CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux gratuits PS+ et achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhaoh Rhaoh
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 11:24:20

Salut à tous,
Je me pose depuis quelques temps une question concernant les jeux PS+.

Par exemple, je souhaite acheter Lone Survivor sur le Store et il se trouve que je l'ai déjà débloqué avec mon abonnement PS+ il y a quelques temps.
Je souhaite profiter de la promo pour l'avoir toujours à dispo même quand je n'ai pas le PS+.

Savez-vous s'il est possible de choisir la version que l'on souhaite prendre quand on a déjà le jeu dans ses achats ?

D'ailleurs, ce matin, j'ai ressorti ma PsVita pour jouer à New Little King's Story (gratuit avec PS+ aussi) et l'appli s'est fermée au bout de 2 minutes car je n'étais pas connecté à Internet. Quelle est le délai maximum de non-connexion à Internet avant de ne plus avoir accès à des jeux PS+ ? Je n'aime pas cette idée d'être toujours dépendant du Wifi pour jouer à des jeux stockés sur ma carte mémoire ...

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
24 octobre 2014 à 11:26:29

Normalement faut pas forcément etre en WiFi pour jouer aux jeux PS+ :ok: ça doit etre un bug.

Sinon pour ta première question...bonne question que je me posais aussi :(

Rhaoh Rhaoh
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 11:57:48

Quand je parle de connexion obligatoire, c'est pas permanent mais genre une fois tous les 10 jours pas exemple, un peu comme ce qui voulait faire Microsoft avec la Xbox One.
Perso, je trouve que les offres PS+ permettent de jouer à moindre frais (et encore, je peux compter les jeux PS+ offerts dont j'ai vu le bout à ce jour ...) mais c'est sympa de pouvoir avoir le jeu dans sa ludothèque démat sans être obligé d'avoir l'abonnement.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
24 octobre 2014 à 12:15:51

Ah oui exact j'ai eu ce problème aussi au bout d'une bonne semaine sans connexion :)

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 12:36:13

Non c'est qu’enfaîte tes jours PS+ on expirer et le jeu cherche une connexion pour voir si tu est redevenu ps+, tu n'est pas dépendant du wifi, si tu prend un PS+ pour 30 jours, le jeu que tu va prendre ce moi va se télécharger avec l'information : 30 jours de PS+ et pandant 30 jours tu peux y jouer sans wifi ni connexion, au bout des 30 jours le jeu va chercher a savoir s tu est redevenu ps+ et donc cherche une connexion internet et il mettra ensuite a jour les jours restant pour que tu puisse rejouer avec ou sans wifi.

Ce serait trop simple sinon on prend tout les jeux ps+ accumuler , on active plus jamais le wifi et on joue a vie :-)))

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 12:39:09

Et sinon j'ai absolument pas votre soucis... quand je reste appuyer sur mon jeu PS+ dans le menu ça me marque bien les jours restant, et ça fais plusieurs jours que je ne me suis pas connecter (je suis rester en 3.18 donc ça doit faire 2 semaines depuis la dernière maj)

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:13:37

On ne peut pas acheter un jeu qu'on a déjà eu en version PS+, du moins tant que l'on est abonné au service.
Je sais c'est ridicule mais ça fait des années que c'est comme ça et Sony ne semble pas vouloir changer ça.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:48:23

A chaque promo les gens posent cette question en commentaire, et la réponse et toujours "c'est prévu, toujours en discussion". :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment