CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nin nin game expedition via amazon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 19:42:10

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé chez nin nin game la méthode d'expédition via amazon France, si oui j'aimerais savoir combien de temps ça vous a pris et comment ça se passe. Ma commande a été expédiée lundi, j'espère la recevoir très bientôt !

asone57 asone57
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 20:23:59

Salut, j'ai commander une ps vita slim collector FFX HD avec cette envoi (amazon fr) j'ai reçu en une semaine pas l'expédition.

asone57 asone57
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 20:26:41

Après l'expédition pardon

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:36:04

Sans frais de douane je suppose? Comment était l'emballage car Amazon ne sont pas folichon question emballage....

asone57 asone57
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 20:40:37

Sans frais de douane, l'emballage était normal bien emballer pas de trou de coin d'impact franchement nickel.

nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 20:47:36

Et tu as reçus un mail avec le numéro d'envoi d'amazon comme le dit le mail d'expedition de nin nin ?

nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 14:12:50

Je pense que l'emballage doit être niquel parce que dès que le colis arrive chez amazon, il est expédié par TNT en tout cas ma ps vita arrive demain !!

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 14:22:27

Tu nous en dira plus sur la qualité de l'emballage nicodu24 car comme je le disais, Amazon ne sont pas des lumières question emballage et nin-nin m'a certifié que c'était Amazon qui s'occupait d'emballer et non eux.. Tiens moi au courant, ça m'intéresse vu que je suis sur le point de me commander la VITA FFX-X2 Remaster.

nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 14:51:41

Dès demain je vous tiens ts au courant mais comme je l'ai dit vu que la commande est acheminée par TNT je ne pense pas que ça craigne.

nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
04 février 2014 à 17:42:53

Bon je ne peux que recommander cette méthode d'expédition, parce qu'en plus d'être garantie sans frais de douanes, elle est relativement rapide (moi un peu plus d'une semaine) et ma ps vita a été extrêmement bien emballée.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
04 février 2014 à 18:00:57

"amazon ne sont pas des lumières question emballage"

ben t'as pas de bol, j'ai commandé de tout (vraiment de tout, allant de l'ordi de bureau à des conneries à 2eur) depuis plus de 5 ans sur amazon et seulement un carton avait pris un peu cher.

Dbo9z Dbo9z
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 18:06:32

Amazon est irréprochable niveau emballage. Il n'y a pas plus sérieux qu''eux, comme le dit mon VDD tu dois être un poissard à ce niveau là.

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 18:12:37

CM 64Go commandée et reçu en une semaine.

tagazoke tagazoke
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 19:41:02

je voulais chercher un topic pour faire part de mon avis sur nin nin ton sujet tombe à pic, donc moi j'ai juste commandé une carte mémoire de 64go je l'ai fait ce jeudi dernier à 22 commande validé dans la foulé et commande partit vendredi (un second mail le samedi je sais pas trop pourquoi) et bref ont est mardi et j'ai recu aujourd'hui dans ma boite au lettre la carte mémoire, donc commande venu du japon ? vraiment tres rapide, j'ai prit la livraison avec amazon au passage.

Donc tres satisfait ! au niveau du colis c'était énorme une boitre de 20cm sur 5cm environ et enveloppé dans un espece de carte antichoc ont dira, donc bon il aurait pu le faire dans une enveloppe moi ca m'aurait pas dérangé pour ce que c'est !

bref rien à redire que du plaisir !

tagazoke tagazoke
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 19:42:42

je suis sur jv.com depuis des années et toujours pas de fonction d'eddit du post c'est incroyable, bref juste pour corrigé le 22, j'ai oublié heure

22heure*

Darkinco Darkinco
MP
Niveau 25
16 février 2014 à 18:49:54

Vous avez reçut un mail d'amazon vous indiquant le numéro de suivi ?
Car mon colis a été expédié vendredi dernier et je n'ai toujours pas reçut d'infos vendant d'amazon.

nicodu24 nicodu24
MP
Niveau 3
16 février 2014 à 23:39:42

Oui tu vas recevoir un mail avec le numéro de suivi. Moi quand ils ont expédié ma commande j'ai attendu exactement une semaine et un jour avant de recevoir le mail comme quoi amazon prenais en charge la commande.

hercules1235 hercules1235
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 11:50:43

lorsque amazon notifie par mel, la livraison a lieu le lendemai ou quelques jours avant ?
car moi je n'ai rien depuis l'expedition de la semaine de nin nin par livraison amazon

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:07:53

Intéressant ce passage via Amazon !
Et concernant leurs emballages, j'ai rarement été déçu, mais franchement ils ne bourrent jamais les colis de papier bulle ou autre hein !

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 17:23:08

Chez Nin-Nin, lorsque l'on veut commander une Ps Vita, il est inscrit uniquement par Fedex car batterie en lithium. Acceptent-ils vraiment par amazon?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment