CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIFA 15] Non mais je rêve ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toufik_Mediene Toufik_Mediene
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 22:05:37

Putain ils ont enlevé le mode Online :ouch: :ouch: :ouch:

Deja que fifa 15 et fifa 11 ps vita , Y'a rien qui change sauf les equipe , la j'achete le 15 , car la je me dit que fifa 15 sur ps4 et Xbox One sont magnifique alors EA a du se bougé les fesses pour la PS vita mais Nada , rien , niet , c'est quoi cette grosse arnaque .

LE PLUS PIRE , c'est qu'ils ont enlevé le mode Online :ouch:

40 euro le jeu , 40 EURO :ouch:

Moi je dit 15 euro le jeu , pour se tapé juste des mise a jour mais en plus la suppression du mode online :pf:

Sérieux , quand PES vas sortir sur Ps vita ?
La y'en a marre , EA se fout de nous , sa y'est la je boycotte , j'ai mis du temps a le faire , mais la c'est la goute qui fait débordé le vase ! :ok:

Ok ils ameliore pas les graphisme , mais pourquoi il mettent pas le Ultimate team , le centre de création ect... toute ses chose qui rende riche les jeu fifa sur console.

Le plus pire encore c'est que depuis fifa 11 ou 12 le début de fifa sur PS vita , dans le mode carriere , on ne peut toujours pas etre appellé en séléction nationale , depuis fifa 8 sur console en mode carriere tu peut etre appeller en seléction , sa vas leur couter des fortune de juste pouvoir etre appellé en séléction ?????

7Night 7Night
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:09:32

Ils savent que le jeu ne va pas bien se vendre, à quoi faire des efforts ? C'est scandaleux mais c'est EA quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2014 à 22:10:03

fallait que tu te renseignes avant de l'acheter, et puis pour le mode online ca change rien puisqu'il ya des bug

Mew-Genics Mew-Genics
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:10:54

L'absence du mode online, c'est vrai que c'est hallucinant. Limite de l'escroquerie.

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:13:46

acheté des jeux de merde et venir se plaindre après, fallait te renseigné point.

Umix2t Umix2t
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:26:05

Sérieux y'a pas d'online ? :(

Toufik_Mediene Toufik_Mediene
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 22:27:58

]Lala-San[ Voir le profil de ]Lala-San[
Posté le 30 octobre 2014 à 22:13:46 Avertir un administrateur
acheté des jeux de merde et venir se plaindre après, fallait te renseigné point.

____________________________________

Non mais je l'achete je m'en fou si c'est toujours le meme game play je suis pas un geek , le jeu vidéo n'est pas ma passion , donc m'en fou si c'est toujours le meme stade ect...

Le truc c'est qu'ils ont enlevé le mode online , meme pas besoin de se renseigné normalement t'est sur que tu a le online , a 100% tes sur tu te dit ta tete " EA sont pas fou il vont pas enlever le online "

Eh bah si :pf:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 22:29:21

Bien l'arnaque puissance 1000 :(

The_Killzone The_Killzone
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:32:43

Heureusement que j'ai eu fifa 14 gratos hier, et qu'il possède un Online.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
30 octobre 2014 à 22:51:25

Surtout que en multi, des que tu marques un but le gar en fasse se barre et ne perd même pas de point mais t'en gagne pas non plus !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2014 à 22:54:03

arrête d'acheter cette merde aussi c'est le même tout les ans tu croit que sa va changer

jicipi jicipi
MP
Niveau 17
30 octobre 2014 à 22:55:50

Bien ta grotte intercosmique l'auteur?

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
30 octobre 2014 à 23:26:24

Le plus pire

LE PLUS PIRE :fou: :fou:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:03:51

Ca vous apprendra à acheter la même merde tout les ans les yeux fermés.

chrisjez chrisjez
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 09:22:38

C'est quand même bien dommage tout ça, quand on voit la capacités de la PSVITA, un vrai FIFA lui ferais du bien...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:27:38

J'ai envie de dire que vous l'avez cherché, vous achetez tous les ans ce jeu sur VITA, sans même vous renseigner.

Le jeu est daubé, il est complètement à chier par rapport aux versions consoles, mais vous continuez. La seule chose qui marche c'est le boycottage.

Eux se font de l'argent grâce au dos des moutons, tout en réduisant les efforts qu'ils mettent dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:52:39

Les gens qui achètent Fifa :rire:
Vous achetez tous les ans ces merdes dignes de CoD et vous vous attendiez cette année a de la qualité ?

cpasflip cpasflip
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 09:57:47

Mon dieu ce topic montre bien le cliché "joueur de fifa = gros crétin", je ne parle même pas du fait qu'il n'a pas cherché à se renseigner mais sa façon de s'exprimer... "agah le plus pire, je suis pas un geek niania fifa niania" (un joueur n'est pas un geek) stop parlé comme un débile-facebook-twitter-cod-fifa-téléréalité-jesui
sfierdetrecon.

Un effort bon dieu !

david_de_gea david_de_gea
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 09:58:07

J'ai pas pris le 15, mais le multi du 14 est encore vivant :(

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:13:29

a quoi ça sert d'acheter le nouveau fifa tout les ans si c'est pour faire des parties de temps en temps? :doute:
j'en connais, c'est compréhensible qu'il le fasse (il passe des milliers d'heures dessus sur console ou pc donc il rentabilise bien) mais les autres ... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment