CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quelle jeu faudrait pour que la vita

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
judo72400 judo72400
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 20:27:56

quelle jeu faudrait pour que la vita se relance ??

Xenopp Xenopp
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 20:29:57

Grand theft auto :oui:

mystgun41 mystgun41
MP
Niveau 34
23 avril 2014 à 20:31:57

léa passion :ok:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:32:18

faudrait juste que les rigolos qui achetent une console prennent en compte le style de la console et qu'ils regardent si ce qui est dispo en masse (niche et indé) sont a leur gout.

Mais sinon perso je la trouve parfaite comme ça, pas envie d'un enieme uncharted-gta-blockbuster like ou des trucs du genre. Du jeu de niche a tout va, c'est tout ce qu'il faut :bave:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
23 avril 2014 à 20:32:28

Un GTA, un Call Of en règle.

Mais par dessus tout de la pub ! Je vois encore des gens qui savent pas ce qu'est la PSVITA, ou encore qui la nomme "PSP VITA" :pf:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:33:11

un gta

[Pyrors] [Pyrors]
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:41:45

Une nouvelle licence d'rpg axé "grand public"

judo72400 judo72400
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 20:42:08

ouais je pense qu'un infamous serait pas mal mais un gta necessaire :)

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:54:55

VVedge Voir le profil de VVedge
Posté le 23 avril 2014 à 20:32:18 Avertir un administrateur
faudrait juste que les rigolos qui achetent une console prennent en compte le style de la console et qu'ils regardent si ce qui est dispo en masse (niche et indé) sont a leur gout.

Mais sinon perso je la trouve parfaite comme ça, pas envie d'un enieme uncharted-gta-blockbuster like ou des trucs du genre. Du jeu de niche a tout va, c'est tout ce qu'il faut :bave:

:d) Tout à fait d'accord avec toi ! ça fais du bien de découvrir de nouvelles licences à la pelle et de retrouver des plaisirs typiquement jap' qui se font rare ailleurs :bave:

Perso la Vita me comble de bonheur et j'ai quasiment aucun reproche à faire à la ludothèque ! je dirais pas non à un Gta, un Gran Turismo ou un Tomb Raider, mais vu tous les jeux que j'ai déjà à faire sur Vita je ressens pas tellement de manque !

BySparte BySparte
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 20:55:45

Qu'ils fassent de la pub ! Moi aussi j'en connais qui la nomme la PSP VITA :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:07:46

Espérons qu'il n'y aura jamais ces trucs moisis tels que CoD et GTA... y en a marre au bout d'un moment..

La Vita a besoin de plus de bons jeux exclusifs pour décoller ! Gravity Rush, Tearaway, Soul Sacrifice, .. l'ont très bien montrés ! C'est des jeux de cette trempe qu'il faut à la console !

Les seules grosses licences qu'il faut derrière c'est du Dragon Quest, du Final Fantasy, du Tales of, Dark Souls, Monster Hunter, etc.. certainement pas des daubes occidentales !

Et s'ils veulent faire des remakes HD, qu'ils le fassent sur les meilleurs jeux qu'ils ont possédés et pas du vu et revu ! du DQ8, Drakengard 1&2, Shadow Hearts, Rogue Galaxy, Suikoden, SMT, ... et pas du Jak & Daxter baclé et sorti depuis 1 ou 2 ans sur PS3 et que tout le monde a déjà fait sur PS2 et refait sur PS3...

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:16:41

GTA :bave:

Chaldeen2012 Chaldeen2012
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 22:37:24

Un bon GTA, et arrêtez de vous plaindre les amateurs de jeux jap, vous êtes comblés, je vois pas en quoi un jeu occidental vous dérangerai ...

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:43:18

Perso je me rappel qu'à l'époque de la psp j'étais fier car je l'avait à sa sortie jap donc personne ne la connaissait au lycée ou à l'auto école et c'était le début des baladeurs mp4.. mais dès qu'elle a commencé a avoir un peu de succès, je l'ai zappé, malgré le jb :noel: donc c'est pas mal d'avoir une console qui ne se vend pas des masses au moins on se sent plus hardcore surtout avec une verson hatsune miku :hap:

tiseb76deaz tiseb76deaz
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 08:11:50

un re vita, dead space vita, infamous vita, mgs vita, gow vita, darksiders, cod, gta(et autre jeux grand public) ... moins d'inde ( c'est pas que j'aime pas les inde mais la plupart des gens ont un smart phone ) et plus de vrai jeu vita, quand t'achète une console tu veux des jeux de consoles et pas de jeux de téléphone. moins de portage ( la ps4 va souffrir du meme problème. ..) et plus de pub. voila.

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:41:33

du breath of fire , du suikoden , du valkyrie profile , du final fantasy (pas de remake) , un resident evil , un monster hunter , etc ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:05:19

Mais arrêtez avec ces topics qui n'ont ni queue ni tête

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 10:26:07

Moi je dirais surtout plus de traduction en francais de sa ludotheque, ca aiderai a briser ce mur qui peut en refroidir certains. Pas la peine de lui mettre beaucoup de grosses licences, ce qui fait d'elle ce qu'elle est c'est justement ces jeux originaux.

guiness33 guiness33
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 10:40:05

c est clair que la traduction serait un énorme plus , surtout pour les rpg … les visual novels étant plutôt rare de ce fait .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:40:36

Des trad fr ne changeraient rien... 95% des clients potentiels ont déjà tous les jeux dans leurs langues.. c'est à dire Japonais/Anglais !

Les ventes FR ne changeraient rien à la situation de la machine ! Personne ne développe un jeu selon les ventes FR ! Jap first, Amérique/Europe ensuite ! Et la grande majorité de l'Europe est sur de l'anglais pour ce format, sinon ils ne jouent pas à grand chose. Et ce sur toutes les plateformes.

Et le décollage même au Japon est très lent pour cause : Pas de Dragon Quest, pas de Monster Hunter, pas de Final Fantasy, Tales of, etc... donc il n'y a pas grand chose dont le grand public jap raffole alors qu'il y en avais sur PS1/PS2/PSP/PS3. Sur 3DS, les jeux y sont bien mieux choisis pour être adapté au public.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment