CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps plus aout 2014 : un premier leak

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guymaster guymaster
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:04:17

Comme à chaque fois, le programme PS Plus du mois à venir fuite avant même la déclaration officielle de Sony. C'est cette fois un compte Twitter Russe qui balance l'information, relayé par GamePur & N4G, avec la liste que voici.

PlayStation 4 :
- Octodad
- The Swapper (cross-buy PS3 & Vita)

PlayStation 3 :
- Saints Row IV
- Far Cry 3 : Blood Dragon

PS Vita :
- Atelier Rorona Plus
- 1001 Spikes (cross-buy PS4)

A prendre avec des pincettes, surtout que le leak ne stipule pas si le tout est potentiellement lié au PS Store US ou Européen, chacun ayant quelques différences dans les offres. A suivre donc.
http://www.gamekyo.com/newsfr58643_ps-plus-aout-2014-un-premier-leak.html

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juillet 2014 à 10:05:27

Nul sur vita je vais attendre Septembre avant d'activer mon code ps+ si c'est pour perdre 1 mois autant faire des économie

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:15:32

idem pour la PS4 pas grand chose de bien.
heureusement pour moi qui y a the last of us l'histoire de me faire patienter jusqu’à the destiny.

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:24:12

Atelier Rorona Plus :cute:

Moi qui ne voulait pas le prendre car il est en anglais. Merci Sony pour ce joli jeu gratuit :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:44:50

Franchement, je serais ravi qu'on ait ces jeux sauf FC3 (j'ai pas accroché aux épisodes précédents) et SR4 (déjà fini sur 360 et le jeu est très moyen).

On a pas déjà eu droit à FC3? Quelqu'un a des infos sur 1001 Spikes?

ulathz ulathz
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 10:45:09

Il y a peu de chance à mon avis, Atelier Rorona plus est sorti le 20 juin sur Vita, il ne peuvent pas le mettre PS+ si vite c'est impossible.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juillet 2014 à 11:07:06

ulathz Voir le profil de ulathz
Posté le 29 juillet 2014 à 10:45:09 Avertir un administrateur
Il y a peu de chance à mon avis, Atelier Rorona plus est sorti le 20 juin sur Vita, il ne peuvent pas le mettre PS+ si vite c'est impossible. :d) Bah j'espère :(

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 11:24:50

Peu de chance pour atelier et c'est bien dommage :\

Voya Voya
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:27:19

Je crois que cette liste convient pas parce Tyrone Rodriguez, patron de Nicalis n'a pas encore les notes nécessaires pour sortir 1'001 Spikes en Europe et the Swapper sort la semaine prochaine donc je vois pas un jeu en préco et qui se trouveras dans leur catalogue des 4 jeux d'été sortir avec le ps plus

ulathz ulathz
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 11:31:37

Tout dépend le point de vu Fosteur49, j'ai acheté le jeu à sa sortie le mois dernier et ça me ferai quand même bien mal qu'il soit déjà offert me faisant perdre 40 euros et le jeu gratuit du mois d'août par la même occasion ^^

Charentaise Charentaise
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:40:19

Fake, Tyrone Rodriguez a confirmé sur Twitter que 1001 Spikes ne sera pas dans l'offre PS+ :ok:

yomik63 yomik63
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 11:42:50

Oui moi aussi je ne pense pas que ce soit la liste du ps+ mais il y a des chances qu'il y a 1 ou 2 jeux ( comme saints row ) qui soit dedans

Triocreza_sexe Triocreza_sexe
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:25:33

atelier rorona je voulais trop l'acheter, mais malheureusement il est en anglais, je suis dégoûter :-(

Calista Calista
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:51:53

Si c'est vrai, j'espère que ça permettra à certains de découvrir les Atelier.
Rorona est le meilleur dans la trilogie Arland je trouve, ce remake était vraiment le bienvenu, les mécaniques de l'original étaient un peu désuètes.
Je l'ai acheté day one sur le psstore mais ça me semble bizarre, il est sorti début juillet (il a été repoussé à la dernière minute) ils vont pas mettre un jeu sorti le mois dernier sur le PS+. :(

Enfin j'espère que c'est pas du fake, plus ça pourrait éventuellement permettre de faire des adeptes mieux ce sera. C'est une licence certes obscure mais elle mérite d'être davantage connue en Europe.

Pour info, le dernier épisode PS3, Atelier Shallie, est sorti ce mois-ci au Japon et il a connu le pire lancement parmi les épisodes PS3. :-(
À noter aussi qu'il est bourré de bugs, la faute à un lancement un peu trop hâtif malgré deux semaines de délai supplémentaire.
À partir d'octobre, Koei Tecmo et Gust (ceux qui font les Atelier) vont fusionner au Japon, la série va probablement en pâtir... Certes ils auront de meilleurs outils de développement mais ils devront obéir à KT et c'est pas forcément une bonne nouvelle

Triocreza_sexe Triocreza_sexe
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:02:37

Moi ca me ferait un peu chier car il est en anglais ! :(

Mais ca pourrait peut être me faire découvrir la série...

Qui vivra verra :ok:

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:45:04

Atelier truc ça a l'air sympa... A voir

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:43:40

Ce serait toujours mieux que smart as

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juillet 2014 à 14:55:04

1 jeu est sortie y a 1 moi un autre jeu n'est pas encore sortie ça m'étonnerais qu'ils mettes c'est jeux a par si il veulent perdre de l'argent :rire:

Umix2t Umix2t
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:59:51

j'espère que c'est un fake

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:37:58

Ça peux pas être pire que certain mois de merde qu'on a eu notamment celui avec Smart As.

J'aimerais bien un gros jeu 3D quand même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment