CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • The Unfinished Swan •

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
26 octobre 2014 à 16:49:40

• Thε Uηfiηishεd Swαη •

• Date de sortie :d) 29 Octobre 2014
• Éditeur :d) Sony Computer Entertainment
• Développeur :d) Armature Studios
• Plateforme :d) PlayStation Vita/PlayStation 4/PlayStation 3
• Prix :d) 12,99 €/ disponible gratuitement pour ceux possédant déjà la version PS3. (cross-buy)

Que ce soit pour le redécouvrir en 1080p/60FPS sur PS4 ou pour le plaisir d'y jouer sous la couette avec la PS Vita, The Unfinished Swan sera disponible le mercredi 29 octobre sur ces supports.

Le conte surréaliste de Giant Sparrow remonte initialement à octobre 2012. Le titre est né d'un partenariat entre Santa Monica Studio et Ian Dallas, qui présentait quelques années plus tôt une démo conceptuelle nommée Whitespace, dont le principe (progresser dans un décor totalement blanc à l'aide de projections de peinture) sera repris dans The Unfinished Swan. C'est Armature Studios qui s'est porté volontaire sur ce portage, laissant ainsi les mains libres à Giant Sparrow dans l'élaboration de leur prochain titre.

Le joueur doit peindre ce monde envahi de blanc afin de se frayer un chemin coloré grâce à l'encre qu'il peut envoyer.
Un jeu bien poétique...

Plus intriguant que réellement jouissif, The Unfinished Swan pourrait ainsi retrouver une seconde jeunesse sur PS4 et Vita, en espérant que les développeurs aient ajouté quelques bonus, plutôt que faire un simple portage.

• Quelques images : http://www.gamekult.com/jeux/image-the-unfinished-swan-SU3050309269-ME3050357259i.html

• Trailer (PS3) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VA6KMMhnJCQ

Je pense que je vais l'acheter, et vous ? :)

[lenordiste59] [lenordiste59]
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 16:52:28

Peut être qu'on aura la chance qu'il soit gratuit comme Minecraft :hap:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:09:48

Je l'ai déjà sur PS3, si quelqu'un a des questions complémentaires à propos du jeu n'hésitez pas je pourrai y répondre :oui:
Je l'avais acheté en bundle avec Journey à l'époque pendant les soldes de Noël 2012, super jeu vraiment très frais et original autant esthétiquement que dans son gameplay.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:24:56

omg ce jeu a juste l'air magique, j'vais me le prendre :bave:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 octobre 2014 à 14:45:59


┊ [lenordiste59], le 26 octobre 2014 à 16:52:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-905636-1-0-1-0-o-the-unfinished-swan-o.htm#message_905638

┊ Peut être qu'on aura la chance qu'il soit gratuit comme Minecraft :hap:

Ça m'étonnerait, je sais pas si y'a une démo ou quoi, dans ce cas on peut tester mais franchement, 2 erreurs de suite c'est très peu probable.
Mais si ça arrive. :rire:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 16:59:21

Up ! :)

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:50:40

Toujours aucun retour, personne ne l'a pris ?
Vous ratez quelque chose :/

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
30 octobre 2014 à 01:06:03

L'argent ne tombe pas du ciel tu sais :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 01:21:04

T'es en droit de donner ton avis Snake ^^.

Malheureusement certains très bons jeux n'attirent pas autant l'attention qu'ils le devraient. Dans ce cas là, mieux vaut donner les infos dont on dispose plutôt que d'attendre des questions.

Concernant "" l'argent "" on est à la fin du mois, jpense que si ils le voulaient, les gens pourraient largement le prendre.

Le prix (même si on parle de Cross Buy), et le fait que ce soit tagué indé rebute surement plus d'une personne (à tort of course, mais bon ...)

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:29:17

Personnellement ce jeu ne m'intéresse pas vraiment, je préfère largement attendre mon petit Binding of Isaac, Hotline Miami et investir dans FFX, Rogue Legacy ou encore don't starve.

Chat-Noir Chat-Noir
MP
Niveau 14
30 octobre 2014 à 02:08:39

Pareil, j'ai lu des test et vu des videotest qui en disait le plus grand bien, mais voila ca me parle pas plus que cela, sachant que j'ai deja masse de jeu sous le coude sur vita!

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:12:32

hum bah je l'ai pris sur ps3 donc ça devrait à peu près pareil, le jeu est original, plutot joli (l'utilisation du noir et blanc est excellente). maintenant suffi juste d'avancer quoi.
j'ai arreté le jeu a la fin du chapitre 2 car les mouvements de caméra et vue en FP me donne la nausée/mal de crane etc. c'est plutot poétique.
je le reprendrai sur vita pour le finir je pense que ça sera mieux, donc à part dire "c'est joli" et "original" bah ça vous avance pas des masses xD

Timon93 Timon93
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:25:01

Si vous achetez la version pour PlayStation 4, vous recevrez également la version pour PS Vita et PS3. Et si vous possédez déjà la version PS3, vous aurez ces deux autres versions gratuitement. Un Cross-Buy complet.

http://blog.fr.playstation.com/2014/10/23/the-unfinished-swan-sort-sur-ps4-et-ps-vita-la-semaine-prochaine/

yilin yilin
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:35:13

Ce jeu m'intéresse bien mais il n'est pas ma priorité. En plus pour l'instant je n'ai pas la possibilité de payer sur le store.

steevou_bis steevou_bis
MP
Niveau 1
31 octobre 2014 à 10:31:20

je l ai achete hier et je ne suis pas decu.

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:43:56

J'avais déjà donné mon avis plus haut Yuki, après il est difficile d'en dire beaucoup plus vu la durée de vie du jeu.
Le jeu est moins répétitif que pourraient le penser certains, vous ne faites pas que balancer des boules de peinture du début à la fin pour dévoiler votre chemin, ça c'est spécifique au chapitre 1. Après chaque chapitre dévoile une nouvelle variation de gameplay, je n'en dirai pas plus pour laisser le plaisir de la découverte.

Après le "l'argent ne tombe pas du ciel" je comprends pas vraiment ce que ça vient faire là Nedocar, tu voulais que le jeu soit gratuit ? :doute:
Tout produit a un coût et comme dit Yuki en plus le jeu est crossbuy PS3/Vita/PS4 donc bon...
Après c'est vrai que le jeu est très court (~4-5h) donc à vous de voir si ça vaut un investissement de 13€ à vos yeux.
Au pire attendez qu'il soit soldé sous la barre des 10€ mais honnêtement si vous aimez les jeux au concept atypique qui mettent en avant le côté artistique et qui sortent un peu de l'ordinaire alors je vous conseille de ne pas passer à côté :ok:

March-One March-One
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:26:34

Comprends pas que ce jeu ne fasse pas plus parler de lui !
Suis content qu'il ait été gratuit, c'est vrai. Mais il est magique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment