu est une réussite totale !

Les musiques sont parfaites ! On prend plaisir à exploser des tonnes de gobelins à travers Hyrule avec ses compagnons ! :-d

Une perle du jeu vidéo moi je dis pour les passionnés de The Legend Of Zelda ! :-)))

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:07:10

J'approuve pleinement. Quand je lis "ça n'a rien à voir avec Zelda" puis qu'on voit des trucs comme LES POULES ou la baguette de feu de Link's Awakening ou la Lune, ça me fait doucement rire !

Seul défaut, Link est beaucoup trop OP, et les armes sont mal réparties. Donner par exemple les gants à Darunia aurait été sympa...

Plus qu'à espérer qu'ils fassent une sorte de Soul Calibur 10% Zelda ! (et OUI, il y aura aussi des musiques de la saga Soul Blade :hap: ) Link qui fait des techniques avec le bouclier, Ganondorf à la claymore, Girahim à la rapière (à la Raphael Sorel !), Saria au bâton Mojo, le Hache-viande à la hache, Nabooru aux deux sabres, Zelda avec un arc à une main et une flèche à l'autre...

Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:36:11

J'approuve également :oui: :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment