Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Musiques de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous recherchez une musique ? Ici ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jimgame3 Voir le profil de jimgame3
  • Posté le 19 avril 2012 à 00:58:51 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, où bonjour tout le monde. :)

Je voudrais savoir s'il quelqu'un aurait un lien pour cette vidéo là, mais en HD, où au moins en bonne qualité, parce que celle que j'écoutais souvent sur YouTube est exactement la même, sauf qu'elle était quand même d'assez bonne qualité, hors celle-ci ne l'est pas, elle l'autre à était retirée pour cause de droit d'auteur non respectés apparemment.

Je vous mets le lien. http://www.youtube.com/watch?v=OmRaTcLDJWU

PS: Je (re)précise bien que c'est exactement cette version là que je veux, mais en bonne qualité, et excellente qualité ce serais le top, merci d'avance de vos réponses. :p)
  • Lien permanent
  • loupdivin Voir le profil de loupdivin
  • Posté le 19 avril 2012 à 16:31:50 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, j'ai vu sur ce forum que l'on pouvais poster des requetes d'OST , il y en as déja pas mal j'ai fait des recherche sur pas mal des 200 pages et je n'ai pas trouvé l'OST unique qui m'as fait tant rêvé à une époque

Je cherche particulièrement l'OSt du jeu :

"International Victory goal" sur sega saturn de préférence version PAL n'étant pas sur que la version Jap avait la même OST
    Je sait un jeu saturn de football pour trouver l'OSt c'est pas facile mais il vaut la peine

Voici un lien youtube vers le Main thème de victory goal
    C'est du très lourd pour du simple jeu de foot a l'époque :

http://www.youtube.com/watch?v=As0pgucXB9w

Si l'un de vous peu me trouver l'original de ça ca serai énorme

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • ElysioAnge2 Voir le profil de ElysioAnge2
  • Posté le 23 avril 2012 à 15:45:01 Avertir un administrateur
  • :salut: Quelqu'un pourrait-il me passer l'OST de " Mercury Meltdown Remix " sur PS2 SVP :svp:
  • Lien permanent
  • [Excellion] Voir le profil de [Excellion]
  • Posté le 23 avril 2012 à 18:42:13 Avertir un administrateur
  • Salut Devil. Je cherche l'OST de Fez.
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Onink Voir le profil de Onink
  • Posté le 2 mai 2012 à 17:38:15 Avertir un administrateur
  • Salut! Je te dérange une fois de plus car je cherche l'ost de Zelda Skyward Sword! Voilà, merci! :)
  • Lien permanent
  • Yessaaa Voir le profil de Yessaaa
  • Posté le 3 mai 2012 à 02:05:33 Avertir un administrateur
  • Salut je cherche désespérément quelques musiques:

La soundtrack de Zombie Zone (ou Zombie Hunter ou leurs multiples nom japonais alias simple series jesaispluscombien)

Le menu thème de Gitaroo Man (les chansons pas de problèmes mais impossible de trouver les musiques des différents menu)
    Pour ceux qui ne verrait pas de quoi je parle il s'agit du thème que l'on n'entend de 2m20 à 2m37: http://www.youtube.com/watch?v=CZC1QcxX3PY&t=2m19s

Voila, merci pour votre aide :)
  • Lien permanent
  • jimgame3 Voir le profil de jimgame3
  • Posté le 3 mai 2012 à 02:52:37 Avertir un administrateur
  • jimgame3 :d) Ça me surprendrait qu'aucune autre version identique traîne sur YouTube...

Merci de te réponse, mais malheureusement, mis à part ce lien d'une qualité plus que mauvaise, rien, je cherches, mais en vain hélas. :-(
  • Lien permanent
  • JulyOver Voir le profil de JulyOver
  • Posté le 3 mai 2012 à 14:21:45 Avertir un administrateur
  • Salut !

Pourrais-tu me trouver l'ost de Kid Icarus Uprising et de Punch-Out sur Wii ? Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Onink Voir le profil de Onink
  • Posté le 3 mai 2012 à 22:31:30 Avertir un administrateur
  • Merci pour tes bons services! Grace à toi je peux obtenir n'importe quelle ost en très peu de temps! Etant très friand de ce type de musique, tu fais à chaque fois mon bonheur! :D

Bonne chance au Canada en tout cas!
  • Lien permanent
  • mpjuan06 Voir le profil de mpjuan06
  • Posté le 5 mai 2012 à 15:20:38 Avertir un administrateur
  • PhoenixOfNight :

Lunz : Woobly Flu Twilight
  • Lien permanent
  • Yessaaa Voir le profil de Yessaaa
  • Posté le 5 mai 2012 à 18:08:46 Avertir un administrateur
  • mpjuan06 :d) Salut, les différentes musiques de Gitaroo Man je les possède déjà, je voulais juste le thème du menu (écoutable sur le lien que je donne) qui elle est introuvable au même titre que n'importe quel musique de Zombie Zone

On dirait que je vais devoir les ripper :/ En tout cas merci pour ton aide ;)
  • Lien permanent
  • Kevin7115 Voir le profil de Kevin7115
  • Posté le 5 mai 2012 à 19:51:26 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup, surtout pour ceux de Stargate !
  • Lien permanent
  • k_pitt_n Voir le profil de k_pitt_n
  • Posté le 6 mai 2012 à 18:49:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Voilà, je recherche une musique de jeu vidéo. Le problème, c'est que je ne m'en souviens que d'un minuscule fragment, mais il me reste en tête depuis un bout de temps, et j'arrive pas à le rattacher à un jeu précis. :-(
    A priori, je partirai plutôt sur du J-RPG, ancienne génération (PS1/2, GC, dans ces eaux-là).

Voilà ce que ça donne avec ma mémoire défaillante, donc c'est A PEU PRES ça, soyez indulgent hein :-( :

ré-mi fa-mi sol-fa mi-ré do-ré mi-ré si-do ré-do (x2)

Valà, et au risque d'orienter les (éventuelles) réponses que je pourrais avoir, ça me fait furieusement penser à une musique de pirates. :( Me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien.

Ah, et avec le rythme, ça sera mieux... \o/

Croches pointées doubles, départ en anacrouse, sur du 130-140 (à la louche hein) à la noire.

Et pour l'histoire des pirates, ça doit être parce que ça commence par des percus, pareil, syncopées en croches pointées double.

Valà, en espérant que ça puisse aider...

Merci d'avance à vous !
  • Lien permanent
  • _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
  • Posté le 8 mai 2012 à 09:30:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour. Je n'arrive pas à trouver une variante de la musique bien connue de boss normale contre Bowser dans Super Mario Galaxy 1 : on trouve très facilement la version sans chœurs, la version avec chœurs, mais pas moyen de trouver la version avec le petit jingle au piano jouée lorsque Bowser est étourdi sur le dos et tourne autour de la planète.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=TIBhc97FECw&hd=1#t=237

de 3:58 à 4:02, puis de 4:30 à 4:41. J'espère que vous voyez de quoi je parle. Merci !
  • Lien permanent
  • PhoenixOfNight Voir le profil de PhoenixOfNight
  • Posté le 8 mai 2012 à 19:37:40 Avertir un administrateur
  • mpjuan06 Voir le profil de mpjuan06
    Posté le 5 mai 2012 à 15:20:38 Avertir un administrateur
    PhoenixOfNight :

Lunz : Woobly Flu Twilight
    Lien permanent

Merci beaucoup. Désoler de la réponses en retard par contre. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2012 à 00:33:12 Avertir un administrateur
    Posté le 6 mai 2012 à 18:49:40 Avertir un administrateur
    Bonjour !

Voilà, je recherche une musique de jeu vidéo. Le problème, c'est que je ne m'en souviens que d'un minuscule fragment, mais il me reste en tête depuis un bout de temps, et j'arrive pas à le rattacher à un jeu précis. :-(
    A priori, je partirai plutôt sur du J-RPG, ancienne génération (PS1/2, GC, dans ces eaux-là).

Voilà ce que ça donne avec ma mémoire défaillante, donc c'est A PEU PRES ça, soyez indulgent hein :-( :

ré-mi fa-mi sol-fa mi-ré do-ré mi-ré si-do ré-do (x2)

Valà, et au risque d'orienter les (éventuelles) réponses que je pourrais avoir, ça me fait furieusement penser à une musique de pirates. :( Me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien.

Ah, et avec le rythme, ça sera mieux... \o/

Croches pointées doubles, départ en anacrouse, sur du 130-140 (à la louche hein) à la noire.

Et pour l'histoire des pirates, ça doit être parce que ça commence par des percus, pareil, syncopées en croches pointées double.

Valà, en espérant que ça puisse aider...

Merci d'avance à vous !

C'est bon ! :fier: Trouvée ! :fier: Et c'était bien ce que je pensais ! :fier:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-445ULSBqLk

Je pensais bien à une musique de FFV, mais j'avais juste écouté "Pirate's Ahoy!" dans l'OST, alors qu'il s'agissait de "Cursed Earth". Par contre, ça correspondait bien au passage du jeu auquel je pensais. :fier:

J'ai une sacrée mémoire. :fier:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous recherchez une musique ? Ici ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous recherchez une musique ? Ici ^^"

Les vidéos à la une

Reportage : Uncharted Versus Tomb Raider, l'heure du choix